Brocéliande
Brocéliande
Administrateurs : Ayakai, kazuki
 
 Brocéliande  Château  Jardin 

 Tristesse...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 21:36:06   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

Je suis arrivée en courant de la ville voisine. Traversant le jardin sans ralentir, je me suis jeté à l'eau tout habillée. Mon corps me brûlait. Tout mes sens réclamaient du sang ! Du sang !! J'ai sorti mes griffes et me suis lacéré le bras. J'ai lèchait le sang qui en coulait. Mon corps redevenait normal, petit à petit. je suis resté, tremblant, baignant dans l'eau froide, les yeux a demi-clos, le sang battant aux tempes...
*Yoake a eu chaud... Je suis passé très près de la crise cette fois...*

hj : =>reviens du bar


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 21:54:23   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

hj : c'est bien parce que ton post me plait

Yoake l'avait finalement suivit elle avait vu la scène horifier elle ne pouvait parlait la mort de ses parent lui revenait elle voulait hurlait mais aucun con ne sortait
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 14:48:45   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

hj : MDR ! "aucun con ne sortait"

Il y avait quelquun derrière moi... Tremblant comme une feuille, je me suis retourné. Yoake était derrière moi... J'ai caché mon bras sous l'eau avant de blabutié :
"Yo... Yoake...Tu... Tu es là depuis longtemps ?"


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 17:09:26   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

hj : mdrrrr

Yoake ne répondit elle la regarda hainesement et finit par dire d'une voie froide comme la glace

"je voit que j'ai bien fait de na pas t'accorder ma confiance..."
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 22:13:32   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

la voix de Yoake m'a complètement brisé le coeur... Complètement désespérée, je suis sorti de l'eau et ai mis mon bras sous son nez avec rage.
"Parceque tu crois que ça me fait plaisir ! Se saigner pour ne pas saigner les autres... C'est... horrible ! C'est dégoutant ! c'est... vraiment horrible... mais je n'ai pas le choix..."
J'ai dit ma dernière phrase à voix basse, des larmes dans les yeux. Au fur et à mesure que je parlais, je tremblais de plus en plus. J'ai finit par lui dire sur un ton agressif mais complètement désespéré :
"J'ai senti tes sentiments résonner en moi et je ne comprend pas... Comment peux-tu me regarder avec autant de haine et de dégôut ? Tu penses que quelqu'un comme moi aurait dû mettre fin à ses jours, aurait dû fuir les gens civilisés. Et bien je ne l'ai pas fait, c'aurait été trop facile alors arrête avec tes sentiments à la con alors que tu n'a jamais souffert comme moi j'ai souffert... jamais... jamais... Alors arrête et dis toi que tu as de la chance de ne pas avoir le sang des Karst qui coule dans tes veines..."


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 11:48:55   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"la soufrance laisse moi rire... je peut te dire que je la connais à cause de vous, ce n'est peut être pas une blessure visible mais elle st la présente dans mon coeur..."

recula légèrement le regards haineux elle mit la mains à son épée

"tout ça par ce que des elfe assoifé de sang s'en sont prix à une famille innocente"
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 18:45:59   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

J'ai craché aus pieds de Yoake, elle ne comprenait rien à rien cette gamine, el;e n'avait pas vécu assez pour pouvoir même essayer approcher ce que moi j'avais vécu. Le regard brillant, enragé j'ai dit d'une vois dédaigneuse :
"Colmme si je m'inquiètais de la douleur physique. justement je la loue, c'est elle qui me sauve, elle et le sang... Tu ne peux même pas imaginer... si je n'avais fait que perdre mes parents je serai heureux comme je ne l'ai jamais été... je suis le fils du première assassin elfique, maudit par Avalon, le créateur des elfes... Condamné à tuer tous ceux qui auront le malheur d'être à côté de moi los d'une crise... je n'ai connu mes parents que quelques jours avant qu'ils soient tués... Je leur avait été enlevé à ma naissance, obligée à vivre en esclave dans le royaume des korrigans, en compagnie d'un garçon qui faisaient mourir tous ceux qui croisaient son regard... Tous mes amis de l'époque sont morts, par ma faute... Mes parents sont morts par ma fautes... la seule personne qu'il me reste de ma famille ne me connaît pas...Et pour le seul ami que j'ai qui soit encore en vie : je suis coupâble de la mort de celui qu'il aimait... Et après tu oses dire que tu as souffert ?! laisse-moi rire à mon tour ! des elfes assoifés de sang ? Tu as entendu parler de la maladie de l'ombre et la lumière?"
J'ai finit ma tirade avec un rictus douloureux et cruel.


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 16:40:44   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake le fixait de son regards haineux rien de se qu'il avait dit ne lui avait fais changer ses idée

"voilà un bien triste histoire tu comptait m'attendrir"

elle sorti son épée

"si c'est si dur que ça de vivre tu veut que je t'aide à mourir"
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 20:35:16   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

"Une histoire triste ? Moi je dirais plutôt misérable... Si elle était fausse elle serait triste, mais comme c'est la réalité, elle n'en est que plus cruelle..."
Je lui ai jeté un regard dédaigneux :
"Tu crois tout savoire, mais tu ne comprends rien... Celui qui ne sait rien, ne peux rien contre moi..."
Ai-je lâché en posant la main sur la garde de mon katana.
"je pourrais te briser en moins de temps qu'in ne m'en faudrait pour l'écrire si j'étais le monstre que tu sembles voir en moi. Que comptes-tu faire avec cette lame ? me curer les ongles de pieds ? Ou bien l'agiter devant toi en te croyant forte ? Tu es si faible..."
Ai-je constaté en laissant ses sentiments m'envahir.


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 08:56:41   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake ne répondait pas elle haissait l'être qui était devant lui et voulait à tout prit le voir à terre même si ce n'était pas lui qui avaiy tuer ses parent elle avait fait beaucoup de mal et risquait de continuer

"tu dit que je suis faible?mais est ce que tu me connais vraiment? et toi tu te crois fort? alors que tu a une faiblesse le sang tu ne pas résister c'est bète non? tu pourra même tuer tes propre élève. et quand il n'y aura plus de sang ou de chair tu prendra en toi?"
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 08:31:52   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

J'(ai soupiré. J'avais l'impression d'être devant une enfant en bas âge à qui je devais apprendre que 1+1=2. J'ai répliqué sur un ton patient quoique légèrement agacé :
"J'ai une faiblesse de sang, pourrais-tu dire... Mais tu as de la chance d'avoir devant toi quelqu'un qi puise se maîtriser. Pour m'empêcher de tuer les autres il me suffit de me bleser et de boire le sang qiu coule de la plaie. Seulement le problème est qu'il faut que j'évite de faire ça en public, sinon les gens réagissent comme toi... Et je ne mange pas la chair d'elfe... Je ne suis pas un vampire ni un antropophage... Et tu as beau essayer de me faire croire que tu es forte, il n'y a qu'à te regarder bouger et à sentir tes émotions pour se rendre compte que tu es incapable de garder ton sag-froid véritablement."


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 10:30:39   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

le regardat droit dans les yeux

"comment ne pas laissé aller ses émotions devant quelqu'un comme toi tu me dégoutais avant mais la c'est pire, ils avait raison d'après se que je voit"
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 19:16:44   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

Je l'ai regardée dans les yeux en lui faisant pertinament remarquer :
"Je ne t'ai rien fait. Je te signale juste que c'est toi qui m'agresse depuis tout à l'heure. Si j'avais été ce fou furiex que tu me dis être cela ferait belle lurette que tu serais six pieds sous terre !"
Sans la lacher des yeux j'ai explqiué :
"Je n'ai pas cherché à te troubler ou à te faire peur il te seraittrès facile de te contrôler. Et encore plus facile d'arrêter ces pulsions meurtrières qui me vrillent le crâne depuis tout à l'heure... C'est très douloureux... En plus mes défenses mentales ont été affaiblie lors de ma crise."
J'ai hésité un moment avant de dire :
"En plus je crois savoir comment sont morts tes parents... Et je sais pourquoi... Et je sais aussi que tu ne peux pasen vouloir aux assassins..."


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 21:13:47   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

elle le regarda un moment s'en rien faire puis bondit sur elle, lui prenant le bras d'une main et collant son épée contre le cou d'ayakai

"tu n'était pas la comment peut tu dire se genre de chose? les assassins je l'ai hait comme tu peut le voir"

siffla t'elle.
elle apuya un peu plus l'épe et du sang commencais à couler. Elle regarda sa directrice un moment dans les yeux et enleva son épée et marcha hors du champs de vision d'Ayakai. celle ci était toujours en vie


Message édité le 17-12-2005 à 21:41:16 par Yoake
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 16:47:31   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

Je ne me suis pas levée tout de suite et ai continué à fixer le ciel calmement.
*Si elle m'avait laissé le temps definir elle aurait compris où je voulias en venir...*
Je me suis relevée en titubant. Cette crise m'avait privéd'énergie magique... J'ai fouillé un moment dans ma poche mais j'étais à cour de potion mana et j'ai donc pris le chemin de l'infirmerie en luttant contre la nausée...
*Si seulemet j'étais mort à la place de Tan le printemps dernier...*


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Haut de pagePages : 1  
 
 Brocéliande  Château  Jardin  Tristesse...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum