Brocéliande
Brocéliande
Administrateurs : Ayakai, kazuki
 
 Brocéliande  Château  Infirmerie 

 Un Rhume ? En été ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 23:06:41   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku entra dans l'infirmerie en éternuant. Il s'assit sur une chaise, attendant que l'infirmier n'arrive. Il avait beau être malade, un grand sourire se dessinait sur son visage.


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 12:24:44   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

hj : et zut fallait s'en doutais moi je t'aurais bien passé ma veste lol ^^
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 12:32:31   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Hj : Lol, j'avais envie de faire ce sujet ^^.


--------------------
kazuki
admin
186 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 14:17:25   Voir le profil de kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kazuki   

"A tes souhait"
repondit une voix froide derriere Ryoku...


--------------------
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 20:46:18   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Mer...ci."

*Rhaaa, encore un, décidement, il y a que ca ici.*

Ryoku se leva.

"Bonjour, je viens vous voir à cause d'un rhume, je voulais savoir si vous pouviez y faire quelque chose."


--------------------
kazuki
admin
186 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 12:58:54   Voir le profil de kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kazuki   

"oui surement. A quoi est du ce rhume ?"


--------------------
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 19:46:50   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Et bien, je ne sais pas trop... Enfin, j'en suis pas sûr. J'ai du garder des vêtements trempés trop longtemps."


--------------------
kazuki
admin
186 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 16:22:38   Voir le profil de kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kazuki   

"ah, effectivement..."
s'éloigne sans un mot et rentre dans une petite piece caché par un rideau.


hj: tu a tjr tes vetement mouillé?


--------------------
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 13:12:24   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Hj : Ben non quand même pas ^^.

Ryoku attendit le retour de Kazuki dans l'infirmerie.


--------------------
kazuki
admin
186 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 18:30:06   Voir le profil de kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kazuki   

revien avec une tisane
"boit ça, ça devrait aller mieux, revien me voir si ça continu."


--------------------
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 16:45:26   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku prit la tasse brulante entre ses mains et regarda son contenu avec méfiance, il le but d'une traite avec une grimasse, se brûlant la gorge au passage. Il toussa puis se releva pour se diriger vers la porte.

"Merci... professeur."


--------------------
kazuki
admin
186 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 17:19:02   Voir le profil de kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kazuki   

"De rien..."
se retourne et repart vers la petite salle...


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Brocéliande  Château  Infirmerie  Un Rhume ? En été ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum