Brocéliande
Brocéliande
Administrateurs : Ayakai, kazuki
 
 Brocéliande  Château  Ecurie 

 cour d'écuyage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
narmacil
membre
narmacil
174 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 16:44:31   Voir le profil de narmacil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narmacil   

"quel griffon avais vous choisi?"
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 16:46:58   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoaka pari choisir un griffon laissant aya en plan elle trouva finalement un griffon bkanc comme la neige

"je prndrais celui la il s'appellera gwen"
narmacil
membre
narmacil
174 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 19:03:59   Voir le profil de narmacil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narmacil   

"daccord mais donne lui a manger pour qu'il commence a s'abituer a toi"

hj moi j'ai déjà le mien nananananére
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 19:08:29   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake s'empara de la nourriture et s'approcha du Griffant, doucement pour voir si il n'allait pas refuser son approche. voyant qu'il n'avait pas bouger elle arriva jusqu'a lui et versa la nourriture
narmacil
membre
narmacil
174 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 19:15:31   Voir le profil de narmacil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narmacil   

trés bien aprés qu'il ai manger tu poura le carreser mais surtout ne le touche je veux dire ne la touche pas pendant quel mange sinom elle pourait te charger
Membre désinscrit
   Posté le 08-01-2006 à 18:17:58   

Firiel vit un magnifique griffon mauve avec des plumes blanches.

"je prend celui là et je l'appelle Nelya."

elle s'approcha et lui donna à mangé.
narmacil
membre
narmacil
174 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 20:20:57   Voir le profil de narmacil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narmacil   

daccord.tien tien je croi que ton griffon veut que tu monte sur son dos yoake
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 17:26:19   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake croisa le regard du griffon effectivement il semblait en avoir envi elle se tourna vers le prof et demanda

"et on le monte comment?"
narmacil
membre
narmacil
174 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 18:22:27   Voir le profil de narmacil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narmacil   

"ce n'est pas dur tout dabord tu lui met une selle ou pas c'est toi qui desside puis tu monte sur son dosaccroche toi bien car il pourai ce mettre sur ces deux pattes arrière si il est content"
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 18:44:12   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"bon je prend une selle pour débuter"

fit elle prudente elle prit la selle et le mit sur le dos de Gwen qu'elle attacha puis elle monta sur le dos du griffon
narmacil
membre
narmacil
174 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 19:02:50   Voir le profil de narmacil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narmacil   

"trés bien mantenant dit lui de voler"
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 22:32:29   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake s'accrocha ou elle pu et dit d'une voie basse mais ferme

"vole"
narmacil
membre
narmacil
174 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 13:06:46   Voir le profil de narmacil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narmacil   

bon essaye de faire comme elle firiel.
Membre désinscrit
   Posté le 14-01-2006 à 11:43:00   

elle regarda son griffon avec un petit sourir.

"tu es sur qu'il sera d"accord ?"

le griffon n'avait pas l'air de vouloir bouger.
narmacil
membre
narmacil
174 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 11:45:48   Voir le profil de narmacil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narmacil   

"j'ai conprit il n'a pas été brossé aujourd'hui"

narmacil donna une brosse à firiel est dit:

"brosse le et il t'aimera encors plus"
Membre désinscrit
   Posté le 14-01-2006 à 21:28:46   

"ok"

Firiel pris la brosse et brossa son griffon. il remua la tête de plaisir. Il se mit meme a.... ronroner.

"je ne savais pas que les griffon ronroné ! ^^ c'est mignom."

elle continua à le brosser.
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 15:07:16   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

Je n'avais pas encore bougé. je me suis approchée des griffons et en ai choisi un noir.

"Pourmoi ce sera celui-là et il s'appellera... tan..."

Ai-je finit d'une voix triste. je me suis incliné devant lui et me suisappriché tout doucement pour lui verser de la nourriture.

hj : petit conseil, avant de t'envoler, fais-le sortir en dehors del'écurie, ce sera plus prudent.


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
narmacil
membre
narmacil
174 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 18:04:56   Voir le profil de narmacil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narmacil   

hj : j'avait oublié de présisé qu'il était déjà dehors

daccord c'est un trés bon choix
Casidy
membre
Casidy
3 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 20:13:37   Voir le profil de Casidy (Offline)   Répondre à ce message   http://surnaturel@oldiblog.com   Envoyer un message privé à Casidy   

Et moi je préfére les licornes ailées! est-ce qu'il y en a??
narmacil
membre
narmacil
174 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 15:01:59   Voir le profil de narmacil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narmacil   

bonjour tu est nouvelle? bon ce sera dans un autre cours.
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 15:30:44   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

hj : casidy,tu n'as pas d'avatar...

J'ai carressé les superbes plumes de tan et, une fois qu'il eu cligné ses grands yeux, je suis monté sur son dos. Il a renaclé légèrement et j'ai attendu ecnore un peu qu'ils s'habitue à ma présence.


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 17:26:24   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

le Griffon de Yoake attérit la jeune elfe sur son dos sourier..au anges
Membre désinscrit
   Posté le 25-01-2006 à 19:34:21   

"a mon tour d'aller me balader ! ^^"

elle monta sur son griffon et partie faire un petit tour vers la forêt !
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 21:24:10   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

je me suis envolée à mon tour, en direction des tours du château. Cette impression était fantastique !


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
narmacil
membre
narmacil
174 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 17:52:37   Voir le profil de narmacil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narmacil   

"ca vous plaît?"
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Brocéliande  Château  Ecurie  cour d'écuyageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum