Brocéliande
Brocéliande
Administrateurs : Ayakai, kazuki

Brocéliande  Château  Jardin 

Alongé sur la pelouse

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 18:09:12   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"je l'ai vu un soir se faire saigné les bras pour résister à l'envie de tuer"
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 18:19:33   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku soupira.

"..."

--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 18:25:32   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"oui?"
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 18:32:41   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Non rien, il n'a juste pas intérêt à s'en prendre à toi."

--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 18:44:18   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"ne t'inquiète pas c'est pour ça que je l'évite mais...fais attention toi aussi...je ne pense pas être sa seul cible"
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 18:46:05   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Oui, mais ca ira pour moi je pense."

--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 18:49:04   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"tu est sur?"

fit elle en prenant ça main et en la serrant légèrement
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 18:51:49   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku lui sourit et serra à son tour la main de Yoake.

"Mais oui, ne t'en fais pas pour ça."

--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 19:13:27   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake se mit à sourir et déposa un nouveau baiser sur le lêvre sucré de son amant
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 19:24:46   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku savoura se baiser en entourant Yoake de ses bras.

--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 19:29:18   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake se senti plus en confiance dans les bras de Ryoku. heureuse d'être là elle continua son baiser passant ses bras autour de Ryoku
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 11:16:11   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku posa ses lèvres dans le cou de Yoake, serant légèrement plus fort son étreinte.

--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 19:12:01   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake frissonna légèrement au baiser de Ryoku...elle sentait ses bras se resserer autour d'elle. Elle lui murmuras à l'oreille

"j'aurait beaucoup de mal à resortir de tes bras"
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 21:29:06   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku sourit.

"Tant mieux, je veux pas que tu partes."

--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 11:49:45   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"moi non plus "

fit elle avant de lui embrasser d'abord le cou puis les lèvres
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 12:06:51   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

*Ah non, c'est pas le moment.*

Ryoku essaya de se dégager rapidement de l'étreinte de Yoake puis détourna la tête avant d'éternuer bruyament.

"Rhaa, je te l'avais bien dis."

--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 18:41:38   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake le regarda étonner et dit

"quoi?"
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 16:58:43   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku sourit.

"Tu vas tomber malade toi aussi."

--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 21:08:28   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

le visage Yoake se radoucit et elle dit en souriant

"je ne vais pas te repousser parce que tu est malade"
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 10:47:22   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Je pense que tu devrais, au moins en attendant que ce rhume s'en aille."

--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 12:50:22   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"je peut au moins rester dans tes bras"
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 16:44:33   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku sourit.

"Bien sûr, comme si j'allais te repousser."

--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 21:12:12   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake plongea sont regards dans ceux de ryoku et se blotti dans les bras de Ryoku comme un enfant qui allait chercher un peu de réconfort

"je vais donc me limiter à ça enfin si j'y arrive"
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 21:44:54   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku hésita un moment puis l'entoura de ses bras. Il ferma les yeux, écoutant le chant des oiseaux. Il s'endormait presque.

--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 21:48:36   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake elle aussi écoutait le son des oiseaux mélanger au souffle régulier de Ryoku un mésange vint de poser devant eux et les regardaient de ses magnifiques yeux dorés
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Brocéliande  Château  Jardin  Alongé sur la pelouseNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum