Brocéliande
Brocéliande
Administrateurs : Ayakai, kazuki
 
 Brocéliande  Château  Jardin 

 Alongé sur la pelouse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 22:05:29   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku ouvrit un oeil et vit l'oiseau à côté d'eux, il sourit et posa sa main sur les cheveux de Yoake.


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 17:19:40   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

l'oiseau se mit à pousser un chant magnifique composer de notes heureuses et d'espoir. le temps semblait s'arréter ils semblaient seule avec l'oiseau comme si ce concert leur était destiné.
la mains douce de ryoku sur ses cheveux ajouter à ce concert la pousser à un rêve


*qui ça peut être pour pousser un chant aussi merveilleux*

pensait t'elle elle n'en parla pas à ryoku de peur de brisée le rève
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 17:11:50   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

L'oiseau s'envola en gasouillant laissant Ryoku, un sourire déçu aux lèvres, seul avec Yoake. Une bise légère soufflait sur les jardins.


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 19:22:49   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake regarda l'oiseau partir un petit sourir au lèvre elle chercha une des mains de Ryoku avant de dire

"c'était merveilleux...tout ene étant simple "
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 19:30:27   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Oui, je trouve aussi..."

Murmura Ryoku, le regard perdu dans l'horizon. Il prit la main de Yoake en souriant.


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 19:37:40   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"tu pense que c'était pour nous ou un simple chant en l'honneur de la belle journée qui s'anonce"
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 19:40:29   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku sourit.

"Je sais pas trop, en tout cas, c'est pas lui qui va faire partir mon rhube."


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 20:09:22   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

se met à rire

"ça, seul l'infimier peut s'en occuper"
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 20:11:44   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

*Ouais, un elfe noir, encore un...*

Il se forca à sourire.

"Oui, enfin, il m'a juste dit de boire de la tisanne, et maintenant je suis complétement crevé..."


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 20:59:30   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

elle tourna sa tête ver lui

"alors dors si tu en a envi ça me dérange pas"
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 21:03:42   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku bailla.

"Oh, je ne trouve pas ca très poli, mais même si je n'avais pas eut ton accord, je me serais endormit dans peu de temps."


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 12:14:27   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"alors vas y"

fit elle en se mettant à rire
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 13:11:49   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Je ne me laisserais pas dire deux fois."

Ryoku sourit et se blotit contre Yoake enfermant les yeux.


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 16:03:12   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake le laissa faire, en resserant un peu plus son étreinte elle regarda amoureusement Ryoku sans se lasser
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Brocéliande  Château  Jardin  Alongé sur la pelouseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum