|
Gwenalys | Que suis-je? | membre |  | 134 messages postés |
| Posté le 18-01-2006 à 19:55:45
| Gwenalys suivait Ayakai comme son ombre. Ils entrèrent ensemble dans la grande salle.
-------------------- L'amour est ma religion. Ne me cherche ps ou je t'éclate la tronche! |
|
Ayakai | Elfe noir/Prof de formulancie | admin |  | 513 messages postés |
| Posté le 21-01-2006 à 20:05:18
| "Bon, où est-ce que k'affiche ce foutu plan ?" Ai-je soupiré en sortant un rouleau de sous ma cape.
-------------------- Ma tristesse est un océan de couleur Mon crayon en est la porte |
|
| Posté le 28-01-2006 à 14:56:38
| Gwenalys repéra une petite place sur le mur. "Là! ça devrait être bon, non?"
-------------------- L'amour est ma religion. Ne me cherche ps ou je t'éclate la tronche! |
|
| Posté le 29-01-2006 à 17:59:02
| "Tu as raison ! Je l'accroche là !" j'ai sorti un marteau et des clous pour l'enfoncer dans le joint entre les pierres. hj : voir "plan du château"
-------------------- Ma tristesse est un océan de couleur Mon crayon en est la porte |
|
| Posté le 15-03-2006 à 21:47:26
| Gwenalys sourit. Elle s'essuya les mains moites sur son pantalon. "Bon? que fait-on maintenant, professeur?" |
|
| Posté le 01-04-2006 à 11:19:35
| "Et bien, on va manger un morceau ! Il doit être midi maintenantet j'ai demandé des crêpes pour ce midi."
|
| Posté le 01-04-2006 à 12:46:46
| Gwen sourit jusqu'aux oreilles. Elle adorait les crêpe. "De quoi allons-nous parler??" s'intéressa la jeune elfe.
|
| Posté le 02-04-2006 à 21:19:27
| "On verra bien ^^ ! allez, suis-moi que l'on aille se faireune table peinard !" =>table des elfes noirs
|
|