Brocéliande
Brocéliande
Administrateurs : Ayakai, kazuki
 
 Brocéliande  Château  Passages secrets 

 mur sombre de la salle de polimorphie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
narmacil
membre
narmacil
174 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 12:05:48   Voir le profil de narmacil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narmacil   

pendant la nuit narmacil entra dans la salle pour dormir et se mit dans un coins sombre avec sa tête il enfonça une dalle et tombat a terre.

"beurk, c'est salle et y a plein de toile d'arraigné. Au fait ou est-ce-que sa va ?

Message édité le 30-12-2005 à 12:07:36 par narmacil
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 13:00:42   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

je me balladais dans le couloir, à l'affut d'un élève qui ne seraitpas dans son dortoire quand un bruit lourd m'a fait sursauté. J'ai ouvert la porte d'une des salles de polymorphie en grand. Un trou c'était ouvert dans le sol, j'ai passé ma tête. un élève que je ne connaissais que de vu était face à un passage secret. d'une voix forte je lui ai dit :

"A quoi tu joues, toi , en bas ,! tu trouves que c'est une heure pour faire de l'exploration ?"


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
narmacil
membre
narmacil
174 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 13:07:24   Voir le profil de narmacil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narmacil   

narmacil un peu embété de c'être faire prendre dit:

"je suis partit au toillette mais vu que je suis nouveau je ne connait pas cet endroit"

narmacil rougit de honte

Message édité le 31-12-2005 à 22:13:56 par narmacil
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 13:25:18   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

"je suis déolé, mais même si tu étais un expert en mensonge tu ne pourrais pas me cacher la vérité, je suis empathe... maintenant dis-moi ce que tu viens faire là sans mentir où je te colle..."

Ai-je soupiré.


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
narmacil
membre
narmacil
174 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 13:35:11   Voir le profil de narmacil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narmacil   

"et bien je m'ennuyait dns mon dortoir alors je suis partit faire un tour au bout d'un moment j'était fatigué alors je me suis alongé et je suis tombé."

puis narmacil vu un tunnel et dit le à ayakai
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 16:54:30   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

"Parceque ru trouves que c'est une heur pour se promener dans les couloirs !Je ne sais pas si on t'a prévenu, mais le château est très dangeureu la nuit ! l'année dernière il y a eu 2 morts ! Un vampire s'était introduite dans le château par un passage secret et les avait éventrés. j'aimerai éviter que ça se reproduise si possible..."

Je le gronafit gentiment. Mon regard était attiré par le passage secret derrière lui. D'une voix blanche je lui ai demandé :

"comment as-tu trouvé ça ?!"


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
narmacil
membre
narmacil
174 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 17:15:11   Voir le profil de narmacil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narmacil   

"j'ai tourné la tête quand tu ma parlé et j'ai trouvé le passage.oh regarde"

narmacil proffitit d'un moment de distraction pour passer dans le passage.

Message édité le 30-12-2005 à 17:15:49 par narmacil
Membre désinscrit
   Posté le 30-12-2005 à 17:28:27   

Firiel fesait un petit tour dans le chateau quand elle entendit des vois près de la salle où elle se trouvait. elle entra et vit une forme qui lui était familière.

"salut ayakai qu'est ce que tu fait ici à une heure pareil ? c'est pas ton genre de te promener la nuit. que regarde tu ?"
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 14:54:29   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

J'ai sourit à la nouvelle arrivante. La jeune prof s'est approchée. je lui ai dit d'une voix légèrement étonnée :

"regarde ce que... euh... Narmacil je crois... a trouvé ! un autre passage secret, tu le connaissais ? J'étais en train de me ballader parceque l'esprit qui hante ma chambre fait trop de bordel et je l'ai entendu crier, il venait de découvrir un passage... on le suit ?"


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
narmacil
membre
narmacil
174 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 16:23:00   Voir le profil de narmacil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narmacil   

narmacil suivit le chemin et arriva au cimetière et vit une tombe ouverte un vampire se jeta sur lui

"a laide!"

narmacil sortit son épée.

Message édité le 31-12-2005 à 22:16:45 par narmacil
Membre désinscrit
   Posté le 01-01-2006 à 01:53:22   

"non je ne le conais pas non plus se passage. bien sur qu'on le suis !"

dit t-elle d'un ton entousiaste.

"il a crié là non ?"

firiel entra rapidement dans le passage et très vite elle arriva au cimetière où se trouvé narmacil elle sauta sur le vampire mais il était assé balaise.
narmacil
membre
narmacil
174 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 17:15:33   Voir le profil de narmacil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narmacil   

narmacil attaqua le vampire grace à son épéemais il arretait chaque coups avec ses mains et sans une égratignure

"mais c'est inpossible. il aurait du se faire trancher les mains"
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 20:47:03   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

je suis arrivé à la rescousse. Un vampire ! çame rappelait l'histoire des meurtres... J'ai crié en conseil :

"Il ne supportent pas la lumière !"

Apliquant mon propre conseil j'ai crié :

"Sol !!"

Et une lumière vive est sortie de mon katana. Le vampire a reculé. J'ai crié à Narmacil :

"Ils sont insensibles aux lames non enchantées ! et ils sont loin d'être bête ! Mais celui-ci n'a pas l'air dans son état normal ! ne le tuez pas !"

d'un mouvement vif j'ai sauté sur le vampire et l'ai déséquilibré.

"Quelqu'un pour lui lancer un sort d'entrave !!"

hj : le sort est "linkare" cherchez le jeu de mot...


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Membre désinscrit
   Posté le 07-01-2006 à 15:00:28   

hj lol pas mal ^^

Firiel regarda le vampire dans les yeux et prononça la formule :

"linkare"

soudain le vampire fut paralisé.

"oua c'est efficasse !"
narmacil
membre
narmacil
174 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 16:39:54   Voir le profil de narmacil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narmacil   

grrrrrrrrrrrrrrrrrr

narmacil s'ennerva une queu lui poussa puis des crocs il fini par se transformer en loup agrésif
narmacil
membre
narmacil
174 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 20:55:41   Voir le profil de narmacil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narmacil   

"aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ma tête"

il ferma les yeux il les réouvri et ils devinrent rouge.
Membre désinscrit
   Posté le 14-01-2006 à 11:36:42   

"et mais c'est quoi son délire ?"

dit elle en regardant ayakai, d'un regard térorisé.
narmacil
membre
narmacil
174 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 11:43:05   Voir le profil de narmacil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narmacil   

narmacil fonça sur le vampire

*je n'ariva pas a me controler arrrrrrrrrg*
Membre désinscrit
   Posté le 14-01-2006 à 11:44:56   

*il commence vraiment a me faire peur !*
narmacil
membre
narmacil
174 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 11:48:10   Voir le profil de narmacil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narmacil   

"grrrrrrrrrrrrrrrr"

il regarda firiel puis attaqua le vampire d'une tel puissance qu'il volla par dessus les rampars

*aaaaaaaaaaaaaah*
Membre désinscrit
   Posté le 14-01-2006 à 21:26:10   

"ayakai j'ai une proposition a te faire ! tu veux bien qu'on le laisse faire et qu'on s'en aille ?"

elle la regardé d'un air terrifié !
narmacil
membre
narmacil
174 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 21:51:35   Voir le profil de narmacil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narmacil   

narmacil regarda autour de lui puis partit attaqué firiel.puis soudain un homme en noir jeta une poudre sur le loup puis il se retransforma en narmacil.(c'était le père de narmacil).
Membre désinscrit
   Posté le 15-01-2006 à 10:01:47   

firiel regarda l'homme en noir agir.

*c'est qui celui là ?*

"narmacil ?!"

dit t'elle d'une voie peu assuré.
narmacil
membre
narmacil
174 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 12:06:23   Voir le profil de narmacil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narmacil   

"quoi salut papa.je me suis encors transformer c'est sa?"

l'homme en noir fit un signe de la tête qui voulait dire oui.
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 13:43:16   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

J'avais assisté à la transformation de narmacil sans ciller, je n'étais visiblemet pas le seul à être maudit... Mais lui avait la chnce d'agresser les ennemis et non els alliès... Je me suis levéde la tombe sur laquelle j'étais assise et me suis approchée de l'homme en noir :

"Vousêtes le père de Narmacil ? Serait-il possible d'avoir des explications sur son comportement et sa transformation ?"

hj : le père est un Pnj, si tu l'incarnes, il faut que tu mettes son nom en souligné.


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Brocéliande  Château  Passages secrets  mur sombre de la salle de polimorphieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum