|
| Yoake | | ~vas tu te venger?~ | | membre |  | | 734 messages postés |
| Posté le 02-04-2006 à 21:56:59
| la voix fit un long sifflement avant de répondre "dans ce cas vous mourrais et une dizaine d'humanoïde entourèrent les élève de brocéliande. leur corps ressemblait à ceux d'un Elfe mais des longue canine leur arrivèrent jusqu'à la fin de leur menton poilu, leurs yeux était injecter de sang. Quelque chose ressemblant à un queue surplombé d'un crochet coupant se balançait de gauche à droite, chaque monstre possédaitune arbalète et une épèe asséré. La jeune Elfe s'approcha de Ban et de Gwenalys surmontant sa haine pour les elfes noires hj : ne cherchez pas à trouver ce genre de bète quelque part sa sort de mon imagination débordante et bizzare
-------------------- |
|
| Gwenalys | | Que suis-je? | | membre |  | | 134 messages postés |
| Posté le 02-04-2006 à 22:03:55
| Gwenalys les défia d'un regard de tueuse. "On verra qui va mourir!!!" gronda-t-elle. Elle avait dégainé son épée et s'apprêtait à combattre. Une créature s'approcha des elfes. Elle tenta de mordre Yoake avec ses longues canines. Avant même que celle ci ne réagisse, Gwen l'avait déjà coupé en deux. "Et un de moins!!"
-------------------- L'amour est ma religion. Ne me cherche ps ou je t'éclate la tronche! |
|
| Posté le 02-04-2006 à 22:09:40
| et se fut le déclanchement d'une bataille général Yoake eu a peine le temps de dire à gwenalys qu'elle pouvait se débrouiller toute seul que les deux elfes se retrouvèrent séparer les flèches tombèrent à intervalle régulier par les monstres résistaientt en retrait. Yoake en tua un et s'attaqua à un deuxième quand elle fut blésser par la queue d'un troisième. Il n'eu pas le temps de jouir de son coup que Ban l'assoma par un coup de sabot
-------------------- |
|
| Posté le 02-04-2006 à 22:16:52
| Annuun s'envola aux dessus de leurs têtes. Des flèches se dirigèrent vers lui. Il servait d'appât! Gwenalys se jeta à nouveau dans la mêlée, profitant de la surprise de l'envol du pégase. Elle fauche deux bêtes qui tentaient de la frapper de leur queue. Evita une dizaine de flèches et frappa une nouvelle fois un ennemi.
-------------------- L'amour est ma religion. Ne me cherche ps ou je t'éclate la tronche! |
|
| Posté le 03-04-2006 à 12:01:58
| Yoake continuait de se battre avec courage elle ne cherchait pas à se rapprochait de Gwenalys deux énemie tombèrent à nouveau maisla blessure la faisait souffrir
-------------------- |
|
| Posté le 04-04-2006 à 18:41:03
| Gwen se mit dos à dos avec Yoake. Elle voyait bien que ça n'allait pas, et en se positionnant ainsi, elle pourrait la soutenir au moindre problème. Leurs ennemis les encerclaient.L'elfe noire faisait tournoyer son arme au dessus de sa tête. Des flèches étaient braquées sur elles. Elles furent lâchées... Gwenalys les intercepta et les détruisit les unes après les autres. Yoake semblait ne pas aller très bien. *Ca va aller??*
|
| Posté le 05-04-2006 à 13:37:27
| Yoake ne répondit pas mais son masque de douleur disparu derrière un visage impassible elle empala un monstre qui voulait la tuer et les homme se ruèrent tous sur les deux elfes
-------------------- |
|
| Posté le 06-04-2006 à 21:40:04
| Leurs ennemis se rapprochaient de plus en plus. L' épée de Gwenalys faucha trois des leurs. *tu peux me répondre quand je te parle! Ca t'arracheras pas la langue!!*
|
| Posté le 06-04-2006 à 22:01:27
| *ne te soucie pas de moi* fit elle d'un voie froide avant de tuer deux monstre
-------------------- |
|
| Posté le 07-04-2006 à 13:48:54
| Gwenalys serra les dents. Elle trancha un monstre en deux, puis coupa la tête d'un autre avant de répondre: *Et pourquoi je ne me soucierai pas de toi, espèce d'andouille!!!??*
|
| Posté le 07-04-2006 à 16:58:13
| *parce qu'un jour je risque d'être ton énnemie* les archèrent vinrent se rejouter au nombre et Yoake continua de se battre comme si de rien était tout en fermant son esprit à Gwenalys pour qu'elle le lui répondre
-------------------- |
|
| Posté le 10-04-2006 à 19:42:06
| Gwenalys grogna en elle même. Elle faucha encore deux ennemis. Les flèches des archers attègnirent Gwen au bras. Elle grimaça.Cassa l'extrémité de la flèche et la poussa hors de sa chair.Du sang jaillit de sa plaie. Elle grimaça encore une fois. Reprit son épée et reprit le combat comme si de rien n'était. "Je m'en fiche du futur!!" cria-t-elle à l'adresse de Yoake.
|
| Posté le 10-04-2006 à 19:53:56
| Yoake tua deux monstre d'un coup sa blessure continuait à la faire souffrir mais elle ne le montrait pas. elle poussa un monstre qui voulait blesser un nouvelle fois Sushi
-------------------- |
|
| Posté le 11-04-2006 à 12:43:41
| Celle ci lui jeta un regard par dessus son épaule. "dois-je te dire merci? ou était-ce une dette??"
|
| Posté le 11-04-2006 à 17:44:49
| "tu ne me soit rien" dit elle concentrer sur son nouvelle adversaire les adversaire restant était environ cinq
-------------------- |
|
| Posté le 12-04-2006 à 21:43:25
| "Alors je dois te dire merci...?" Elle trancha des bras d'ennemis avec des flèches qui étaient destinés à les tuer.
|
| Posté le 13-04-2006 à 18:36:27
| "non plus je ne sais même pourquoi j'ai fait ça peut être pour ne pas avoir de problème" fit elle en tuant deux adversaire les cadavre à terre lui donnait envi de vomir
-------------------- |
|
| Posté le 14-04-2006 à 17:02:52
| Il ne restait que trois monstres face à elles. "Que comptez vous faire vous trois? Vous croyez avoir la moindre chance de nous battre?" Elle sourit d'un air ironique.
|
| Posté le 14-04-2006 à 21:05:27
| les monstre sourirent sortirent les arbalètes et tirèrent à des endroit précis dnas les arbres un filet tombais au dessus d'elle. les monstre disparurent et un grognement se fit entendre
-------------------- |
|
| Posté le 18-04-2006 à 15:41:26
| Gwenalys s'énerva toute seule sous le filet. "GRrrrrrrrrrr!!" Annuun intervint à temps et barra la route aux trois derniers monstres. Gwen réussi tant bien que mal à se retirer du filet. Plus qu'énervée, elle se jeta sur eux, l'épée brandie au dessu de sa tête. Deux monstres y laissèrent leur peau après avoir eu les membres arrachés.et enfin... décapités.
|
| Posté le 18-04-2006 à 17:18:18
| Yoake sortit du filet. Une flèche se plantat dans le dernier monstre et Yoake rangea son arbalète puis monta sur Ban elle dit à sushi "je ne sais pas pour toi mais moi je n'ai pas envi de savoir d'ou vient ce grognement" fit elle en regardant le fond de la forêt
-------------------- |
|
| Posté le 18-04-2006 à 18:52:43
| Gwenalys regarda dans la même direction. Son instinct la poussait à y aller. "Je ne sais pas..." Annuun se rapprocha de sa maîtresse et celle ci grimpa sur son dos. *Allons-y!Il vaut mieux!*
|
| Posté le 19-04-2006 à 09:28:13
| Yoake fit demi tour à son cheval et le mit au galop elle avait l'impression d'avoir déjà entendu ce cri même si elle ne savait plus ou
-------------------- |
|
| Posté le 23-04-2006 à 21:44:42
| Sur le dos de Annuun, Gwen s'envola à la suite de Yoake. "Qu'est-ce qui t'arrive??"
|
| Posté le 24-04-2006 à 09:59:30
| "je connais ce cris" répondit elle en faisant accélérer la vitesse de son cheval
-------------------- |
|
|