Brocéliande
Brocéliande
Administrateurs : Ayakai, kazuki
 
 Brocéliande  Château  Bureau du directeur 

 Convocation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 20:00:33   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku s'approcha de la gargouille qui gardait l'entrée du bureau. Il dit alors à voix haute.

"Le directeur m'a fait demander, puis-je passer ?"


--------------------
narmacil
membre
narmacil
174 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 10:36:17   Voir le profil de narmacil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narmacil   

narmacil qui c'était transformé en corbeau le suivi de loin pour voir pourquoi il avait été convoqué.

*c'est pratique la polimorphie*

Message édité le 31-12-2005 à 10:37:25 par narmacil
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 15:09:56   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

La gargouille a croâssé :

"j'ai été prévenue. Tu es Ryoku, c'est ça ?"

Elle l'a regardé un moment avant de s'écarter de sa démarche lourde et de se remettre en place une fois l'élève passé. J'étais assise sur le siège, les pieds sur la table. Mes bottes séchant près d'un feu. J'ai fait sugne à Ryoku de s'asseoir et ai retiré mes pieds de la table pour prendre une postureplus digne d'un directeur remplaçant. J'ai ouvert la bouche pour m'adresser à Ryoku mais un bruissement d'aile et une présence m'a fait tendre mes grandes orellles et j'ai demandé :

"Tu as remarqué que tu avais été suivit ? Ou c'est juste un hasard qu'un polymorphe se ballade sous une forme d'oiseau près du donjon ?"


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
narmacil
membre
narmacil
174 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 19:31:15   Voir le profil de narmacil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narmacil   

narmacil se retransforma

"bonjour vous voulez que je vous laisse tranquille?mais dîtes moi quand même pourquoi il a été convoqué."
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 13:28:39   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku était assis sur un fauteuil devant le bureau, sans même se retourner il lanca :

"Tu n'es pas mon supérieur et cette affaire ne te concerne en rien, donc, je ne voit pas l'utilité de te faire part de la raison de cette convocation. Seul Ayakai peut décider de te répondre ou non."

Puis il tourna la tête vers l'élève.

"Je tiens à rajouter que la curiosité est un vilain défaut, ne t'attire pas de problèmes inutilement."


--------------------
narmacil
membre
narmacil
174 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 18:36:55   Voir le profil de narmacil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narmacil   

désolé je suis cool daccord mais aussi bordélique et curieux.
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 20:28:45   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

J'ai tapé du poing sur mon bureau pour les faire taire. Légèrement agacé j'ai répondu à Narmacil :

"Tu peux être curieux si tu veux, mais moi tu ne pourras pas me leurrer. la seule personne que je connaisse qui ai réussit à me leurrer est ici et c'est Ryoku. Ce que j'ai a lui demander est un des sujets les plus confidenciels de toute l'école alors tu nepeux certainement pas être au courant. Tuas le choix, ou tu sors directement sans grogner, ou tu as 2 heures de colles avec moi pour te surveiller, et si aucun des choix ne te convient, c'est 3 heures de colles avec un coup de pied au cul, et crois-moi, je frappe très fort quand on m'embête."'

J'ai fixé l'élève avec un regard froid comme la glace, mes cheveux blancs et rouges me tombaient autour du visage, me donnant une tête de tueur qui convenait parfaitement à la situation.


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 21:14:35   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku était resté passif, assis sur son fauteuil, les bras croisés.

*Confidentiel ? C'est pas ce à quoi je m'attendais.*


--------------------
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 21:24:51   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

"Voilà, au revoir Narmacil."


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
narmacil
membre
narmacil
174 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 14:00:46   Voir le profil de narmacil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narmacil   

"daccord, on se verra plus tard."
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 14:45:44   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

*Ouais, c'est ca...*

Namarcil quitta la pièce laissant Ryoku seul avec Ayakai.

"Bon, j'aimerais connaître la raison de ma précense içi."


--------------------
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 15:29:06   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

heureuse d'être débarassée du gêneur, j'ai lancé des sorts pour que les paroles prononcées dans la pièce ne sortent pas du bureau. jene devais pas prendre le risque que quelqu'un nous entende. J'ai soupiré et me suis installée dans le fauteuil.

"Déjà, je suis désolé d'avoir du recourir à ce stratagème pour tester tes capacités et te faire venir dans mon bureau, mais c'était le seul moyen."

Je l'ai fixé dans les yeux pour m'assurer qu'il m'écoutait avec toute l'attention necessaire.

"Je ne sais pas si tu es au courant, mais cette forteresse-école ne sert aps seulement à apprendre la magie et l'art du combat aux jeunes elfes, mais elle permet aussi de former des équipes auxquels confoer des missions. par exemplke il y a quelques années, les élèves ont donné un coup de main pendant la guerre contre les gobelins et ont permis de prendre leur camp principal. Et le roi de tous les elfes m'a demandé, sans que les autres rois ou même les autorités ne le sachent, de trouver dans mon école des personnes à qui confier une mission. C'est une mission qui ne peut être confiée qu'à des personnes en qui je puisse avoir confiance. Hors il se passe que je te fais confiance, parceque ça m'étonnerait fort que tu sois du genre à aller répéter ce que je vais te dire dans cette pièce."

*De toute façon, il suffit que j'ote ma boucle d'oreille et je pourrais lire dans ton avenir...*


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 16:09:05   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

*Pffff, la confiance n'a rien de réciproque dans ce cas.*

"Et, quel genre de mission voudriez-vous me confier ?"


--------------------
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 16:23:01   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

"Déjà ce ne serait pas tout de suite parceque si j'envoie 2 personnes dans le royaume des korrigans, on a pas grande chance de s'en sortir, surtout que ma tête est mise à prix là-bas, car je serai du voyage, bien spur. mais en gros on devra récupérer des... objets..."


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 16:36:15   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku, les bras toujours croisés, fronca les sourcils.

"Quel genre d'objet ?"

*Faut toujours que ca tombe sur moi.*


--------------------
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 18:17:22   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

"Deux objets... Le premier est... je ne sais pas si tu as entendu aprler de la dépendance des elfes par rapport à Avalon, mais toujoursd est-il que ce'st le saphir de nuit et que ce'st la pierre qui empêche les elfes noires de sombrer dans la filie lorsque'elle est à sa place, mais elle a été volée et du coup certains elfes noires ont perdu le contrôle et attaque tout ce qui bouge, je pense que ce'st comme ça que les parents de Yoake sont morts... personellement je ne crains rien de cette absence car j'ai... disons... une ... chose dans mon sang qui me rend incontaminable... C'est le premier objet. le deuxième s'appelle "sceptre du destin" ce qui est complètement débile car il n'a rien à voir avec le destin, c'est un artefact absorbeur de pouvoir qui est aussi une clé. En gros, voilà les objets que nous devrons retrouver, mais des scellés protègent la pierre, et il faut une équipe assez importante pour le desceller..."

*Le mec qui a le don de poser des questions gênantes... S'il me demande des précisions, ça va me prendre des siècles...*


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 20:23:07   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Hj : Je ne demandais pas que tu t'étendes autant sur le sujet ^^

"Je ne sais pas si je suis la personne à qui vous devriez demander ça. Je ne suis qu'un élève après tout, et sauvez les elfes noirs n'est pas vraiment dans mes habitudes."


--------------------
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 14:05:59   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

hj : et encore, je ne t'ai rien dit par rapport à l'ampleur de ce que représente ces objets ^^! C'est tellement énorme qu'il me faudrait des pages pour tout t'expliquer en détail... Tu ne sais rien pour l'instant...

"Il te manque une case, c'est ça ?"

Ai-je dit sur un ton exaspéré.

"Je t'ai pourtant dit que sans cettepierre les elfes noires tuent tout ce qui leur passe sous la main ? Nous ne serosn aps lesseuls à en souffrir ! Le problème est que cesimbéciles de korrigans ne se rendent pas compte que toutes les villes elfiques vont être misent eh quarantaine ! ET si j'en crois l'histoire des elfes, tout est calculé et les autres pierres vont rapidement disparaître... Et j'ai besoin du sceptre pour détruire celui quiest derrière tout ça... celui qui se nomme Avalon et qui nous considère comme des jouets... Et si j'ai besoin de toi, c'est aprceque je n'ia jamais rencontré un furtif aussi doué que toi et que le discrétion est bien utile si on a besoin de s'infiltrer dans un palais..."

J'ai soupiré :

"Enfin bon, si tu refuses je vais encore être obligée d'attendre de trouver des personne à la hauteur et d'ici-là il n'y aura plus une seule pierre et plus personne pour aller les chercher..."

hj :copyrightAyakai... Le premier qui me pîque mon scénario je me déplace pour venir lui casser la gueule...


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 15:40:27   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Mais si l'on vole cette pierre, les Korrigans s'en apercevront obligatoirement et prendront celà comme une déclaration de guerre. Et celà pêut avoir des conséquences bien plus graves que deux ou trois elfes noirs qui tuent tout ce qui bouge. La meilleure solution serait de tuer ces elfes noirs avant qu'il ne nous tuent."


--------------------
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 22:34:55   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

J'ai sourit :

"Je crois que tu ne comprends pas vraiment la gravité de la situation... Ce ne sont pas 2 ou 3 elfes noires, ce sont tous els elfes noires qui vont être atteint... Et je sais de quoi je parle... On ne lestue pas, on les endort, masi à ce rythme, tous les elfes noires seront endormi, et en cas d'attaque dela part de la confrérie des sans-terre, c'est à dire les forces alliées des gobelins, orcs, annaons, trolls et géants, il manquera le quart de l'armée et ça m'étonnerait fort que l'n s'en sorte ou qu'on tienne juqu'à l'arrivée des celtes de grande-bretagne et des elfes slaves... Et même si tu n'aimes pas les elfes noirs, je tiens tout de même à te signaler que ça ne va aps seulement toucher les elfes noires... Je te l'ai dit, ça fat longtemps qu'Avalon fait joujou avec nous, il s'amuse à répéter le même scénario, nous ne sommes ques des marionnettes..."

J'ai baissé la tête en pensant à mes parents, puis de mes parents, je suis passé aux korrigans.

"La guerre contre les korrigans... la belle affaire... s'ils sortent de leur domaine, leur oghamologir sera impuissante à la surface... la dernière attaque korrigane a été repoussée avec seulement une escouade d'élèves de 5° année de ce château... Je connais les korrigans mieux que quiconque, expté mon ami Gwendalir et puis il y avait Tan, masi Tan est mort..."


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 10:46:10   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Et alors ? Je vous rappel que c'est seulement ma première année içi, je ne vois pas vraiment le poids que je ferais face à eux. Demandez à quelqu'un de plus experimenté."

Ryoku était sur le point de se lever et de quitter la salle.


--------------------
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 15:05:29   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

J'ai poussé un soupir vaincu :

"Ok ! Tu tiens vraiment à ce que je sois franc sur ce qui me pousse à te demander de l'aide ? Tu vas me prendre pour un prétentieux, masi c'est le faite qui tu ai réusssis à me duper... Tu as des techniques que je ne maîtrise pas et que je ne suis même pas sûr de connaître... De tous els élèves de ce château, tu es le seul que je juge capable de m'aider pour l'instant... Et je ne peux aps y aller seul... je te l'ai déjà dit, je suis recherché et même s'ils me croient mort, il ne faudrait qu'un instant pour qu'on me reconnaisse et qu'on me tue pour de bon..."

Je me suis levé brusquement :

"Je suis impuissant ! Tu comprends ? c'est pour ça que j'ai besoin de ton aide ! C'est un appel au secour que je te lance ! Ce n'est pas une stupide requête que je pourrai condier à n'importe quel mercenaire !"


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 17:38:59   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku jubillait, mais il ne laisa rien paraître sur son visage. Il se contenta d'afficher un air de profonde lassitude et dit d'un ton froid.

"Quand est-ce qu'on commence ?"


--------------------
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 20:54:12   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

Je n'ai aps laissé apparaître ma joie car elle se serait facilement transformée en sourire vainqueur et je ne voulais pas donner l'impression d'être un gagnant. Je me suis contentée de me rassoir et de déclarer avec amertume :

"Quand j'aurai trouvé d'autres personnes pour nous accompagner... On ne peut pas lever le scellé à 2... Mais dois-je comprendre par là que tu as accepté ?"

hj : les quêtes se déroulent dans les parties innaccessible, je t'enverrai le mot de passe par mp ^^ !


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 16:50:12   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Hj : Ok merci.

"Très bien, j'accepte, si c'est ce que vous voulez m'entendre dire. Je peux y aller maintenant ?"


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Brocéliande  Château  Bureau du directeur  ConvocationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum