Brocéliande
Brocéliande
Administrateurs : Ayakai, kazuki
 
 Brocéliande  Château  Cours 

 Réveil "Tête-dans-l'cul"

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 02:32:11   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Le chant du coq réveilla Ryoku de manière un peu brutale, il mit quelques secondes avant de se rendre compte de l'endroit où il se trouvait. Il était allongé dans un tas de paille, entouré de poules.

"... Quechfélamôa ?..."


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 11:27:15   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake avança d'un pas rapide elle avait prit une longugue tunique pour cacher un bandage à son épaule elle remarqua soudain quelqu'un dans le foin


--------------------
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 09:00:55   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Un long gémissement sortit du tas et Ryoku se redressa dessus, les cheveux ébouriffés et plein de paille. Une main frotant son front endolori, d'un revers de main il poussa de poule qui s'étaient assisent sur lui. Et c'est à ce moment qu'il vit Yoake.

*Merdeuh...*


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 17:12:18   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake lui sourit et s'approchant en se retenant de rire

"t'a chambre ne te plait pas?"


--------------------
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 12:28:38   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

D'un air géné, Ryoku descendit du tas de paille et se tint debout, les jambes chancelantes. Sa main droite frotait toujours son front.

*Ah, ma tête...*

"Eh bien... euh... comment dire. Ben, en fait, je ne sais vraiment pas ce que je fait là. En plus, c'est pas super confortable comme matelas."


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 18:29:06   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake s'approcha et redevint sérieuse

"c'est quoi ton dernier souvenir"


--------------------
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 14:48:01   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku fit mine de se concentrer, mais apparement, il ne se souvenait de rien.

"Euh... En fait je m'rappel plus..."


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 15:01:42   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake ne dit rien et passa sa main sur sa joue

"tu finira bien par te souvenir "

elle sourit et dit

"mais pour l'instant je pense que t'a besoin d'un bond bain"


--------------------
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 14:28:34   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku lui sourit.

"Je sent vraiment si mauvais ?"

Il renifla sa manche et fit une grimace de dégout.

"Oui, tu as raison, je devrais peut-être même bruler ces vêtements."


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 14:47:06   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

se met à rire

"il n'y a pas d'autre solution"


--------------------
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 14:48:46   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Mouais, enfin, je me demande bien pourquoi je me suis retrouvé là moi."

Il enleva la paille qu'il avait dans le cheveux.


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 15:09:12   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"la je peut pas t'aider je vient d'arriver et tu n'a m'a pas dit que t'aller dormir dans un tas de paille la dernière fois qu'on s'est vu"


--------------------
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 14:22:31   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Je le savait pas non plus à vrai dire."

Il regarda autour de lui.

"Bon, je vais prendre une douche, tu n'as qu'à m'attendre là, j'en ai seuleument pour quelques minutes, après on pourra essayer de trouver pourquoi je me suis retrouvé là."

Sur ce, il se dirigea vers le château.


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 18:44:06   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake acquiésa et attendit quelque temps puis elle se mit à fouiller le tas de paille a la recherche d'indice


--------------------
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 14:41:30   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku réapparut 20 minutes plus tard, les cheveux mouillés. Il arriva à côté de Yoake.

"Je suis prèt, on peut commencer."


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 15:25:53   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake se retourna et dit

"j'ai rien trouver dans ce tas de paille"


--------------------
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 15:35:17   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Ah... ok, ben on a plus qu'à aller en ville, je crois que c'est là-bas que j'étais hier soir."


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 15:58:18   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"bien c'est déjà ça comme indice"

et elle suivit Ryoku a la ville


--------------------
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 11:27:16   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

[Suite => Ruelles Sombres (Enquète)]


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Brocéliande  Château  Cours  Réveil "Tête-dans-l'cul"Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum