Brocéliande
Brocéliande
Administrateurs : Ayakai, kazuki
 
 Brocéliande  Hors-jeux  Nawak 

 solitude abusive...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 20-07-2006 à 09:56:24   

Bon c'est juste pour dire que c'est dernier je me sens un peu seule sur le forum. est se que ce n'est qu'une impression ? ou suis-je vraiment seule ? pitier dites moi que ce n'est qu'une impression !!!!!!!!!!!!
Morwenn
Maître de guilde
membre
Morwenn
71 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 16:25:27   Voir le profil de Morwenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morwenn   

Depuis le temps que j'attendais une réaction de la part d'un membre du site !

Finalement mes prières ont servi... je m'emmerde également...
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 22:56:43   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

moi aussi -_- mais je veut passs qui meurent!!!!!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 28-07-2006 à 14:00:53   

nyaaaaaaaaaaaa de la vie !!!!!!!!!!!!

c'est un miracle !!! merci a vous deux d'avoir répondu !

moi non plus je ne veux pas qu'il meurt !
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 19:21:25   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

dit morwen tu peut me répondre au cimetière?


--------------------
Morwenn
Maître de guilde
membre
Morwenn
71 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 11:17:04   Voir le profil de Morwenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morwenn   

D'accord, j'y vais tout de suite ^^!
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 22:06:45   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

merci merci !!!!


--------------------
Morwenn
Maître de guilde
membre
Morwenn
71 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 16:02:20   Voir le profil de Morwenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morwenn   

Ce forum a 10 mois et deux jours, malheureusement les temps sont morts, ils ne s'écouleront à nouveau que si un brave écrit un message...
Membre désinscrit
   Posté le 31-08-2006 à 09:05:26   

mi je sais plus quoi metre vu que en fait ya plus personne ni a mon cour ni nulpar en fait. en plus c'est avec Ayakai que je parlais avant qu'elle ne parte... y aurait il une ame charitable pour triper quelque par avec moi ???
Morwenn
Maître de guilde
membre
Morwenn
71 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 11:27:00   Voir le profil de Morwenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morwenn   

Je sais plus où créer des sujets parceque quand on regarde au dernier message écrit, je suis à beaucoup d'endroits...
Haut de pagePages : 1  
 
 Brocéliande  Hors-jeux  Nawak  solitude abusive...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum