Brocéliande
Brocéliande
Administrateurs : Ayakai, kazuki
 
 Brocéliande  Histoire  Présentation des élèves 

 Ryoku

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 19:36:05   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Nom : Ryoku

Race : Elfe blanc

Sexe : Masculin

Age : 16ans

Pouvoir : Furtivité

Yeux : Clair

Cheveux : Bleu

Né à : ???

Né de : Deux elfes Blanc

Statut : élève

Caractère : Très calme, il ne parle pas beaucoup, sauf pour dire quelque chose d'important. Il aime les moments de solitude mais est très dévoué envers ses amis. Il déteste les Elfes noirs même s'il nele montre pas au grand jour.

Devise : Tais-toi et réflechit


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 21:12:01   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"contente de voir un nouvel elfe blanc dans cette école bienvenue à toi Ryoku"

hj : je vois que nos deux perso beaucoup de point commun contente de te voir ici Ryoku
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 21:35:50   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

"Tiens donc ! Un elfe blanc ^^ ! IL n'y a pas un seul elfe sylvestre ici ! Bienvenue. Je suis Ayakai, je serai ta prof de Formulancie."
Ai-je dit depuis la poutre sur laquelle je me tenais perchée, mon corbeau sur mon épaule.

hj : Tiens donc ^^ ! Ryoku ! Toi ici ?!


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 22:16:51   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Merci beaucoup pour cet aceuil."

Dit Ryoku en saluant les personnes qui étaient venu lui souhaiter bienvenue.

Hj : Merci merci, les points communs sont peut-être du au choix de l'avatar (J'ai mis le temps d'ailleurs ^^)

Hj2 : Les elfes sylvestres on veut pas les prendre parce qu'ils ont la peau verte et que ca fait un peu vomi de fète ^^ (Merde, ca m'a échappé sorry ^^)

Hj3 : Tiens donc ! Moi içi ?! Ca t'étonnes ?


--------------------
kazuki
admin
186 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 23:18:39   Voir le profil de kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kazuki   

*hum, meme pas la peine de se deplacer*
Kazuki etait encore dans un sombre recoin
hj : bienvenue quand meme


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 10:31:52   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

hj : lol n'empèche nos fiche sont presque identique même si j'ai ommis exprès de mettre quelque chose que toi t'a mit
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 12:37:04   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Hj : Ah bon qu'est-ce que tu n'as pas mis dans ta fiche ?


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 13:10:54   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

hj : j'ai sous entendu quelque chose mais je vais pas le dire à tout le monde ^^ même si c'est facile à comprendre
kazuki
admin
186 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 19:14:58   Voir le profil de kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kazuki   

hj : bah ui tu sais pas lire entre les ligne ou quoi ??? elle n'aime pas les **** **** ... c'est pas compliquer


--------------------
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 13:17:39   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Hj : Lol, j'avais pas fait gaffe ^^


--------------------
bibu
membre
bibu
44 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 17:19:27   Voir le profil de bibu (Offline)   Répondre à ce message   http://lovedefuruba.skyblog.com/   Envoyer un message privé à bibu   

en passant sa tête derrière une porte, j'appercu un nouvel élève
"tiens, salut^^ " dis je souriant ,
"bienvenue ici"


--------------------
Mais c'est qu'ici il n'y a plus de place
Pour qu'elle puisse grandir d'avantage
Elle n'avait juste qu'un ennui
C'est de comprendre les jours de pluie
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 19:03:31   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

hj : de ttes façons même si aucun de vous ne l'a mis explicitement ça change rien au faite que vous fassiez parti de la ligue anti elfe noir ! si vous voulez un local pour le club passez me voir dans mon bureau ^^ !


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Haut de pagePages : 1  
 
 Brocéliande  Histoire  Présentation des élèves  RyokuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum