Brocéliande
Brocéliande
Administrateurs : Ayakai, kazuki
 
 Brocéliande  Château  Remparts 

 après avoir quitté le cour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 16:38:24   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

hj : ce qui sont au cours ne peuvent pas poster logiquement

Yoake était accouder au rempart nord elle regardais l'horizon enfin façon de parler ces yeux était perdu dans le vide
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 18:14:47   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku passa sur le même rempart quelques minutes plus en marmonnant et en shootant dans de petites pierres qui se trouvaient sur le sol.

"Pfffff... Marre de celle-là... C'est incroyable ça... Pas étonant, c'est une Elfe noire."


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 18:18:23   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake se retourna suprise de voir Ryoku arriver si tot

"qu'est ce qu'il c'est passer?"
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 18:23:15   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku leva les yeux vers Yoake d'un air surpris.

"J'ai quité son cours, elle nous prends vraiment pour des imbéciles celle-là."

Ryoku soupira.

"En plus, avec ses petits regards mesquins, je supporte déjà pas ce genre de choses, alors en plus de la part de ce... de cette... chose."

Il s'acouda à la muraille regardant le sol un peu plus loin.


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 18:26:58   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

*chose? il à du ce passé vraiment quelque chose pour qu'il soit comme ça avec les elfes noire*

"t'a raison, mais t'a pu tenir plus longtemps que moi"

soupir

"je déteste m'appuyer sur quelqu'un? surtout pour ceux à qui je ne peut pas faire confiance"
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 18:31:40   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku se tourna vers Yoake.

"Si je suis resté plus longtemps, c'étais par simple politesse."

Le simple fais de parler avec Yoake semblait l'apaiser.

"C'est seuleument que je n'aime pas être rabaissé comme elle a tenté de le faire."


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 18:39:17   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"elle t'a dit quoi pendant que je n'était pas la"

fit elle en repensant au cours
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 19:08:46   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Elle lit dans tes pensées et après elle te balance des insultes en pleine face. C'est violer la vie privé des autres ça."

Ryoku poussa un soupir et regarda le lointain avec un air à la fois triste et déçu.


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 19:14:58   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"va falloir s'y faire on l'a pour un an"

elle suivit le point de ryoku avant de tourner la tête vers lui

"qu'est ce que ça fais d'entrer en contact avec un arbre"
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 19:19:43   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku soupir aux premier propos de Yoake.

"Oui, hélas."

"Mais entrer en contact avec un arbre est une sensation... étrange."


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 19:21:58   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"c'est à dire "

fit elle en regardant la forêt qui s'étendait à perdre de vu
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 20:55:29   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku réfléchit un instant.

"Eh bien, moi ca m'a fais l'impression d'une pointe glacée qui transperca ma poitrine et ce froid remonte jusqu'à ta tête. Je n'étais plus vraiment capable de penser par moi même, c'était comme si une autre personne possédait mon corps et pensais pour moi, j'entendais des voix me parler mais je ne les discernait pas assez clairement. C'était... désagréable."


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 21:03:26   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake fit un petit sourir

"j'ai bien fait de ne pas vouloir le faire"
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 21:10:54   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku eu rit légèrement.

"Qui sait ? Peut-être la sensation aurait été différente pour toi."


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 21:13:07   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"je ne pense pas ... on se resemble assez sur certain points"
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 21:20:11   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Euh... Oui, tu n'as pas tord, mais ce n'est peut-être pas pour les mêmes raisons que toi si j'ai ressenti cette sensation."


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 21:23:09   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"possible"

Yoake hésita un moment avant de dire

"si tu déteste les elfe noire c'est parce que tu a perdu quelqu'un à cause d'eux?"
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 17:48:48   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku fut un peu surpris par cette question tombée comme un cheveux sur la soupe. Il esquissa un petit sourire géné.

"Euh... En fait... Je pense que ce serait trop long à expliquer, tout ce que je peux te dire c'est que c'est une ranceure qui dure depuis très longtemps."


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 19:10:33   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"je vois on à au moins une difference la mienne dur depuis moins longtemps"

sourit
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 19:55:04   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku semblait toujours géné par la question.

"Ah ?"


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 20:00:35   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"tu a du t'en douter mais c'est des elfes noire qui on tuer mes parents"

finit t'elle par dire
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 20:38:20   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Ils sont... Oh, je suis navré, je n'étais pas au courant."

*Merde, qu'est-ce que je dois faire moi, elle m'a dit pourquoi, et moi j'ai rien dit du tout.*

Ryoku préféra garder le silence tout en dévisageant Yoake.


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 20:46:07   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

" c'est rien "

fit elle en faisant un petit sourir les yeux légèrmeent mouiller

"on m'a demander de les venger"
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 16:55:10   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku était d'autant plus géné qu'il n'était pas très doué pour consoler les autres.

"De te venger ? Et... tu connais l'identité des meurtriers ?"


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 18:38:23   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

soupir

"non est c'est ça le problème"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Brocéliande  Château  Remparts  après avoir quitté le courNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum