Brocéliande
Brocéliande
Administrateurs : Ayakai, kazuki
 
 Brocéliande  Château  Jardin 

 Alongé sur la pelouse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 14:09:45   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku était étendu sur l'herbe à révasser au soleil.


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 14:42:29   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake arriva au niveau de sa tête et dit

"tu pense à quoi?"
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 17:11:26   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku ouvrit les yeux.

"A plusieurs choses."


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 17:50:14   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Elle posa délicatement ses lèvre sur son front et dit

"comme quoi"
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 18:35:08   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku sourit et passa la main dans les cheveux de Yoake

"A toi."


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 18:52:32   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

sourit et s'allongea à coter de Ryoku

"pas trop malade?"
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 20:34:17   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku la regarda en souriant.

"J'ai du attrapper froid, mais bon, ca va passer."


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 20:42:58   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

sourit et attrapa sa main

"je ne veut pas que le moment qu'on à passer hier te rende malade"
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 20:52:05   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Ne t'en fais pas, la soirée d'hier était parfaite, c'est juste que je suis resté avec des vêtements trempés trop longtemps."


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 21:05:55   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"tu est pourtant entrer en même temps que moi dans ta chambre tu..à moins que.."

puis soudain elle comprit et se rapprocha de l'elfe puis l'entoura de ses bras

"ne me dit pas que tu t'es endormit sans te changer"
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 21:08:05   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku sourit.

"A vrai dire, j'y ai même pas pensé, et... Je n'ai pas réussi à m'endormir."


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 21:19:35   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"moi non plus"

posa ses lèvres sur les siennes

"mais je me suis changer"
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 21:32:17   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Il sourit.

*C'est vrai que j'aurais peut-être du y penser moi aussi.*

"Enfin, ne vas pas tomber malade à cause de moi."


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 21:36:08   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

sourit

"t'en que tu ne le fait pas aussi il n'y a pas de problème"
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 23:31:58   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Dans ce cas..."

Il posa à son tour ses lèvres sur celles de Yoake.


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 20:35:08   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake savourant le baiser commença à à y participer avec un peu plus d'ardeur puis l'arrétant un peu soudainement se souvenant de quelque chose

"en faite désolé si je t'ai laissé au cour de formulancie"
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 20:39:39   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku sourit.

"Oh, ne t'en fait pas pour ca, je sais que tu as tes raisons, et je pense que j'aurais du faire comme toi."

*Cette prof arrête pas de se payer ma tête.*


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 20:59:07   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

sourit génée

"je ne pense pas que tu connaisse mais raison"
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 21:13:59   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Et bien... uniquement les raisons pour lesquelles tu détestes les elfes noirs. Parce qu'il y a autre chose ?"


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 14:11:27   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

" simplement que la prof à des envie sanguinaire "

fit elle sombrement
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 15:27:06   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Oui, j'avais remarqué."


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 16:01:41   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"qu'est ce qu'il a fait"

fit elle inquiète
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 13:14:01   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku sourit.

"Non, rien en particulier, mais ca se sent ne serai-ce que dans son regard."


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 17:47:29   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"et ça se n'est rien encore"
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 18:01:33   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Ah bon ? Il y autre chose ?"


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Brocéliande  Château  Jardin  Alongé sur la pelouseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum