Brocéliande
Brocéliande
Administrateurs : Ayakai, kazuki
 
 Brocéliande  Château  Couloirs 

 Traine en fin de journée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 19:21:05   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Les cours étant terminés, Ryoku décida de déambuler dans les couloirs du château.


--------------------
narmacil
membre
narmacil
174 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 17:00:34   Voir le profil de narmacil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narmacil   

narmacil vit ryoku courir et le suivit

"pourquoi tu cours?"
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 19:28:10   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Hj : Lol, je ne courais pas, mais bon, on va faire comme si ^^.

Ryoku, interpelé s'arrêta, il se retourna en direction de l'élève.

"Oh, pour rien, je ne suis pas là depuis longtemps, donc je visitait un peu le château."

Le garcon qui lui faisait face était également un elfe blanc, il s'approcha de lui.

"Mais, je ne te connait pas, tu es nouveau toi aussi ? Je m'appel Ryoku."

Lui dit-il en lui tendant une main.


--------------------
narmacil
membre
narmacil
174 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 10:51:53   Voir le profil de narmacil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narmacil   

"bonjour ryoku moi c'est narmacil (épée de feu)

dit il en lui serant la main
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 11:15:01   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Tu es nouveau toi aussi ?"


--------------------
narmacil
membre
narmacil
174 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 21:00:56   Voir le profil de narmacil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narmacil   

"oui."
Haut de pagePages : 1  
 
 Brocéliande  Château  Couloirs  Traine en fin de journéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum