Brocéliande
Brocéliande
Administrateurs : Ayakai, kazuki
 
 Brocéliande  Château  Grande salle 

 Table des professeurs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
kazuki
admin
186 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 09:02:41   Voir le profil de kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kazuki   

"ça peux se faire..."


--------------------
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 19:26:29   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

"On peut demander al sont d'accords. mais je vais devoir retrouver la recette par contre... Un volontaire pour m'accompagner aux cuisines ?"


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
narmacil
membre
narmacil
174 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 19:00:38   Voir le profil de narmacil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narmacil   

narmacil qui était transformer en cuisinier(c'est plus pratique pour faire la cuisine)ce rentransforma en professeur.

"je suis daccord pour y aller avec toi"
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 15:01:23   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

"Et bien allons-y, mais si tu pouvais éviter det'amuser à te transformer alors que tu sais très bien que ça ne marche pas sur moi, ce serait cool..."


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
narmacil
membre
narmacil
174 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 21:18:53   Voir le profil de narmacil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narmacil   

je sais mes c'est marant
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Brocéliande  Château  Grande salle  Table des professeursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum