|
Ryoku | membre |  | 504 messages postés |
| Posté le 11-11-2005 à 19:36:05
| Nom : Ryoku Race : Elfe blanc Sexe : Masculin Age : 16ans Pouvoir : Furtivité Yeux : Clair Cheveux : Bleu Né à : ??? Né de : Deux elfes Blanc Statut : élève Caractère : Très calme, il ne parle pas beaucoup, sauf pour dire quelque chose d'important. Il aime les moments de solitude mais est très dévoué envers ses amis. Il déteste les Elfes noirs même s'il nele montre pas au grand jour. Devise : Tais-toi et réflechit
-------------------- |
|
Yoake | ~vas tu te venger?~ | membre |  | 734 messages postés |
| Posté le 11-11-2005 à 21:12:01
| "contente de voir un nouvel elfe blanc dans cette école bienvenue à toi Ryoku" hj : je vois que nos deux perso beaucoup de point commun contente de te voir ici Ryoku |
|
Ayakai | Elfe noir/Prof de formulancie | admin |  | 513 messages postés |
| Posté le 11-11-2005 à 21:35:50
| "Tiens donc ! Un elfe blanc ^^ ! IL n'y a pas un seul elfe sylvestre ici ! Bienvenue. Je suis Ayakai, je serai ta prof de Formulancie." Ai-je dit depuis la poutre sur laquelle je me tenais perchée, mon corbeau sur mon épaule. hj : Tiens donc ^^ ! Ryoku ! Toi ici ?!
-------------------- Ma tristesse est un océan de couleur Mon crayon en est la porte |
|
| Posté le 11-11-2005 à 22:16:51
| "Merci beaucoup pour cet aceuil." Dit Ryoku en saluant les personnes qui étaient venu lui souhaiter bienvenue. Hj : Merci merci, les points communs sont peut-être du au choix de l'avatar (J'ai mis le temps d'ailleurs ^^) Hj2 : Les elfes sylvestres on veut pas les prendre parce qu'ils ont la peau verte et que ca fait un peu vomi de fète ^^ (Merde, ca m'a échappé sorry ^^) Hj3 : Tiens donc ! Moi içi ?! Ca t'étonnes ?
-------------------- |
|
kazuki | admin | 186 messages postés |
| Posté le 11-11-2005 à 23:18:39
| *hum, meme pas la peine de se deplacer* Kazuki etait encore dans un sombre recoin hj : bienvenue quand meme
-------------------- |
|
| Posté le 12-11-2005 à 10:31:52
| hj : lol n'empèche nos fiche sont presque identique même si j'ai ommis exprès de mettre quelque chose que toi t'a mit |
|
| Posté le 12-11-2005 à 12:37:04
| Hj : Ah bon qu'est-ce que tu n'as pas mis dans ta fiche ?
-------------------- |
|
| Posté le 12-11-2005 à 13:10:54
| hj : j'ai sous entendu quelque chose mais je vais pas le dire à tout le monde ^^ même si c'est facile à comprendre |
|
kazuki | admin | 186 messages postés |
| Posté le 13-11-2005 à 19:14:58
| hj : bah ui tu sais pas lire entre les ligne ou quoi ??? elle n'aime pas les **** **** ... c'est pas compliquer
-------------------- |
|
| Posté le 14-11-2005 à 13:17:39
| Hj : Lol, j'avais pas fait gaffe ^^
-------------------- |
|
bibu | membre |  | 44 messages postés |
| Posté le 14-11-2005 à 17:19:27
| en passant sa tête derrière une porte, j'appercu un nouvel élève "tiens, salut^^ " dis je souriant , "bienvenue ici"
-------------------- Mais c'est qu'ici il n'y a plus de place Pour qu'elle puisse grandir d'avantage Elle n'avait juste qu'un ennui C'est de comprendre les jours de pluie |
|
Ayakai | Elfe noir/Prof de formulancie | admin |  | 513 messages postés |
| Posté le 21-02-2006 à 19:03:31
| hj : de ttes façons même si aucun de vous ne l'a mis explicitement ça change rien au faite que vous fassiez parti de la ligue anti elfe noir ! si vous voulez un local pour le club passez me voir dans mon bureau ^^ !
-------------------- Ma tristesse est un océan de couleur Mon crayon en est la porte |
|
|