Brocéliande
Brocéliande
Administrateurs : Ayakai, kazuki

Brocéliande  Histoire  Présentation des professeurs 

Maeglen

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 15-01-2006 à 20:05:41   

pauvre ryoku tout le monde est contre toi !
Maeglen
Prof des art furtifs
membre
Maeglen
105 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 21:12:06   Voir le profil de Maeglen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeglen   

dommage pour lui... lol

--------------------
L'art de combattre au sabre ne sert a rien fasse a celui qui a l'art de disparaitre... Pourrez-vous toucher celui qui peux disparaitre?
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 21:27:45   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Non, Kazuki est du même avis

--------------------
Maeglen
Prof des art furtifs
membre
Maeglen
105 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 16:29:27   Voir le profil de Maeglen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeglen   

ben donc sa fait 2 prof contre 1 prof et un élève... sa vaux toujours pas

--------------------
L'art de combattre au sabre ne sert a rien fasse a celui qui a l'art de disparaitre... Pourrez-vous toucher celui qui peux disparaitre?
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 16:35:02   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

A part que les profs que vous êtes ne sont agés que de 16 ans, c'est à dire comme moi, donc vous pouvez toujours courir pour que je vous traîte comme mes supérieurs. Et Kazuki est également plus agé que vous.

--------------------
kazuki
admin
186 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 17:15:57   Voir le profil de kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kazuki   

et puis que je suis admin
alors vous allez me prendre 3 ans minimum tout les deux...nah^^

--------------------
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 18:10:44   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Lol, voilà qui mets les choses au clair ^^.

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 17-01-2006 à 18:42:18   

ouiiin mais je veux pas vieillir !!!!!!!!!! maeglen c'est de ta faute tous ça !!!!
Maeglen
Prof des art furtifs
membre
Maeglen
105 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 18:49:25   Voir le profil de Maeglen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeglen   

quoi de ma faute? qu'est-ce que j'ai encore fait?

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 17-01-2006 à 18:59:08   

parce que t'avait cas pas avoir 16 ans et etre prof comme moi ! lol
Maeglen
Prof des art furtifs
membre
Maeglen
105 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 19:09:30   Voir le profil de Maeglen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeglen   

erf ben je fais se que je veux d'abeur! et puis t'es aussi dans ce cas donc t'as rien a dire!

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 17-01-2006 à 19:11:52   

oui mais moi on m'avait rien dit ! et comme tu es arrivé après moi c'est a toi de changer ! moi je suis bien avec mais 16 ans ! na na na na nère !!!! ^^
Maeglen
Prof des art furtifs
membre
Maeglen
105 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 19:21:20   Voir le profil de Maeglen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeglen   

ben moi aussi je suis bien avec mes 16 ans lol

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 17-01-2006 à 19:29:02   

bin m'en fiche ! ^^ dit sa a kazuki !

kazuki sache que je ne changerais pas mon âge !!!!
Maeglen
Prof des art furtifs
membre
Maeglen
105 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 19:33:00   Voir le profil de Maeglen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeglen   

pareil je ne changerais pas...

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 17-01-2006 à 19:43:51   

c'est notres dernier mot kazuki !
Maeglen
Prof des art furtifs
membre
Maeglen
105 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 20:25:14   Voir le profil de Maeglen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeglen   

mdr après jean pierre fouco, firiel et maeglen lol

--------------------
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 15:30:59   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Comme s'il avait bsoin de votre avis, je vous rappel qu'il est admin et qu'il a juste à éditer vos post et vous mettre une bonne centaine d'années s'il en a envie.

--------------------
kazuki
admin
186 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 18:43:11   Voir le profil de kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kazuki   

j'allais le dire...je peux changer le nom des gens (comme Fanch)
ou alors je cnahe votre age et je bloque le topic !
et ceux qui sont pas content je les envoit chez les teletubbies

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 18-01-2006 à 19:17:05   

mdr j'aime pas les teletubbies !!! si tu me met 100 ans je te jure que je vient tétripé a ton bahu !!!!!!!!!!!
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 11:52:31   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Tu parles, 100 ans pour un elfe, c'est rien du tout, le type à l'apparence d'un homme de 25 ans tout au plus.

--------------------
kazuki
admin
186 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 18:02:58   Voir le profil de kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kazuki   

et puis tu peux toujour venir pour m'etriper^^

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 19-01-2006 à 18:03:18   

et bin 25 ans c'est vieux !!! mi veux rester une jeune fille de 16 ans toutes mimi ! ^^( se que je ne suis pas dans la réalité.)
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 16:52:54   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Vous êtes déprimant parfois

--------------------
Maeglen
Prof des art furtifs
membre
Maeglen
105 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 19:59:50   Voir le profil de Maeglen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeglen   

je ne dit rien pour ne pas aggraver la situation....

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Brocéliande  Histoire  Présentation des professeurs  MaeglenNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum