Brocéliande
Brocéliande
Administrateurs : Ayakai, kazuki
 
 Brocéliande  Ville  Papeterie 

 à la recherche d'un livre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 22:29:19   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake entra dans le magasin et se mit à fouiller dans les carnets
narmacil
membre
narmacil
174 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 11:43:55   Voir le profil de narmacil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narmacil   

narmacil pris un livre qui parlait des elfes silvestre et il vu yoake

"qu'es ce que tu fait la yoake?"
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 12:57:36   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"je cherche juste un carnet pour noter certaine truc"
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 21:29:24   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

Le vendeur

Le centaure qui s'occupait de la papeterie s'approcha des deux elfes et demanda d'une voix attentionnée :

"Vous cherchez quelque chose ? Je peux vous aider "

hj : ceci est un PNj, un personnage non joueur, ça signife que ce n'est pas moi, mais un personnage quelconque (je dis ça pour Narmacil au cas où il n'ai pas lu les règles.).


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
narmacil
membre
narmacil
174 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 21:45:28   Voir le profil de narmacil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narmacil   

hj:je le savait merciquand même.

"oui je cherche un livre sur les singes géant."'
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 21:41:43   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

vendeur

"Les singes géants ? Je dois avoir ça dans les animaux fantastiques... c'est le rayon indiqué par une étiquette bleue à votre gauche. et vous jeune fille ?"


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
narmacil
membre
narmacil
174 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 18:07:47   Voir le profil de narmacil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narmacil   

"merci beaucoup."

*je vais peut être savoir d'ou je vien réélement*
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 17:48:16   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

sourit gentiment

"je cherche juste un carnet de note "
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 22:06:57   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

vendeur

"Alors prenez-le en parchemin à base de cerf, il est regrattable et de très bonne qulitée ! Mais si vous en voulez un bon marhcé il y a celui fait en beau de cochon, masi quand vous le regrattez il laisse des traces très sales..."


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 16:40:19   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"dans ce cas je prendrait celui à base de cerf"

fit elle un fin sourir au lèvre
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 20:50:40   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

Vendeur

"Très bien, vous payez en quelle monnaie ? Pièces ? Lunes ? Plumes de phoenix ? "

Demanda le vendeur en saisissant un carnet dans les étagères.

hj : me fait penser qu'il faut que je mette un article sur l'argent dans les règles...


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 09:27:43   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

hj : ouais ça serais pas mal

"piece.. "

et elle sorti sa bourse(qui n'est pas encore voler)
narmacil
membre
narmacil
174 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 15:23:38   Voir le profil de narmacil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narmacil   

moi je paye en fertiz
Morwenn
Maître de guilde
membre
Morwenn
71 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 19:32:49   Voir le profil de Morwenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morwenn   

Bonjour, je cherche un livre pour savoir comment fabriquer un poison efficace à partir de champignons des bois...
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 23:24:37   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

Vendeur

"Très bien monsieur, je vous sert dès que madame et monsieur auront payé. (à narmacil) Nous n'acceptons pas les fertiz monsieur."


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 12:41:15   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake paya rapidement voyant qu'il y avait la queue et attendit le carnet


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Brocéliande  Ville  Papeterie  à la recherche d'un livreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum