|
Ayakai | Elfe noir/Prof de formulancie | admin |  | 513 messages postés |
| Posté le 27-10-2005 à 21:39:44
| 1 : Mortem : tranche (magie inférieur) 6 : styx empoisonne les eaux (magie supérieur) 7 : ankou : tue quelqu'un (magie supérieur) interdiction de l'utiliser sur un personnage joueur. 8 : faucheuse : tue tout le monde dans un rayon de 15 m hormis le lanceur (magie ultra-supérieur), fait perdre tous les PM. Inutilisable sur des élèves. 9 : muppetio : manipule (= marionette). Sort de maître de niveau supérieur. Seuls ceux qui ont eu un maître pour l'apprendre peuvent l'utiliser. 10 : liartus : fait dire ce que l'on veut (magie moyenne) 11 : filandrus : lance des fils coupants (magie supérieur). magie de maître.
Message édité le 16-04-2006 à 23:41:58 par Ayakai
-------------------- Ma tristesse est un océan de couleur Mon crayon en est la porte |
|
Veldrin | professeur de vision | membre |  | 51 messages postés |
| Posté le 07-04-2006 à 22:39:46
| 2 : Rigor Mortis : rend inéfficace les tentatives de blocages ou d'esquive de la personne visée pendant 10 secondes (magie supérieure) 3 : Tenebrae : les ténèbres envahissent une zone de 15m de rayon autour de l'utilisateur, rendant aveugles les créatures environnantes, y compris les alliés. (magie moyenne) 4 : nigror sacrificium : l'utilisateur utilise son sang (perte de 7 PR) pour infliger une perte de 50 PR à l'ennemi,utilisable une fois par combat (c'est trop facile sinon!) (magie moyenne) 5 : subagitatio : fait naitre un sentiment de malaise chez la personne visée diminuant légèrement mais surement son attaque, sa défense, ses mouvements et sa perception des choses. (magie inferieure) Aya : prenez exemple sur ce garçon motivé, les enfants ^^ ! Les sorts inventés sont valables.
Message édité le 16-04-2006 à 22:49:42 par Ayakai |
|
Gwenalys | Que suis-je? | membre |  | 134 messages postés |
| Posté le 03-05-2006 à 10:42:17
| 1: cassum protectum: permet de casser les sort de blocage aux créatures magiques. ne peut être utilisé qu'une fois dans un combat car demande beaucoup dénergie.
-------------------- L'amour est ma religion. Ne me cherche ps ou je t'éclate la tronche! |
|
Morwenn | Maître de guilde | membre |  | 71 messages postés |
| Posté le 15-05-2006 à 18:25:32
| Magies noires vampires : 1 - sinistrius : permet de disparaître dans son ombre 2 - blitz : éclair violet occasionnant des dommages (5 PR) 3 - sanus terrae : Permet de sauter dans les airs en faisant exploser une parcelle de terre de un mètre de diamètre sous ses pieds (8 PM) 13 - venom : effet aléatoire, peut paralyser, endormir, empoisonner ou faire apparaître des ténèbres autour de l'adversaire... 15 - tacticium : permet d'utiliser n'importe quelle sorte d'objets 666 - Utilisable seulement par le maître de la guilde nocturne et son second, qu'ils soit ou nom vampire : le sang de l'adversaire se transforme en glace rouge : sous le coup, le sang prend plus de volume et déchire la peau de l'adversaire Magie Ultra-Supérieure (coût : 300 PM + 100 PR) |
|
|