Brocéliande
Brocéliande
Administrateurs : Ayakai, kazuki
 
 Brocéliande  Château  Remparts 

 après avoir quitté le cour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 19:23:57   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"oui on peut dire ça"
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 19:32:11   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Comme je l'ai précédement dit, tu pourras compter sur moi pour t'aider."


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 19:34:39   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"je te remercie mais faudrait déjà que je trouve quelque chose à lui dire et pour ça je ne pense pas que tu peut m'aider"
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 19:39:13   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Je ne te parlais pas de jouerles messagers, mais plutot les assassins. Si la seule facon pour que tu rentres chez toi est de tuer cet elfe noir, je t'y aiderais."


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 19:42:12   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

sourit tristement

"en esperant qu'il ne soit pas dans cette école je ne tiens pas à faire un scandal"
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 19:54:52   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"L'affaire peu toujours être étouffée"

Ryoku se détacha du rempart.

"Bon, moi je vais y aller. Au revoir, et, compte sur moi pour faire quelques recherches."


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 20:04:41   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"au revoir et merci d'avance"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Brocéliande  Château  Remparts  après avoir quitté le courNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum