Brocéliande
Brocéliande
Administrateurs : Ayakai, kazuki
 
 Brocéliande  Extérieur  Forêt 

 Chasse cacb

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 14:44:19   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

C'est le moment que choisis un corbeau pour leur passer devant le nez et se diriger vers le fond de la forêt. Une de ses plumes tomba, elle était bleue.


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 14:49:28   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake prit la plume et la ramassa

"c'est rare les corbeau bleu ça me pousse à le suivre"
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 15:27:50   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku sourit.

"Ouais, et avec un peu de chance ca sera Ayakai qui se sera transformé et on poura lui décocher deux ou trois flèches."


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 15:46:46   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"là c'est encore plus interressant"
fit elle en riant mais elle se calma et parti à la suite du corbeau
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 16:10:52   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku remit une nouvelle flèche sur la corde de son arc et pris le pas de Yoake.


--------------------
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 21:00:09   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

hj : quand t'auras au moins 500 points de plus, tu pourras espérer me passer une flèche à travers le corps...

L'oiseau quitta rapidement le chemin et s'enfonça à travers l'épaisse frondaison, rasant le sol.


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 21:11:09   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake jeta un dernier coup d'oeil à l'arbalète et le suivit elle se mit à courir le plus silencieusement possible pour ne pas le perdre
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 09:10:27   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku courut dérière l'oiseau, se masquant sa présence grâce aux différents éléments de la végétation. Ses pas ne produisaient aucun son et ne laissait pas de trace sur le sol. (L'avantage de la furtivité)


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 13:38:57   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake trouva alors le comportement de l'oiseu bizarre elle essaya d'entrer dans son esprit


--------------------
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 23:20:32   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

L'oiseau bleu, croassa metalement, assomant la jeune elfe. Il se psoa sur un branche d'arbre, la regarda d'un air désolé et reprit son vol.


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Brocéliande  Extérieur  Forêt  Chasse cacbNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum