Brocéliande
Brocéliande
Administrateurs : Ayakai, kazuki
 
 Brocéliande  Extérieur  Forêt 

 Chasse cacb

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 21:46:46   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

lieu de la quête pour la chasse au cerf aux cornes bleus. ne sont autorisée que les personnes inscrites, les autres verront leurs sujets effacés.


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 11:54:34   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake entra dans la forêt elle était plus chargée que d'habitude...un arbalalète plusieur pièges....
elle mopnta à un arbres et ferma les yeux

Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 10:29:36   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku arriva sous ce même arbre un arc et un carquois, attaché en bandoulière.


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 17:40:02   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake aperçu la présence de ryoku et se damandait si il l'avait repéré... elle préféra attendre .... voir ce qu'il ferais
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 19:05:02   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

hj : je joue le carf aux cornes bleus ^^ ! je ne me laisserai pas facilement avoir, je vous préviens tout de suite !! Il est mis en bleu foncé.

Le cerf était un vieux mâle, beau, puissant, fort et surtout : très intelligent. Il buvait à la source aux fées, à un quart d'haure à pied du château. Il dressa l'oreille et releva la tête. Il sentaitqu'il allait bientôt mourir. Il ne pouvait s'y résoudre, alors il décida de combattre jusqu'à son dernier souffle. Il rabaissé la tête et se remit à boire, tant que les chasseurs étaient invisibles , inentedables un insentables, il ne s'inquiétait pas.


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 15:02:48   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku, les bras croisés, attendait au pied de l'arbre.

"Bon Yoake, on peut y aller ou bien on attend quelqu'un d'autre ?"

Dit-il sans lever les yeux.


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 16:42:37   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake sauta de l'arbre et embrassa Ryoku. Elle dit un sourir au lèvre

"on devrait aller par là plus la forêt et profonde mieux c'est pour les animaux"
narmacil
membre
narmacil
174 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 21:07:51   Voir le profil de narmacil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narmacil   

narmacil qui était transformer en cerf beau, puissant, fort et très intelligent

"eh ne tiré pas c'est moi narmacil"

narmacil ce retransforma en elfe
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 21:13:19   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake avait été prète à tiré une flèche, elle dit légèrement énnervé

"c'est un très mauvais idée ce que t'a fait tu risque de mourrir par une dizaine de coup avant d'avoir trouver ta proie"
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 19:40:38   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

Sortant d'un arbre proche ou je me reposais, j'ai bondis sur narmacil, le saisissant par l'oreille je lui ai grogné d'une voix menaçante :

"Aujourd'hui la forêt est reservée à la chasse, or tu ne t'es pas inscrit, tu n'as donc aucun droit de quitter le château. Donc tu files au château où je t'y ramènes à coup de pieds au derrière...."

hj : si j'avais été là plus tôt j'aurai effacé ton message, mais comme Yoake avait déjà répondu je ne pouvais plus. Pourtant j'avais précisé que c'était pour ceux qui s'étaient inscrits.... faut croire que je n'ai pas été assez explicite.


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
narmacil
membre
narmacil
174 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 11:15:35   Voir le profil de narmacil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narmacil   

eh mais je suis inscrit.
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 20:59:56   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

"Alors je ne sais pas comment tu as fait je ne t'ai pas vu aupanneau d'affichage desmissions...."


hj : c'était là qu'il fallait se signaler, si tu vas te signaler dans la grande salle je n'y vais pas sistématiquement alors je ne peux pas savoir...


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 13:42:17   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Bon, vous avez fini tout les deux !?"

Ryoku rangea le poignard qu'il avait sortit pour éventrer le cerf (Enfin, Namarcil.)

*Des fois je me dis que je suis vraiment trop lent à la détente, j'aurais eut une belle occasion...*


--------------------
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 10:46:27   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

Après avoir gratifié Narmacil d'un beau coup de pied aux fesses, j'ai déclaré :

"Maintenant oui. Je vais vous laisser, bonne chasse !"

Je suis remonté sur l'arbre dont je venais, laissant les élèves se débrouiller.


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
narmacil
membre
narmacil
174 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 15:11:50   Voir le profil de narmacil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narmacil   

narmacil se prépara

"mmmmmmm. trois...deux...un...parter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 01:12:29   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku poussa un long soupir.

"Eh bien allons-y..."


--------------------
narmacil
membre
narmacil
174 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 11:05:25   Voir le profil de narmacil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narmacil   

narmacil partit a toute vitesse puis butta sur quelque chose mais retonba sur les pieds

hein c'est quoi
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 12:28:45   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

Le gros lapin déguerpit à tout patte, fuyant les flèches des chasseurs.

hj : cible à 3 points.


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 15:09:33   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku disparut, il devint invisible pour que le lapin ne change pas de trajectoire, et lorsqu'il arriva à côté de lui, il lui jeta sa dague dans le dos.


--------------------
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 09:40:17   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

Le lapin s'écroula, raide mort, ue dague plantée dans le dos.

hj : 3 points pour Ryoku ! , tu commences bien ^^ ! mais le cerf est encore loin !


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 19:37:34   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"ouah réussi"

fit elle en regardant le lapin mort devant ses yeux
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 00:36:09   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Hj : Juste un coup de bol ^^

Ryoku retira la dague et prit l'animal par les oreilles pour l'accrocher à sa ceinture, puis il se tourna vers les autres.

"Bon, maintenant qu'on s'est échaufé, autant y aller."


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 17:01:43   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake aquiésa et comença à marcher

"il faut trouver un endroit ou on peut trouver du gros gibier ça sera plus avantageux"
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 01:25:25   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Dans ce cas, on devrait s'enfoncer plus loin dans la forêt. Je pense qu'on pourra y trouver quelque chose d'un peu plus gros, même si ca sera un peu plus dangereux."


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 11:20:52   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"à trois au devrait y arriver"
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Brocéliande  Extérieur  Forêt  Chasse cacbNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum