Brocéliande
Brocéliande
Administrateurs : Ayakai, kazuki
 
 Brocéliande  Extérieur  Cimetière 

 regarde une tombe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 18:48:39   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake entra dnas le cimetière et marcha jusqu'a une tombe qui portait un nom qu'elle ne connaissait pas 'sariel Ariel' Mais elle ne voyait pas ce nom elle en voyait un autre enfin plusieur. Elle posa une mains sur la croix

"père, mère pourquoi à t'il fallu que vous m'abandonniez dans cette enfer"


--------------------
Morwenn
Maître de guilde
membre
Morwenn
71 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 12:02:06   Voir le profil de Morwenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morwenn   

Morwenn regardait la scène de loin et observait attentivement les spectres hanter le cimetierre grâce à son cristal sombre

Ca pullule ici, et tous ces spectres n'avaient pas forcément un coeur pur...
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 17:35:35   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake se retourna soudain sentant une présence. Elle n'avait pas entendu Morwenn, elle frissona néanmoins. Elle pasa sa main sur le pommeau de son épée srutant chaque tombe à la recherche d'un être visible


--------------------
Morwenn
Maître de guilde
membre
Morwenn
71 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 18:57:32   Voir le profil de Morwenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morwenn   

sinistrus

Morwenn disparut dans son ombre et attendit que Yoake se calme...
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 09:23:12   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

mais Yoake ne se calma pas elle avança s'attendant à croiser le regard d'un être vivant. Elle dit d'une voix qui se voulait calme

"y a quelqu'un?"


--------------------
Morwenn
Maître de guilde
membre
Morwenn
71 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 16:03:10   Voir le profil de Morwenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morwenn   

l´ombre répondit tranquillement

oui, c´est Morwenn, calme-toi et explique-moi un peu le problème...
Pour expliquer le fait que ce soit une ombre qui parle, tu n´as qu´à aller voir le livre des sortilèges dans les magies noires.
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 09:12:44   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake se détendit

"et pourquoi ne peut tu pas reprendre ta véritable forme?"


--------------------
Morwenn
Maître de guilde
membre
Morwenn
71 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 22:45:23   Voir le profil de Morwenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morwenn   

J´avais un peu peur de ta réaction, je ne savais pas comment tu allait le prendre...

hj : Là, ca ne se voit pas, mais je suis en Allemagne...
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 18:35:53   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"ça doit pa être pire qu'une voix sorti de nul part"

fit elle en soupirant

hj : lol la chance d'être en allemagne je connais et le clavier aussi ça doit être génial de taper avec


--------------------
Morwenn
Maître de guilde
membre
Morwenn
71 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 21:46:49   Voir le profil de Morwenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morwenn   

Morwenn sortit de son ombre et fit mine de manger qqch

Tu as Sürement raison, j´évterai une prochaine fois...

hj : J´ai du mal à jongler entre Ogame et Broceliande.
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 11:55:45   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"tu est la depuis quand?"

demanda t'elle calmement


--------------------
Morwenn
Maître de guilde
membre
Morwenn
71 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 22:10:17   Voir le profil de Morwenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morwenn   

Ca doit faire une bonne demi-heure que je regarde les spectres voler autour du cimetierre... àmon avis, ils n'ont pas l'air de vouloir rester là à regarder... on ferait mieux de partir...
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 10:09:10   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake resta un moment les yeux perdu dans le vide,et redevint normal

"tu as raison, je ne souhaite pas leur servir de repas ou de je en sait quoi d'autre qui ne serait pas à mon gout"


--------------------
Morwenn
Maître de guilde
membre
Morwenn
71 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 11:19:24   Voir le profil de Morwenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morwenn   

ça te dirai d'aller boire un verre à l'auberge, c'est un peu moins sinistre comme lieu ?
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 22:06:12   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"ouais pas mal tu connais un auberge pas mal dans le coin... et évite celle du cimetière"

fit elle en souriant


--------------------
Morwenn
Maître de guilde
membre
Morwenn
71 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 21:48:54   Voir le profil de Morwenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morwenn   

Il suffit d'aller en ville... je te retrouve à l'auberge des anciennes prophéties dans le quartier des anciens... (ou tout simplement dans "auberge"
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 17:37:47   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake lui fit un plus beau sourire elle se sentait mieux et avait complétement oublier ses parent du moins pour cette fois elle se tourna vers morwenn qu'elle trouvait plutot bizarreet dit finalement.

"ça me vas mais pourquoi nepas y aller ensemble?"


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Brocéliande  Extérieur  Cimetière  regarde une tombeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum