Brocéliande
Brocéliande
Administrateurs : Ayakai, kazuki
 
 Brocéliande  Château  Bibliothèque 

 A une table

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 17:22:27   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku était assis à une table de la bibliothèque, feuilletant un livre. La tête retenue par sa main gauche.


--------------------
bibu
membre
bibu
44 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 19:08:06   Voir le profil de bibu (Offline)   Répondre à ce message   http://lovedefuruba.skyblog.com/   Envoyer un message privé à bibu   

j'entrais dans la bibliothèque et commençais à à me ballader dans les rayons. Soudain, je vis Ryoku assis seul à une table
Je ne pus me retenir de ne pas aller le voir
je me dirigeais vers lui. Je m'assis en face de lui. Il n'avait pas l'air de me voir
je continuais à le regarder en silence



--------------------
Mais c'est qu'ici il n'y a plus de place
Pour qu'elle puisse grandir d'avantage
Elle n'avait juste qu'un ennui
C'est de comprendre les jours de pluie
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 21:10:31   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku leva les yeux et vit une elfe qui le dévisageait.

"Euh... Salut, moi c'est Ryoku, à qui ai-je l'honeur ?"

Il posa une main sur son livre ouvert et tendit la seconde vers l'elfe montagnarde.


--------------------
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 15:45:21   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

Passant dans les rayonnages de la bibliothèque j'entendis des voix un peu trop fortes à mon goûts. Un livre d'herbologie à la main je me suis dirigée vers elles. Ryoku etBibu. j'ai tapé sur leurs têtes avec mon livre avant de les réprimander à voix basse :
"Il est écrit "silence" à l'entrée de la bibliothèque. Si vous voulez rester parlez à voix basse ou fermez-là."
Ai-je dit d'un ton sévère en fixant Ryoku et Bibu à tour de rôle dans les yeux.


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Membre désinscrit
   Posté le 10-12-2005 à 19:11:32   

Firiel entra dans la bibliothèque, un sourir aux levres, elle regarda tout les rayon de la bibliotheque. elle se sentais revivre. cette bibliothèque était géante. il y avait des livres partout, elle chercha le rayon des livres de transformation, mais elle ne le vit pas. soudain elle apersu ayakai. elle se dirigea vers elle, puis lui dit d'une voie la plus basse possible :

"salut, pourais tu mindiquer le rayon des livres sur la transformation s'il te plait ? et peut etre pourais tu aussi me conseiller sur quelque livres ?"

Message édité le 29-12-2005 à 12:04:13 par Firiel
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 22:30:44   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

hj : lol ^^ ! tu ne t'appelles plus Miaka mtnt ^^ !

Abandonnant les élèves bavards je me suis tournée vers Firiel pour l'aider à trouver des livres.
"le rayon des livres sur la transformation se trouve près du portrait de sir Lancelot à droite en venant de la surface."
J'ai appuyé mes dires d'un geste de main montrant l'escalier qui permettait de monter à la surface, dans le château. Posant le livre que je tenais sur l'étagère la plus proche, j'ai fait un signe de main et une feuille avec tous les livres de transformations intéressants est apparus. j'ai fait un clin d'oeil à Firiel :
"petit truc de bibliothécaire, très pratique même si la rédaction de la liste demande un boulot dingue ! Donc, livre bien... Il y a "les grands polymorphes elfiques" qui est très intéressant si on veut avoir une bonne culture générale... Hum... "Entre chien et loup" pour les experts qui permet de faire des transformations très précises. alors... L'inévitable
"Princesse grenouille" qui parle des dépenses d'énergie et des gens qui sont restés bloqués lors d'une transformation. "le petit guide pratique de polymorphie à l'usage des débutants"apellés communément "GiPPUD"... et c'est a peu près tout en ce qui concerne les livres pouvant intéresser un jeune prof. ensuite il y a les livres pour professionels mais même moi n'y ai pas recourt ^^ !"


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Membre désinscrit
   Posté le 11-12-2005 à 12:06:32   

"d'accord merci beaucoup !"

elle se dirigea d'un pa légé vers l'escalier que lui avait indiqué ayakai

Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 18:11:10   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

hj : j'ai mal expliqué.... c'est une bibliothèque souterraine (j'avais plus assez de place sur mon plan pour dessiner la bibli alors je l'ai mise en sous-sol... je devrai afficher un plan.)

ratrappant le jeune elfe j'ai saisit sa manche pour qu'elle s'arrête. je lui ai expliqué en essayant d'être clair cette fois :
"L'escalier sers à remonter dans le château, c'est apr là que tu es arrivé normalement, sauf si tu es tombée sur un passage secret... Quand je te montrais l'escalier c'était pour te dire àpartir d'où tourner à droite ^^'..."


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Membre désinscrit
   Posté le 12-12-2005 à 13:21:29   

"oupss d'acors merci"

elle tourna sur la droite comme lui indiquais ayakai

hj :^^
Membre désinscrit
   Posté le 17-12-2005 à 11:51:01   

Friel regarda tout les livres de transformation qu'il y avait. ils étaient très nombreux ! elle chercha les livres que lui avait conseillé la bibliothéquaire, c'est à dire, "les grands polymorphes elfiques", qu'elle trouva asser rapidement ,et pas très loin de celui ci elle trouva "Entre chien et loup". Elle eu un peu de mal à dénicher "Princesse grenouille" mais elle le trouva quand meme et un peu plus tard elle trouva "GiPPUD" a se moment là, elle alla s'asseoire à une table proche de l'étagère des livres sur la transformation, et commença à feuilleter le livre sur les grands polymorphes elfiques !

Message édité le 29-12-2005 à 12:01:44 par Firiel
Membre désinscrit
   Posté le 29-12-2005 à 12:00:49   

*c'est fou le nombre polymorphe qu'il y a ! bon voyons voir "entre chien et loup" tien il n'a pas réussi à se transformer correctement il a du penser comme un loup alors qu'il voulait être un chien. sa arrive de plus en plus fréquament. je crois que je vais emprunter tous ces bouquins. Mais ou est donc pssé ayakai ?*

elle regarda un peu partout dans la bibliothèque mais elle ne la voyait nul part.
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 15:43:22   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

hj : je suis en train de me faire dévorer la main par un livre au sujet voisin et je cri quand même assez fort pour qu'on vienne m'aider ^^ ! Si tu veux emprunter, viens me libérer.


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Membre désinscrit
   Posté le 31-12-2005 à 22:25:04   

hj lol dsl j'arrive !!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Brocéliande  Château  Bibliothèque  A une tableNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum