Brocéliande
Brocéliande
Administrateurs : Ayakai, kazuki
 
 Brocéliande  Château  Ecurie 

 cour d'écuyage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 21:10:02   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"j'adore c'est magnifique de voler sur un griffon "

Yoake tourna la tète vers l'écurie un hénnissement se fit entendre
narmacil
membre
narmacil
174 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 21:14:41   Voir le profil de narmacil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narmacil   

"qu....quoi ce n'est pas arriver il y a plus de 2000 ans"

*z...zut il faut que je fasse évacuer tout le monde*
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 21:16:52   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake regarda le professeur étonné

"qu'est ce que vous dite?"
narmacil
membre
narmacil
174 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 21:19:55   Voir le profil de narmacil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narmacil   

"partez vous cachez!!!!!!!!!!!!!!"
Membre désinscrit
   Posté le 10-02-2006 à 17:12:56   

Firiel revint de sa balade dans la foret sur le dos de son griffon. elle vit tout le monde qui courait dans tout les sens. elle dessendit de son griffon.

"que se passe t'il ici ? narmacil ! qu'a tu fais encors !"
narmacil
membre
narmacil
174 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 11:08:49   Voir le profil de narmacil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narmacil   

"ce n'est pas de ma faute pars j'ai besoin de l'aide du principale vite!!!!!!!!!!!!!!!"
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 11:56:46   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake elle ne partit pas elle posa son griffon hors de vu de Narmacil et sorti quelque chose de sa poche

"j'éspère qu ce n'est pas ce que je pense"
Membre désinscrit
   Posté le 11-02-2006 à 20:21:22   

"et bien va le chercher le principal mais moi je reste ici ! bon et c'est quoi tout se raffu ? où allez vous tous comme sa ? bon tout le monde se calme venez tou ici ! et mintenant narmacil explique toi !"

elle ne sessé de le fixer dans les yeux dans air sévère !
narmacil
membre
narmacil
174 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 18:02:27   Voir le profil de narmacil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narmacil   

"bon des elfes on perdus le controle de eux mêmedonc il vont tout sacager"
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 18:11:01   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"qui ça" demanda la jeune elfe
narmacil
membre
narmacil
174 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 18:13:28   Voir le profil de narmacil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narmacil   

"des élfes mais il n'y a pas que sa"
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 18:21:44   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"alors quoi d'autre" fit Yoake. elle vérifia la place de son sabre et serra ses dents
narmacil
membre
narmacil
174 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 18:27:02   Voir le profil de narmacil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narmacil   

"la meilleur et la plus forte des bande de trols!!!"
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 10:28:52   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"génial je ne savait pas que le chateau avait des énnemie"
narmacil
membre
narmacil
174 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 15:47:44   Voir le profil de narmacil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narmacil   

bon allez chercher la principale tout de suite
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Brocéliande  Château  Ecurie  cour d'écuyageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum