Brocéliande
Brocéliande
Administrateurs : Ayakai, kazuki
 
 Brocéliande  Château  Grande salle 

 Table des elfes sylvestres

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Gwenalys
Que suis-je?
membre
Gwenalys
134 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 12:12:15   Voir le profil de Gwenalys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenalys   

Gwenalys entra dans la salle. Elle s'assit à la table des elfes de sa race.
* Je devais me marier? Moi? mais bien sûr!! Et je suis sûrement une princesse aussi!!! pfffffff*
Elle saisit un morceau de viande sèche avec du pain et croqua dedans.
Elle secoua la tête d'un air de dire "Nimporte quoi!!"



--------------------
L'amour est ma religion. Ne me cherche ps ou je t'éclate la tronche!
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 13:20:55   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Hj : Euh, scuse-moi de t'interrompre en plein repas, mais, tu n'es pas une elfe noire à la base ?


--------------------
Gwenalys
Que suis-je?
membre
Gwenalys
134 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 00:30:11   Voir le profil de Gwenalys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenalys   

hj: ah ouais! t'as ptet raison!! jme suis gourrée! je savais plus!! comme je viens de lire Nevermore(le livre d'Aya) je me trompe, pq Gwenalys est sylvestre logiquement... je changerai plus tard, ce soir g pas le temps
merci!^^


--------------------
L'amour est ma religion. Ne me cherche ps ou je t'éclate la tronche!
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 17:04:47   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Hj : Lol, c'est pas grave ^^


--------------------
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 14:59:13   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

hj : pk ? Je devais la faire noire à la base la petite Gwen ?


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Gwenalys
Que suis-je?
membre
Gwenalys
134 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 19:52:00   Voir le profil de Gwenalys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenalys   

hj: mais non! mais là moa je suis noire, mais j'avais oublié vu que j'étais en train de lire Nevermore!!!mdr


--------------------
L'amour est ma religion. Ne me cherche ps ou je t'éclate la tronche!
Haut de pagePages : 1  
 
 Brocéliande  Château  Grande salle  Table des elfes sylvestresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum