Brocéliande
Brocéliande
Administrateurs : Ayakai, kazuki
 
 Brocéliande  Ville  Auberge 

 à une table

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 11:17:40   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake lisait tranquilement un livre de potion en attendant son repas tout en gardant un oeil sur les voyageur.
Gwenalys
Que suis-je?
membre
Gwenalys
134 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 14:56:43   Voir le profil de Gwenalys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenalys   

Gwenalys entra dans l'auberge. Apercevant Yoake à sa table, elle fit comme si elle ne l'avait pas vue et s'asseya pas loin d'elle pour être bien à sa vue.


--------------------
L'amour est ma religion. Ne me cherche ps ou je t'éclate la tronche!
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 17:57:25   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake la vit mais ne fit aucun pas vers lui elle se replongea dans son livre

*n'attend rien de moi...*


--------------------
Gwenalys
Que suis-je?
membre
Gwenalys
134 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 18:10:54   Voir le profil de Gwenalys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenalys   

Entendant cette pensée, Gwen sursauta. Elle leva les yeux vers Yoake et haussa les sourcils.
*Parce que tu crois que j'attends quelque chose de toi?*


--------------------
L'amour est ma religion. Ne me cherche ps ou je t'éclate la tronche!
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 18:50:25   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

*j'ai eu un doute un moment ...mais tu m'a confirmer le contraire*

fit elle toujours en lisant son livre personne dans la salle n'aurait pu croire qu'elle communiquais


--------------------
Gwenalys
Que suis-je?
membre
Gwenalys
134 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 14:41:22   Voir le profil de Gwenalys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenalys   

* Ah oui?? Mais de toute façon, je ne vois pas ce que je pourrais attendre de toi... tu es tellement froide envers moi alors que je ne t'ai rien fait!*
Un serveur passa et elle fit sa commande.
''Du jarret de boeuf s'il vous plaît, dans une marinade de champignon, avec un demi de bière brune."


--------------------
L'amour est ma religion. Ne me cherche ps ou je t'éclate la tronche!
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 09:52:11   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

on la servie et elle remercia la serveuse

*va falloir t'y faire parce que ça ne risque pas de changer*


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Brocéliande  Ville  Auberge  à une tableNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum