|
Morwenn | Maître de guilde | membre |  | 71 messages postés |
| Posté le 03-04-2006 à 19:29:05
| Ceux qui veulent s'inscrire, c'est par ici : Je vous prierai de bien vouloir décliner votre identité te votre race si vous voulez vous inscrire, vous pouvez vous inscrire dans trois catégories : - Espions - Herboristes - Concepteurs de poison Veuillez avoir l'extrème obligeance de m'indiquer en quoi vous vous inscrivez... |
|
Ryoku | membre |  | 504 messages postés |
| Posté le 08-04-2006 à 02:36:19
| Je pense que le rôle d'espion irait bien à un furtif comme moi, je ne sais pas si les élèves peuvent s'inscrire dans une guilde, mais si c'est le cas, je suis ton homme.
-------------------- |
|
Ayakai | Elfe noir/Prof de formulancie | admin |  | 513 messages postés |
| Posté le 16-04-2006 à 22:56:13
| euh... si els léèves ne peuvent pas s'inscrire, je ne vois pas qui peut s'inscrire... donc oui, c'est pour les léèves et je l'ai déjà précisé. Mauvais élève ^^ !
-------------------- Ma tristesse est un océan de couleur Mon crayon en est la porte |
|
| Posté le 18-04-2006 à 09:21:42
| Ah, enfin un boulot à ma hauteur !
-------------------- |
|
Morwenn | Maître de guilde | membre |  | 71 messages postés |
| Posté le 18-04-2006 à 19:32:02
| J'accepte ta candidature et je te souhaite une bonne et longue carrière en tant qu'espion... Reviens voir dans le paragraphe missions pour regarder s'il y en a une à ta hauteur... Les espions peuvent aussi servir d'assassin, mais rarement... |
|
Ayakai | Elfe noir/Prof de formulancie | admin |  | 513 messages postés |
| Posté le 19-04-2006 à 21:44:03
| Rarement... jene te conseil aps de dire ça... Par contre, Mirwenn, pour l'activité de la guilde (hormis l'affichage des missions) ça se passe dans le quertier. Tuf ais ce que tu veux, tu bouffe, tu fais la fête. Là, je n'ai plus d'influence, compris ?
-------------------- Ma tristesse est un océan de couleur Mon crayon en est la porte |
|
| Posté le 20-04-2006 à 12:33:05
| Extra, merci pour tout, j'ai hâte de commencer.
-------------------- |
|
|