Brocéliande
Brocéliande
Administrateurs : Ayakai, kazuki
 
 Brocéliande  Château  Passages secrets 

 Tapisserie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 16:33:13   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

je me suis appuyée contre une tapisserie à la sortie d'un escalier. cette écloe était d'une hauteur !!! Soudain la tapisserie a laissé place à un couloir et je me suis étalé de tout mon long.
"Tiens !je me demande où ça va ?!"


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 20:20:09   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku avait vu Ayakai traverser la tapisserie et s'étaler de tout son long. Aparement, elle ne l'avait pas remarqué.

*C'est le moment, elle à l'air louche celle-là.*

Ryoku utilisa alors ses dons de furtivité pour se dissimuler dans les ombres, il fit quelques mouvements rapides avec ses doigts et s'imprégna le bout de l'index de la main droite avec du charbon. Il dessina alors un symbole sur son front. Le sceau disparut comme absorbé par la peau.

*Bon, avec ce sceau elle ne poura pas détecter ma présence ni lire dans mes pensé. En effet, ca peut servir d'être furtif.*


--------------------
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 20:51:24   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

Le passage descendait dans l'obscurité. J'ai fait quelques signes avec les mains sans avoir recours à mon arme et une boule de feu est apparue dans le creux de ma main. heureuse d'avoir découvert un nouveau passage, je me suis engagée dans le passage. Au bout d'un moment je me suis retrouvée nez à nez avec une belle fuite d'eau qui ecombrait une bonne partie du passage. Soupirant, j'ai tout de même decidé de continuer. Sortant mon katana j'ai exécuté quelques mouvements compliqués avant de m'écrier :
"jésus"
Et de marcher sur l'eau. J'étais consciente qu'un élève ne pourrait pas eprunter ce passage sans se muoillerles pieds vu la complexité du sort que je venais de lancée, mais j'étais tout de même intriguée...


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 18:07:16   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

*Bon,et bien on va devoir se mouiller un peu.*

Ryoku attendit que le bruit des pas d'Ayakai se soient éloignés et sortit un carnet.

*Je vais rajouter un truc dans les priorités pour mon apprentisage, apprendre à marcher sur l'eau. *Soupir* Allons-y.*

L'eau s'étendait sur plusieurs mètres de distance et arrivait à la hauteur des genoux de Ryoku, celui-ci avancait tout de même rapidement et dans un grand silence. Arrivé au bout il essora rapidement le bas de son pantalon en l'enroulant jusqu'au genoux et ralentir le suintement de l'eau, il retira également ses chaussures.

*Point positif, ca me permettera d'être plus agile et rapide. Point négatif, ce marbre est super froid.*

Ryoku accelera le paspour rattraper le professeur, il distingua alors la lueur de sa boule de feu et se rapprocha de la lumière avec les plus grandes précautions.


--------------------
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 21:03:54   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

J'étais sûrement sous le lac. Ce passage devait mener quelque part dans le château souterrain. Si ce n'était pas une légende bien sûr. Car on racontait que sous le lac se trouvait un château qui était le modèle en miroir de celui de lasurface. C'était là qu'avait été élevé lancelot, racontait-on. Excitée à cette idée, j'ai accéléré l'allure en tendant les oreilles. Le "plic" de l'eau suintant à travers le plafond resonnait sur le merbre froid et rtoublait mon ouïe ultra-développée (comme tous les elfes). La température a soudainement augmentée et a confirmé mes soupçons... C'était bien les 4 portes du château souterrain... La première était celle d l'eau, la seconde celle du feu... J'ai regardé avec intérêt le rideau de flamme qui se dressait devant moi...
*Bon, il va être tant de mettre en application les leçons du professeur Firiel.*
[i]Sur cette bonne pensée je me suis concentrée et me suis transformée Salamamdre pour traverser le feu avec agilité. une fois le mur passé, j'ai repris ma forme initiale et me suis écroulée, a cours de magie contre le mur...[i]
*Et merde, pourvu que...*


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 19:13:03   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku avait vite fait de rattrapeer Ayakai sans qu'il ne se fasse repérer grace à son pas léger et sa super-discrétion (comme tout les elfes ^^), il arriva au tournant et tendit la tête pour voir rapidement la situation.

*Rhaaa, manquait plus que ca, un mur de flamme, et elle décide de faire un bivouaque (je sais pas comment écrire ca) juste devant.*

Ryoku attendit donc qu'Ayakai ne daigne bouger.


--------------------
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 16:51:00   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

hj : lol ! Bivouac ! C'est le cas de le dire ^^ !

J'ai fouillé un moment dans ma poche avant de sortir d'un air triomphant...
"Une potion mana ! Youhou ! je suis sauvée ^^ !"
J'ai avalé la potion bleu et une vague d'énergie m'a submergée. J'ai frissoné de bonheur et me suis exclamée :
"C'est partiiiie !"
Et de m'éloigner du mur de feu, de faire réapparaître une boule de flammes et de m'engouffrer dans le tunnel.


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 20:42:03   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Hj : Lol, pourquoi pas une Ether ?

*Eh ben, elle est enfin partit. En revanche, je sais vraiment pas comment je vais passer ce truc.*

Ryoku ramassa une pierre par terre et la lanca avec force à travers le mur de flammes. Le pierre prit feu ne laissant traverser qu'un petit tas de cendre.

*A la limite je pourrait utiliser ca...*

Ryoku déboutonna sa veste et traca un sceau sur son torse avec un morceau de charbon tiré de sa poche. Il ferma les yeux et soupira.

"Mort du Phénix."

Il eut des palpitations et son visage se rida, il eut tout de même la force de se propulser à travers le mur de flamme pour réaparaître en tas de cendre de l'autre côté. Ce tas se mit à briller laissant place à une forme, à genoux sur le marbre.

*Ah, qu'est-ce que je peux détester ça. Heureusement que les effets secondaire de la mort d'un phénix ne sont pas en vigueur avec ce sort.*

Il toucha son front.

*C'est bon, il est toujours là.*

Puis se leva et continua de suivre les bruits de pas d'Ayakai.

*Ca pique.*


--------------------
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 18:06:57   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

hj : parceque la potion mana est beaucoup moins particulière à un jeu ^^ ! Tu en trouives dans quasiment tous les RPG !

J'étais désormais en pleine forme et prête à mùe transformer en n'importe quoi ! J'ai allongé le pas, le passage descendait beaucoup à présent. Un grognement m'a fait sursauter.
*Un gardien ? je me demade vraiment ou mène ce passage... *
Je me suis accroupie et ai éteint ma boule de feu. Ma vue nocturene me permit de distonguer un tournant. Je me suis glissée silencieusement jusqu'àl'angle du mur, sans oser jeter un coup d'oeil derrière.
*Plus qu'à utiliser cette technique.*
Je devais désormais être sous terre. Avec un peu de chance la magie elfique ne fonctionnait plus et j'avais maintenant accès à la magie korrigane. J'ai alors fait ce que seul un elfe ayant vécu chez les korrigans savait faire, j'ai tracé un cercle oghamologique parfait avec mon sang. J'ai croisé mes doigts et les ai posé sur le cercle.
*Libération de l'âme.*
Mon âme a quitté mon corps et s'est avancée à la recherche du monstre...


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 18:39:55   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Hj : Tu as raison ^^.

Ryoku était resté à bonne distance, il sentait qu'Ayakai c'était arrêté.

*Encore ?*

Il se cola alorsau mur pour entendre la moindre son qui aurait put provenir du bout du couloir.


--------------------
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 19:08:35   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

hj : alors fais gaffe à tes oreilles sesibles ^^ !

Mes yeux se sont écarquillés quand j'ai appercu le golem qui gardait l'entrée d'un autre passage plus large et bloqué par une porte étrange et floue. une porte de vent sans doute... Je me suis empressée de retourner dans mon corps. Ce n'était pas le moment de tenter la furtivité et de gaspiller mon énergie, j'ai donc essayé d epasser le plus innapercu possible en me glissant le long du passage jusqu'au monstre.

*Un golem de terre... je me souviens qu'un jour, mon korrigan instructeur m'avait appris comment me débarasser de ces créatures sans âmes...*

J'ai sortit mes griffes et me suis propulsée. Elle se sont plantées dans le plafond, j'ai courru au plafond jusqu'au dessus du golem.

*ça va être l'étape la plus dure à présent... Pourvu que la chute ne fasse pâs sécher mon sang...*

J'ai sorti à moitié mon katana du fourreau et ai entaillé profondément chacun de mes doigts. J'ai rentré brutalement mes grifes et suis tombée sur le golem. Il a poussé un cri a réveiller les morts et a tenté de me frapper de sa grosse paluche boueuse. J'ai tracé le cercle le plus vite possible. Son bras m'a atteind à la tête. j'ai fait une pirouette et me suis rétabli sans aucun problème. rapide comme l'éclair, ce qui m'avait valu le nom de kurun (tonerre en breton si mes souvenirs sont exacts) je me suis glissé sous lui j'aisortit mon sabre et l'ai planté dans le sol, l'utilisant comme une perche pour me propulser. j'ai aterrit près du cercle oghamologique que j'avais tracé. je l'ai frappé en pensant très dort à une tornade et le golem de terre a explosé avant de se disperser aux quatres vents. privé de support je suis tombé assez brutalement. Me redressant, j'ai rengainé mon katan et me suis dirigé dgnement vers la porte de vent.

"Finit de jouer !"

J'ai de nouveau tracer un cercle dans la terre avec mon sang et ai enflammé la porte. une fois l'air consommé je l'ai passée sans aucun souci et ai repprit le passage.


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 20:31:35   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku arriva peu de temps après devant le passage qu'avait ouvert Ayakai.

*Et ben, elle me facilite la tache elle.*

Ryoku s'engoufra dans le passage suivant les bruits de pas de son professeur.


--------------------
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 20:55:12   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

Au bout du couloir se trouvait une grande salle au fond de la quelle un grand coffre trônait.
*Dommmage,ce n'atait pas un de passages pour le château souterrain, en revahce j'ai trouvé un des trésors cachés par les ancêtres de viviane et merlin dans ce château....*
J'ai pointé mon sabre sur le coffre :
"descelare"
Le coffre s'est ouvert, je me suis concentrée, a l'affût d'un piège quelconque. D'un geste de main j'ai désactivé le lanceur de dard empoisonné et d'un autre j'ai coincé le passage qui faisait surgir un serpent.
"Trop bien !"
Au fond du coffre se trouvait une superbe cape de révélation. Une cape permettant de voir tout ce qui est invisible ou caché. Elle était d'une magnifique couleur vert sombre. Je suis resté à la regarder avec des grandsyeux. C'était un objet très rare dont j'avais entendu parler par hasard dans une auberge ou je me remettais de blessures assez graves. mon regard s'est véadé.... Ce jou-là les gens étaient persuadés que j'allais y passer et mes areilles à l'affput avaient captés toutes les rumeurs que le gouvernement essayait d'étouffer...


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 19:32:14   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku observait Ayakai d'assez loin, le couloir par lequel elle s'était engagée étant trop à découvert pour qu'il puisse passer sans se faire voir. Il observait avec étonnement la découverte d'Ayakai.

*Qu'est-ce qu'elle a bien put trouver içi ?*


--------------------
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 14:41:51   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

hj : avec toutes les fautes de frappes que j'ai faite, mes phrases veulent plus dire grand chose... je vais inventer un nouveau lan
gage....

Satisfait de ma trouvail, bien qu'un peu déçue de ne pas avoir trouvé un passage pour le château d'en dessous, j'ai enfilé la cape et ai fait demi-tour. Mon regard s'est posé sur Ryoku, révélé par la cape. Je l'ai fixé d'un air légèrement surpris. les pouvoirs de furtivité de ce gamin étaient époustouflant. j'ai touché machinalement ma boucle d'oareille et ai demandé d'une voix calme :

"Tu te promènes, ou tu espionnes ?"


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 13:20:22   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

*Merde, là, je pense que je suis grillé...*

Ryoku sortit tranquillement de sa cachette et s'approcha d'un pas lent vers Ayakai.

*Cette cape...*

"Oh, je trouvais intéressant d'en savoir plus sur l'histoire de ce château. Et ce sont généralement les endroits "secrets" qui dévoilent le plus de chose. Et, comme je vous ai vu emprunter un passage caché, je vous ai suivi afin de découvrir le secret de ce passage. Donc, je pourrais répondre que je faisait un peu des deux."


--------------------
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 20:39:28   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

J'ai affiché un sourire appréciateur. Le fixant un moment j'ai finis par lui dire :

"je ne t'avais pas du tout entit, tu as des techniques de furtivités très élaborées pour quelqu'un de ton âge... Tu utilises de la magie universelle ? Car à la profondeurà laquelle nous sommes, la magie elfique ne marche pas... Je ne sais pas si tu m'as vu effacer le golem de terre, mais je suis ibligée d'utiliser de la magie korrigane..."

J'ai fixé avec attention le symbole marqué au charbon sur Ryoku, j'ai ensuite ouvert mes barrières mentales. Je ne sentais rien... Mon sourire s'est élargit et j'ai redressé mes barrières mentales :

"je crois que j'ai fait un bon choix...."

Ai-je demandé en montrant la cape verte sombre que je portais.
J'ai soupiré :


"enfin bon ! Comme tu peux le voir, ce passage gardait un des trésors de la famille de Viviane mais malheureusement, ce n'était pas mon but, même si je suis satisfait de ma trouvaille... Tu sais ce que c'est ?"

[i][i] [/i][/i]


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 21:10:19   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

*Et bien, je croit ne plus avoir besoin de ca désormais.*

Il effaca la marque sur son front et fixa son regards sur la cape.

"Oui, j'ai ma petite idée sur les effets qu'elle provoque, mais je ne pourrais dire comment elle fonctionne."


--------------------
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 21:20:26   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

"C'est une cape qui révèle tout ce qui est caché. Je crois que rien, même une cape d'ombre ne résiste à sn pouvoir. Quand à la façon dont elle marche, seule les elfes fabricants d'artefacts le save et les études pour devenir fabricant d'artefact dont désespérément longue... C'est un truc genre 126 ans si mes souvenirs sont bons, moi qui suis un jeunot de 40 ans, je ne serai qu'au début des études..." (50 ans est jeune pour un elfe, Aya à une vingtaine d'année du point de vue humain, au niveau de l'apparence)"

je me suis étiré un instant avant de dire :

"C'ets pas tout ça, mais si j'en crois le temps passé dans ce passge, il va être l'heure d'aller dormir ! le temps qu'on remonte et il fera nuit noire ! On y va ?"


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 21:24:10   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku acquiessa d'un hochement de tête et laissa passer le professeur, il lui emboita le pas.


--------------------
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 22:01:11   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

Nous n'avons pas tardés à attendre le mur de feu. J'ai pilé devant, légèrement embêté.

"je pense que tu as une technique pour passer les flammes, mais mon énergie magique commence à être faible et j'ai bien peur de ne pas savoir comment passerce feu..."


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Haut de pagePages : 1  
 
 Brocéliande  Château  Passages secrets  TapisserieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum