Brocéliande
Brocéliande
Administrateurs : Ayakai, kazuki
 
 Brocéliande  Tours  Tour nord 

 Salle commune

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 19:40:21   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku entra dans la salle communedes elfes blanc et vint s'asseoir sur une chaise devant la rivière.


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 21:18:03   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake était de l'autre coté de la rivière elle leva les yeux vers lui et dit

"salut"
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 22:27:14   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku se leva en voyant la jeune elfe.

*Elle est m...*

"Euh, bonjour, moi c'est Ryoku.

[g]Il traversa la rivière pour aller à sa rencontre.



--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 10:46:37   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

hj : elle est m?

Sourit

"moi c'est Yoake tu est arrivé aujourd'hui? je ne t'es encor jamais vu"
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 12:44:45   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Hj : Cherche pas à comprendre j'ai écrit ca hier soir et je devais être fatigué ^^.

Ryoku répondit à son sourire.

"Oui, je suis nouveau. D'ailleurs si tu pouvais m'aider à me familiariser avec cet école, ça pourrait m'aider." Dit-il d'un air embarassé.


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 13:15:57   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"si tu veut mais je suis depuis 3jours seulement je connais pas tout les coins"

dit elle dans un petit sourir timide

"tu préfère quoi la ville ou l'écurie"
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 14:01:42   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku rit.

"Eh bien, dans ce cas on aura plus qu'à découvrir les secrets de cechâteau ensemble. Mais puisque tu le demande, je préfèrerai aller en ville. Je ne suis pas très habile en selle." Dit-il, honteux.


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 14:48:32   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"d'accord pour la ville j'y suis déjà aller on se perdra pas"

fit elle dans un grand sourir

"et si t'a un problème avec les cours d'ecuyage n'hésite pas à me demander de l'aide "

elle s'approcha de lui et murmuras

"je ne le dirais à personne"
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 13:21:14   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku lui sourit.

"Merci, c'est très gentil de ta part."


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 18:35:57   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"de rien"

sourit et se leva

"on y vas?"
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 21:11:06   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Oui, je t'en pris passe devant."

Fit Ryoku par politesse tout en montrant la porte de sortie de la salle commune.


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 18:09:20   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"c'est partis "

dit elle en souriant
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 17:49:56   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Très bien, je te suit."

Dit Ryoku en sortant de la pièce dérière Yoake.


--------------------
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 23:09:16   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

************

Ryoku et Yoake entrèrent dans la salle commune, il était déjà tard dans la nuit, Mais ils n'avaient pas vu le temps passer ce soir là.


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 12:00:07   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake regarda Ryoku en souriant. Il faisait plus chaud ici
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 12:19:26   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku s'approcha d'elle et l'embrassa sur la joue.

"Bonne nuit."


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 12:28:24   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake répondit à son baiser sur l'autre jouet lui murmuras un bonne nuit avant de partir vers son dortoir
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 12:34:43   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku regarda Yoake s'éloigner puis rentrer dans ca chambre. Il en fit de même, un sourire aux lèvres.


--------------------
narmacil
membre
narmacil
174 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 13:54:44   Voir le profil de narmacil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narmacil   

narmacil caché dans le noir avait assisté à toute la scéne.il eut une idée.

"peut être que je devrait aller me coucher aussi."

il partit dans sa chambre
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 14:32:59   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

hj : mdr narmacil très bonnne idée elle aurait du te venir plus tot
Haut de pagePages : 1  
 
 Brocéliande  Tours  Tour nord  Salle communeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum