Brocéliande
Brocéliande
Administrateurs : Ayakai, kazuki
 
 Brocéliande  ???  Etat 

 Ryoku

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 15:23:52   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

PP : 200
PR : 300


-Arme principale : Epée elfique, forgée par la famille Zalinwyd, possédant deux runes : Une rune de regénération de Mana (PP) et une de regénération de santé (PR)

-Autres armes : Arc sylvain, Epée courte

-Objets d'amélioration de statut : /

-Objet à effets spéciaux autres que l'amélioration du statut : /

-Objets de régénération ou nourriture : /

Hj : Bon, j'en sais rien si c'est validable, mais j'ai pas vraiment le temps.


--------------------
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 11:18:14   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

si si, ça va, mais vu que ton épée à des pouvoirs valant un objet spécial, et bien il comptera comme objet spécial, ça te va ?


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 16:07:05   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

C'est justement pour ca que je n'ai pas mis d'objet spécial, pour équilibrer un peu.


--------------------
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 20:55:07   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

bien, bien ^^ ! A ce que je vois, tu es toujours aussi juste (ne considère pas que je peux lire dans tes pensées... d'accord ?).


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 18:12:06   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ok, merci pour la validation.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Brocéliande  ???  Etat  RyokuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum