|
narmacil | membre |  | 174 messages postés |
| Posté le 04-02-2006 à 21:26:58
| hj:je suis un prof *bon je ferait mieu de ne pas rester la.* |
|
Maeglen | Prof des art furtifs | membre |  | 105 messages postés |
| Posté le 04-02-2006 à 21:38:21
| hj : oups dsl... "tu...." Maeglen leva un sourcil. "tu comptes dormir dans cette position?"
-------------------- L'art de combattre au sabre ne sert a rien fasse a celui qui a l'art de disparaitre... Pourrez-vous toucher celui qui peux disparaitre? |
|
| Posté le 05-02-2006 à 11:38:24
| "Et bien, pourquoi pas. Je suis bien là. Enfin, si sa te derrange je peu partir." elle posa sa tête sur le torse de maeglen. *oua il est musclé.* |
|
| Posté le 05-02-2006 à 18:36:41
| "je ne me souviens pas avoir dit une telle chose..."
-------------------- L'art de combattre au sabre ne sert a rien fasse a celui qui a l'art de disparaitre... Pourrez-vous toucher celui qui peux disparaitre? |
|
| Posté le 08-02-2006 à 18:10:32
| Firiel s'endormait doucement le son de la voi de Maeglen l'apésai. |
|
| Posté le 12-02-2006 à 11:03:13
| "alalalala... la voila qui s'endors... c'est bien beau tout sa mais ej fais quoi maintenant..." Doucement il la chnaga de position, se relevant, firiel dans les bras... "c'est bien beau tout sa mais si elle s'endors je sais pas ou est sa chambre..." Il baissa un moment les yeux sur le visage de Firiel et sourit doucement... *bah, je vais pas la laisser dormir toute seule dans sa chambre quand même...*
|
| Posté le 12-02-2006 à 20:13:47
| Pour faire comprendre a maeglen qu'elle voulait rester avec lui elle passa lentement ces bras autour de son coup. |
|
| Posté le 15-02-2006 à 19:05:32
| "...." *Eh bien va falloir trouver autre chose...* Avisant son lit il y déposa doucement Firiel et tira une couverture sur elle... Ayant finit il la regarda un moment dormir.... avant de se ressaisir et de se redrésser, a la quete d'un coin ou dormir... "... ..."
|
| Posté le 16-02-2006 à 19:04:24
| firiel fait un gros dodo dans le lit de maeglen ! ............................ gros silence ! |
|
| Posté le 19-02-2006 à 20:10:03
| Maeglen s'assit en-dessous de sa fenetre, dos au mur et ramena un genoux contre lui pour y poser sa tête... apres quelques minutes il s'endormit profondément sous la lueur des étoiles.
|
| Posté le 19-02-2006 à 20:17:03
| le lendemain matin Firiel se réveilla avant Maeglen. elle s'approcha doucement de lui et l'embrassa sur le front pour le réveiller. |
|
| Posté le 19-02-2006 à 20:59:03
| Maeglen émarga lentement en sentant qu'on le touchait... ou plutot que quelqu'un embrassait son front... se demandant d'abord qui avait bien pu le faire il se souvenu de la veille et releva lentement la tête. "bonjour firiel ^^, bien dormit?"
|
| Posté le 19-02-2006 à 21:29:15
| "très bien et toi ?" elle lui fit un grand sourir, le remerciant ainsi de lui avoir prété son lit. hj un peu contrain et forcé mais bon ! mdr |
|
| Posté le 19-02-2006 à 22:27:07
| hj : plus ou moins effectivement... j'aurais très bien pu te déposé sur le pas de la porte... lol "Ouai ouai, j'ai bien dormit..." Il pris appuis sur le mur d'une main et commença a se relever.
|
| Posté le 19-02-2006 à 22:47:31
| Firiel dit doucement : "tu n'as pas trop mal au dos ? dormir comme sa sa doit pas etre génial.au fait merci pour ton lit." |
|
| Posté le 19-02-2006 à 22:50:12
| Il se releva complêtement et s'étira longuement ces muscles encore endormit. "Ben sa va, j'ai l'habitude... de rien pour le lit ^^ c'était la moindre des choses..."
|
| Posté le 19-02-2006 à 23:01:57
| "en tout cas il est très confortable ! ^^" elle étira ces ailes. |
|
| Posté le 19-02-2006 à 23:03:54
| Il sourit de la reflexion. "Ben ecoute tu as eu droit de l'inoguré vu que je n'ai pas encore dormit dedans..."
|
| Posté le 19-02-2006 à 23:47:53
| "tu aurais du dormir avec moi. j'aurais rien fait." |
|
| Posté le 20-02-2006 à 10:03:31
| Il sourit a cette idée. "Dormir avec toi? sa aurait été une idée... Si j'ai eu ton consentement avant..."
|
| Posté le 20-02-2006 à 10:24:28
| "et bien sache que si sa se reprodui tu as mon concentement !" grand sourir. |
|
| Posté le 20-02-2006 à 10:32:52
| "C'est bon a savoir..." Il leva un sourcil intéréssé. "Mais a quand la prochaine fois?"
|
| Posté le 20-02-2006 à 10:41:30
| "eh bien quand tu veux !" elle se plongé dans son doux regard. |
|
| Posté le 20-02-2006 à 10:51:25
| "quand je veux? et bien on en reparleras alors..." Il la regarda dans les yeux un moment. "On va faire une balade ou alors t'as une autre idée?"
|
| Posté le 20-02-2006 à 11:02:58
| "j'aimerais resté encors un peu ici. j'aime bien la vue." elle s'aprocha doucement de la fenêtre pour regarder le levé du soleil. "que les couleurs son belles." dit elle d'une voix assé basse. |
|
|