Brocéliande
Brocéliande
Administrateurs : Ayakai, kazuki
 
 Brocéliande  Cours  Furtivité 

 cour de furtivité

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Maeglen
Prof des art furtifs
membre
Maeglen
105 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 10:40:06   Voir le profil de Maeglen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeglen   

Maeglen entra dans la salle destiné a son cour. C'était une vaste pièce comportant des endroits avec du lierre, des endroit d'un marbre blanc imaculé, des zones d'ombres, ect... Tout se qu'il fallat pour apprendre a ces jeunes élève la furtivité... Maeglen s'adossa a un mur couvert de lierre, passa sa cape autour de lui et se confondu lentement avec le lierre, jusqu'a "disparaitre" totalement...


--------------------
L'art de combattre au sabre ne sert a rien fasse a celui qui a l'art de disparaitre... Pourrez-vous toucher celui qui peux disparaitre?
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 11:20:05   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku entra le premier dans la salle, il repéra rapidement le professeur et le salua d'un signe de main.

"Bonjour professeur."

Il alla s'asseoir sur une table, balancant ses jambes d'avant en arière. Une personne normale aurait facilement put croire qu'il parlait tout seul.

"En quoi consistera votre premier cours ?"


--------------------
Maeglen
Prof des art furtifs
membre
Maeglen
105 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 11:33:32   Voir le profil de Maeglen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeglen   

"je ne sais pas.. sa dependra du nombre d'élève, je pense"


--------------------
L'art de combattre au sabre ne sert a rien fasse a celui qui a l'art de disparaitre... Pourrez-vous toucher celui qui peux disparaitre?
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 11:38:20   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"D'accord, on va devoir attendre alors."

*Chose que j'adore faire.*

Ryoku continua à balancer ses jambes en fixant un point par terre.


--------------------
Maeglen
Prof des art furtifs
membre
Maeglen
105 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 11:40:44   Voir le profil de Maeglen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeglen   

"ben oui... si tu t'ennuie tu peux commencer a mémoriser une texture précise... comme le marbre par exemple, si tu veux pouvoir te camouflé a la perfection dedans il faut que tu puisse reproduire la même texture, la même couleur et le même éclat... sa repose d'abord sur un travail de mémorisation."


--------------------
L'art de combattre au sabre ne sert a rien fasse a celui qui a l'art de disparaitre... Pourrez-vous toucher celui qui peux disparaitre?
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 13:28:27   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku acquiessa.

"Oui, j'avais plus ou moins remarqué celà, mais, j'utilise ma furtivité instinctivement, donc, je ne sais pas vraiment comment je l'utilise."


--------------------
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 14:42:24   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

Je suis entré dans la classe. Ryoku parlait tout seul. le prof devait êtr caché quelque part. j'ai fermé les yeux et ai repéré l'aura de maeglen. les yeux toujours fermés, j'ai tourné la tpete vers lui et l'ai salué :

"Demad (bonjour en breton) Maeglen ! Le cours a déjà commencé où tu faisais une démo de tes techniques ?"

Ai-je demandé en toute ignorance.


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 15:45:48   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku arrêta de balancer ses pieds.

*Il a le chic pour surgir dérière ton dos celui-là. Et d'ailleurs, pourquoi est-ce qu'il vient assister aux cours ?*


--------------------
Maeglen
Prof des art furtifs
membre
Maeglen
105 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 17:54:35   Voir le profil de Maeglen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeglen   

"ben oui mais en mémorisant tu pourras progrésser plus vite que ton évolution naturelle... Et non Aya je ne faisait pas uen demo, c'est juste qu'on est plus au calme quand on échappe aux yeux des autres..."


--------------------
L'art de combattre au sabre ne sert a rien fasse a celui qui a l'art de disparaitre... Pourrez-vous toucher celui qui peux disparaitre?
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 18:09:28   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Je suis d'accords avec lui, je me serais planqué si j'avais eu vent de ta venue."


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 19:17:53   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

hj : est ce que seul seut qui on le pouvoir de furtiviter doivent participer au cours?
Maeglen
Prof des art furtifs
membre
Maeglen
105 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 19:47:12   Voir le profil de Maeglen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeglen   

hj : non tu peu venir aussi, mais t'auras bien plus de mal ^^ et puis seul ceux qui ont se pouvoir peuvent me repéré quand je me camoufle comme l'a fai ryoku, sinon fo utilisé d'autre méthodes plus zarbi...


--------------------
L'art de combattre au sabre ne sert a rien fasse a celui qui a l'art de disparaitre... Pourrez-vous toucher celui qui peux disparaitre?
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 21:30:49   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Hj : Tout à fait, à moins que tu n'ais des techniques zarbis comme celle d'Ayakai tu ne peux pas le voir.


--------------------
Maeglen
Prof des art furtifs
membre
Maeglen
105 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 16:23:52   Voir le profil de Maeglen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeglen   

hj : ben oui, sinon sa n'aurait pas d'intéret de posséder un tel don... et même pour la technique d'Aya, il existe des parades pour passer totalement inaperçu


--------------------
L'art de combattre au sabre ne sert a rien fasse a celui qui a l'art de disparaitre... Pourrez-vous toucher celui qui peux disparaitre?
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 16:37:53   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Hj : Oui, mais elle ne peut pas le dire car elle ne s'en est pas rendue compte


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 18:34:42   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake entra à se moment elle vit Ayakai et se tendit puis elle aperçu Ryoku et s'aprocha de lui après avoir saluer le professeur
Maeglen
Prof des art furtifs
membre
Maeglen
105 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 08:47:27   Voir le profil de Maeglen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeglen   

"Je vois que pour l'instant vous êtes 3... il peut y avoir encors quelqu'un d'autre ou les autres élèves ne sont pas intéréssé par le cour? Et pui Ryoku, es-tu le seul a possédé ce pouvoir inné ici? te faire travailler seul me dérange un peu... car je pourrais pas tous vous faire travaillez les mêmes exercices en même temps, tout simplement a cause de la différence de don..."


--------------------
L'art de combattre au sabre ne sert a rien fasse a celui qui a l'art de disparaitre... Pourrez-vous toucher celui qui peux disparaitre?
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 15:33:22   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Je peut essayer de me mettre à leur niveau si c'est nécessaire."

Il se leva en voyant Yoake et lui sourit.


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 18-01-2006 à 19:29:19   

Firiel entra dans la salle de cour et dit d'une vois douce.

"puis-je assister à se cour ?"
Maeglen
Prof des art furtifs
membre
Maeglen
105 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 20:03:27   Voir le profil de Maeglen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeglen   

"Oui bien sur..."

Maeglen céssa de se camoufler et réapparut au yeux de tous...

"Bon de toute façon au début vous ferez les mêmes choses, sa changera certainement après..."

Il s'assit en tailleur sur le sol.

"Alors déjà vous allez vous assoir et faire un bel arc de cercle devant moi..."


--------------------
L'art de combattre au sabre ne sert a rien fasse a celui qui a l'art de disparaitre... Pourrez-vous toucher celui qui peux disparaitre?
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 21:14:47   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake s'assit à coter de Ryoku et écouta le prof. Le pouvoir de la furtiviter l'intérréssais ça serait bien si elle réussissé à le maitriser un peu
Membre désinscrit
   Posté le 20-01-2006 à 21:58:08   

Firiel s'assit de l'autre coté de Yoake. Elle fixait son professeur dans les yeux.
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 22:03:27   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

hj : c'est pas une technique zarbi, c'est juste une question de concentration >< !! Pis Ryoku est bien placé pour savoir comment on échappe à ma perception des choses ^^ !

Je me suis assise en face de Maeglen, très intéressé de voir comment il ressentait la furtivité. J'ai grimacé en croisant le regard de Yoake. ces deux-là avaient le don dem'agacer avec leur comportement débile fac à moi...

"Quand tu parles de te mettre à niveau, tu penses le faire dans le sens positif ou négatif ?"

Me suis-je moquée.


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 22:23:09   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

hj : c'est pas comme ça que tu va t'apporter ça sympathie ^^
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 10:51:22   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku ne fit même pas attention à la remarque d'Ayakai, Il regardait le professeur en attendant de savoir quel allait être les exercices qu'il proposerait.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Brocéliande  Cours  Furtivité  cour de furtivitéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum