|
Gwenalys | Que suis-je? | membre |  | 134 messages postés |
| Posté le 09-01-2006 à 12:12:15
| Gwenalys entra dans la salle. Elle s'assit à la table des elfes de sa race. * Je devais me marier? Moi? mais bien sûr!! Et je suis sûrement une princesse aussi!!! pfffffff* Elle saisit un morceau de viande sèche avec du pain et croqua dedans. Elle secoua la tête d'un air de dire "Nimporte quoi!!"
-------------------- L'amour est ma religion. Ne me cherche ps ou je t'éclate la tronche! |
|
Ryoku | membre |  | 504 messages postés |
| Posté le 09-01-2006 à 13:20:55
| Hj : Euh, scuse-moi de t'interrompre en plein repas, mais, tu n'es pas une elfe noire à la base ?
-------------------- |
|
| Posté le 10-01-2006 à 00:30:11
| hj: ah ouais! t'as ptet raison!! jme suis gourrée! je savais plus!! comme je viens de lire Nevermore(le livre d'Aya) je me trompe, pq Gwenalys est sylvestre logiquement... je changerai plus tard, ce soir g pas le temps merci!^^
-------------------- L'amour est ma religion. Ne me cherche ps ou je t'éclate la tronche! |
|
Ryoku | membre |  | 504 messages postés |
| Posté le 11-01-2006 à 17:04:47
| Hj : Lol, c'est pas grave ^^
-------------------- |
|
Ayakai | Elfe noir/Prof de formulancie | admin |  | 513 messages postés |
| Posté le 15-01-2006 à 14:59:13
| hj : pk ? Je devais la faire noire à la base la petite Gwen ?
-------------------- Ma tristesse est un océan de couleur Mon crayon en est la porte |
|
| Posté le 18-01-2006 à 19:52:00
| hj: mais non! mais là moa je suis noire, mais j'avais oublié vu que j'étais en train de lire Nevermore!!!mdr
|
|