| | | Sujet : Les magies noires |  |  | |  Posté le 27-10-2005 à 21:39:44 
 
 |  | 1 : Mortem : tranche (magie inférieur) 6 : styx empoisonne les eaux (magie supérieur)
 7 : ankou : tue quelqu'un (magie supérieur) interdiction de l'utiliser sur un personnage joueur.
 8 : faucheuse : tue tout le monde dans un rayon de 15 m hormis le lanceur (magie ultra-supérieur), fait perdre tous les PM. Inutilisable sur des élèves.
 9 : muppetio : manipule (= marionette). Sort de maître de niveau supérieur. Seuls ceux qui ont eu un maître pour l'apprendre peuvent l'utiliser.
 10 : liartus : fait dire ce que l'on veut (magie moyenne)
 11 : filandrus : lance des fils coupants (magie supérieur). magie de maître.
 
 Message édité le 16-04-2006 à 23:41:58 par Ayakai
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 |  |  | |  Posté le 07-04-2006 à 22:39:46 
 
 |  | 2 : Rigor Mortis : rend inéfficace les tentatives de blocages ou d'esquive de la personne visée pendant 10 secondes (magie supérieure) 
 3 : Tenebrae : les ténèbres envahissent une zone de 15m de rayon autour de l'utilisateur, rendant aveugles les créatures environnantes, y compris les alliés. (magie moyenne)
 
 4 : nigror sacrificium :  l'utilisateur utilise son sang (perte de 7 PR) pour infliger une perte de 50 PR à l'ennemi,utilisable une fois par combat (c'est trop facile sinon!) (magie moyenne)
 
 5 : subagitatio : fait naitre un sentiment de malaise chez la personne visée diminuant légèrement mais surement son attaque, sa défense, ses mouvements et sa perception des choses. (magie inferieure)
 
 Aya : prenez exemple sur ce garçon motivé, les enfants ^^ ! Les sorts inventés sont valables.
 
 Message édité le 16-04-2006 à 22:49:42 par Ayakai
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 |  |  | |  Posté le 03-05-2006 à 10:42:17 
 
 |  | 1: cassum protectum: permet de casser les sort de blocage aux créatures magiques. ne peut être utilisé qu'une fois dans un combat car demande beaucoup dénergie. 
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 |  |  | |  Posté le 15-05-2006 à 18:25:32 
 
 |  | Magies noires vampires : 
 1 - sinistrius : permet de disparaître dans son ombre
 
 2 - blitz : éclair violet occasionnant des dommages (5 PR)
 
 3 - sanus terrae : Permet de sauter dans les airs en faisant exploser une parcelle de terre de un mètre de diamètre sous ses pieds (8 PM)
 
 13 - venom : effet aléatoire, peut paralyser, endormir, empoisonner ou faire apparaître des ténèbres autour de l'adversaire...
 
 15 - tacticium : permet d'utiliser n'importe quelle sorte d'objets
 
 666 -  Utilisable seulement par le maître de la guilde nocturne et son second, qu'ils soit ou nom vampire  : le sang de l'adversaire se transforme en glace rouge : sous le coup, le sang prend plus de volume et déchire la peau de l'adversaire  Magie Ultra-Supérieure  (coût : 300 PM + 100 PR)
 
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