Brocéliande
Brocéliande
Administrateurs : Ayakai, kazuki

Brocéliande  Château  Remparts 

après avoir quitté le cour

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 16:27:54   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Et... Tu as des pistes les conscernant ? Où bien es-tu dans une impasse ?"

--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 17:44:43   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

soupira

"une impasse la seule chose que l'on sait c'est que c'est un elfe noire"
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 20:07:11   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Et... Tu connais des témoins ou des personnes qui pourraient connaître cet elfe noir ?"

--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 09:30:09   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"non les elfes noires ne vienne jamais dans les alentour ou si il vienne il se cahche et ne montre pas de signe de vie"
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 18:09:18   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Ah, dans ce cas, ca risque d'être plus compliqué."

Ryoku resta accoudé aux remparts les yeux dans le lointain.

--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 18:17:05   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"...je le sait..."

soupir et murmura d'un son presque inaudible

"mais j'en suis obliger"
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 00:45:45   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Pourquoi serais-tu obliger de subir les conséquences d'autres personnes ? Cet assassin à certe fais quelque chose d'abominable, mais tu ne dois pas payer pour ses actes en ne vivant pas ta propre vie. Désolé de le dire comme celà, mais la vengeance n'a jamais ramené personne à la vie, elle peut te soulager un instant et te permettre de subsister, mais en tentant de te venger, tu mets ta vie en péril. La vengeance engendra la vengeance d'autrui et tu finiras par en mourrir, tu auras perdu la vie au prix de quoi ? L'honneur ? Le soulagement ? Tu ne peux reposer tranquile en ayant tuer quelqu'un par pure vengeance. Te voir vivre dans ce tel état, ce n'est pas ce que voulaient tes parents."

--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 09:54:55   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake lui fit un petit sourir triste

"t'en que je n'aurais pas tuer l'assassin je ne pourrais pas revenir chez moi"
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 13:59:06   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku resta sceptique, le regard toujours porté sur l'horizon.

--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 14:52:53   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"tu me crois pas "

fit elle calmement
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 14:55:13   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Non, je te crois, mais je trouve ton but sans intérêt."

--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 18:04:16   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"lequel de rentré chez moi ou de tuez les assassins de tout façon les deux sont lier"
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 18:35:10   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Et quel est le lien entre ses deux choses ?"

--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 19:35:28   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"si je ne tue pas l'assassin je ne peut pas rentrer"

elle prit ses cheuveux et coiffa de sorte qu'on puisse voir l'arrière de son coup. on pouvait voir un signe en relief ni elfique ni d'une autre langue

"si je rentre sans l'avoir tuer et mit son sang sur ce signe je mourrais a peine franchoit les frontières"
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 19:37:07   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Mmmmh, mais en quoi es-tu obligé de rentrer, tu l'as dit toi même, ta famille est morte, quelles pouraient être tes raisons de rentrer ?"

--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 21:17:22   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"j'y est passe mon enfance je refuse d'y être interdit d'entrer"
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 11:00:19   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Et que te reste-t-il là-bas ? Des amis ?"

--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 11:30:57   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"oui une amie"

sourit tristement
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 19:35:17   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Ah, je commence à comprendre."

--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 22:09:44   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"je ne supporte pas ses rêgles je serai bien revenu pour changer tout ça si je le pouvais"

fit elle énnervé
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 18:40:10   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Oui, et qui à l'autorité sur ta patrie ?"

--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 18:47:58   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"Krien, un sympathique homme"

fit elle ironiquement
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 18:50:12   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Ben, c'est d'abord à lui qu'il faudrait parler. Il ne veut pas t'écouter, ou tu ne peux pas lui faire parvenir de messages ?"

--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 19:00:22   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"il ne veut pas m'écouter et je ne peut pas lui faire parvenir de message à si y a toujours moyen si tu veut faire un tour dans mon village d'enfance tu pourra lui donner un message...mais pour mettre quoi il avait était bien claire avant que je parte je n'ai qu'un moyen de revenir"
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 19:05:02   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Mmmmh, donc tu y est contrainte."

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Brocéliande  Château  Remparts  après avoir quitté le courNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum