Brocéliande
Brocéliande
Administrateurs : Ayakai, kazuki

Brocéliande  Extérieur  Forêt 

sèche le cour de formulancie

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 18:11:13   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Et bien, je ne sais pas, tu fais comme tu veux."

--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 12:10:26   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"mais peut être que je viendrait pour voir à quoi ressemble ses cours"
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 16:16:44   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Ce sera déjà ca..."

--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 18:28:10   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"et ne pas te laissait avec elle"

finit elle
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 11:57:44   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Moi ca peut aller encore, elle ne m'exaspère pas autant que ça."

--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 21:25:38   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"alor pourquoi elle m'a choisi comme bouc Emmissaire elle aurait pu montrezr ça à quelqu'un d'autre"
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 10:54:25   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Je n'en sait rien, et je préfère ne pas le savoir. Quoi qu'il en soit, tu devrais arrêter de faire attention à lui et l'ignorer, si c'est l'unique facon qui te permetterais de suivre ce cours."

--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 12:53:37   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"ça na vas pas être facile elle ouvre sa g...bouche dé&s qu'elle me voit..."

soupire

"mais bon je vais essayer"
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 16:43:39   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Voilà qui est raisonnable."

--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 21:13:49   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

sourit et se laissa aller contre l'arbre

"après tout je susi là pour apprendre"
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 21:47:27   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Oui on est tous là pour ça..."

--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 21:53:41   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"oui peut être"

murmuras t'elle

"et sinon tu trouve comment les autre cours?"
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 21:56:51   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Les cours de Sortilège sont super parce que le prof à pas l'air décidé de les entamer. Sinon, la furtivité, c'est un peu chiant et les autres j'y suis pas encore allé."

--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 22:01:27   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"moi au cour de transformation, c'est assez marant et on a pas beaucoup de Théorie"
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 22:07:04   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Ah ? Moi je n'ai pas pris cette option là. Mais ca consiste en quoi, à te transformer toi, et les objets qui t'entourent ?"

--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 17:23:37   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"oui j'aime bien"

et la jeune elfe ce mit à ce souvenir de ce qu'avait dit Ryoku sur les cours d'ecuyage et ajouta

"si je me transforme en cheval tu accepterais de monter sur mon dos"
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 17:54:28   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku ouvrit grand les yeux ?

"Qu... De qu... De quoi tu parles ?"

--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 18:05:32   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"c'est se que j'ai apprit en cours..ça te permetterais d'éviter d'avoir de mauvaise note en cours d'ecuyage"

expliqua t'elle elle doutais qu'il soit d'accord mais l'écuyage était un des cours les plus important
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 18:10:54   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Mais tu es complétement folle ? Comme si j'allais te considérer comme une monture ? Non, je ne pense pas que ce soit la meilleure des idées, je ferais mieux de m'entrainer sur un véritable cheval."

--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 18:15:44   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

*gagné*

"alors je te conseille ma monture"

fit elle déçu
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 18:21:57   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Ta monutre ?"

--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 18:38:28   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"J'ai un cheval du nom de Ban il est tous se qu'il y a de plus simple tout le monde le rejetais car il n'avait pas de capaciter comme les licorne ou les pégase"
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 18:42:12   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Ah je vois. Enfin, si il peut m'aider, je veux bien accepter ton offre."

--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 19:58:21   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"il peut t'aider "

affirma t'elle...Elle avait soigneusement ommit de dire que c'était Ayakai qui lui avait offert
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 23:41:39   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Et, quand commenceront mes cours particuliers avec toi ?"

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Brocéliande  Extérieur  Forêt  sèche le cour de formulancieNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum