Brocéliande
Brocéliande
Administrateurs : Ayakai, kazuki
 
 Brocéliande  Cours  Furtivité 

 cour de furtivité

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Maeglen
Prof des art furtifs
membre
Maeglen
105 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 13:44:11   Voir le profil de Maeglen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeglen   

"Bon alors déjà je vais ou apprendre quelque chose que je n'ai pas utilisé tout a l'heure."

Maeglen regardait ces élèves, il soupira et quelque chose changa... On le voyait et pourtant on avait l'impréssion qu'il n'était pas là... Ces couleurs avaient légèrement palies.

"Voila, c'est sa, vous devez apprendre a détacher votre aura, a l'enfermer en vous-même pour qu'elle n'en sorte pas et ainsi votre présence deviendras indétectable..."


--------------------
L'art de combattre au sabre ne sert a rien fasse a celui qui a l'art de disparaitre... Pourrez-vous toucher celui qui peux disparaitre?
Membre désinscrit
   Posté le 21-01-2006 à 16:17:12   

"excuse moi mais comment on peu enfermer son aura en soi ?"

elle était un peu intriguée
Maeglen
Prof des art furtifs
membre
Maeglen
105 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 21:47:23   Voir le profil de Maeglen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeglen   

"ben c'est a la fois compliqué et très simple. L'aura est produite a l'intérieur de votre corps et s'échappe par la peau. Vous devez éssayer de visualiser votre aura qui vous entoure puis de la bloquer sous votre peau. Si elle reste sous votre peau elle seras indetectable de l'extérieur..."


--------------------
L'art de combattre au sabre ne sert a rien fasse a celui qui a l'art de disparaitre... Pourrez-vous toucher celui qui peux disparaitre?
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 15:48:38   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

*et merde...*

L'empathie allait me poser un énorme problème... Comment pouvais-je ressentir mon aura sansressentir celle des autres ? Il fallait que j'abaisse mes défenses mentales. Je les ai abaissée tout doucement. Le choc des sentiments des autres m'a a moitié sonné et j'ai vite redressé mes barrières. j'ai poussé un profond soupir :

"Je ne peux pas..."


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 17:35:40   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake elle commencer à ce concentrer ses Yeux était fermer elle chercher à ressentir son aura
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 17:50:48   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

*Pffff, c'est quoi cette comédie qu'il en train de nous faire le travelo ?*

Ryoku ferma les yeux et son corps parut s'embrumer, disparaissant presque entièrement.


--------------------
Maeglen
Prof des art furtifs
membre
Maeglen
105 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 16:45:25   Voir le profil de Maeglen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeglen   

*Comme prévu Ryoku y arrive très bien et très rapidement...*

"qu'est-ce qui ne va pas ayakai?"


--------------------
L'art de combattre au sabre ne sert a rien fasse a celui qui a l'art de disparaitre... Pourrez-vous toucher celui qui peux disparaitre?
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 18:11:50   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake réussit et tenta de la garder à l'intérieur d'elle elle commencer à prendre la forme demander
Maeglen
Prof des art furtifs
membre
Maeglen
105 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 18:55:11   Voir le profil de Maeglen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeglen   

"Pour ceux qui aurait du mal a visualiser leur aura, faites naitre une image de vous dans votre esprit et imaginer qu'une couche fine de 2 ou 3 centimètre d'un liquide lumineux recouvre votre corps. Ensuite visualiser que ce liquide sort de votre corps par votre peau puis éssayer de réduire le flux peu a peu..."


--------------------
L'art de combattre au sabre ne sert a rien fasse a celui qui a l'art de disparaitre... Pourrez-vous toucher celui qui peux disparaitre?
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 20:59:03   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

J'ai jeté un regard légèrement énervé à Ryoku, je sentais son dedain et ça m'énervait. Je ne lui avit rien fait pourtant ! cette pensée m'énerva encore plsu, je ne comprenait décidément pas ce que j'avais pu faire pour qu'il mehaïsse à ce point !
J'ai reporté mon attention sur Maeglen et lui ai expliqué mon problème en éviatnt d'y mettre les détails que je considéraient comme secrets.


"Je suis empathe, et mon empathie est particulièrement... sensible... Je peux visualiser mon aura, mais je ne peux pas le faire sortir de mon corps car j'ai érigé une barrière mentale qui empêche les intrusions extérieur et intérieur... Il faut donc que je baisse mes barrières, mais il y a trop de sentiment dans cette pièce et je ne peux pas le faire..."

*enfin, je peux le faire, mais ce sera très douloureux et je ne prendrai aps de risque pour un cours...*


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Membre désinscrit
   Posté le 26-01-2006 à 19:36:50   

Firiel se concentra et essaya de visualiser son aura au bou d'un moment elle réussi à la voir. elle tenta de l'enfermer en elle. mais n'y parvint pas.

"je n'y arrive pas. je vois mon aura mais elle ne veux pas entrer en moi."
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 21:08:09   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

"en faite, c'est le bordel, la futivité ! je ne pensais pas que c'était difficile à ce point pour les non-furtifs"

ai-je griogné en tentant de bloquer et de laisser passer mon aura. ce qui était très difficiele...


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Maeglen
Prof des art furtifs
membre
Maeglen
105 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 16:36:05   Voir le profil de Maeglen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeglen   

"Pour ce qui est de cette partie oui... Pour ceux qui n'y arrive pas, etes-vous plus doué pour l'extériorisé?"


--------------------
L'art de combattre au sabre ne sert a rien fasse a celui qui a l'art de disparaitre... Pourrez-vous toucher celui qui peux disparaitre?
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 19:38:13   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

D'un ton acide, j'ai répliqué :

"Au choix : sois je laisse libre cours à mon empathie, ça signifie que plus personne ne devra penser pendant ce temps là, ou je trouve un autre sytème pour contourner mes barrières. Quand une porte est ouverte, on peut la passer dans les deux sens..."


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Maeglen
Prof des art furtifs
membre
Maeglen
105 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 21:36:18   Voir le profil de Maeglen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeglen   

"j'aime bien avoir une troisième solution... genre ici aparament d'autre n'arrive pas a intériorisé leur aura... donc il faudrait qu'ils travaillent a pars, après tout, tout le monde n'a pas les mêmes capacités... Ton empathie a une distance limite? genre si tu vas trop loin tu ne ressens plus?"


--------------------
L'art de combattre au sabre ne sert a rien fasse a celui qui a l'art de disparaitre... Pourrez-vous toucher celui qui peux disparaitre?
Membre désinscrit
   Posté le 05-02-2006 à 11:29:59   

Firiel commencé à perdre patience. elle n'aimait pas quand on ne lui répondait pas.

"je crois que je vais abandonner ce cour !"

dit-elle sur un ton a peu près calme.
Maeglen
Prof des art furtifs
membre
Maeglen
105 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 18:34:47   Voir le profil de Maeglen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeglen   

hj : j'ai répondu en te posant une question...

"Avant de partir... réponds a la question que j'avais poser avant."


--------------------
L'art de combattre au sabre ne sert a rien fasse a celui qui a l'art de disparaitre... Pourrez-vous toucher celui qui peux disparaitre?
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 20:02:16   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

J'ai sourit malgré moi. j'ai répondu à Maeglen :

"Heureusment que oui. s'il y a une salle de libre pas trio près et pas trop loin d'ici je pourrais m'entraîner. Mais je pense que je vais plutôt abandonner, ça me dit pas trop les cours particuliers et t'a pas que ça à faire ^^ !"


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 20:39:26   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake reprit sa forme normal elle écoutait Ayakai

*vive les vacances*
Maeglen
Prof des art furtifs
membre
Maeglen
105 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 14:08:27   Voir le profil de Maeglen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeglen   

"Sa n'a rien de vacance, c'est juste que tu n'es pas la seule a avoir des difficultées, j'ai donc pensé a faire deux groupes..."


--------------------
L'art de combattre au sabre ne sert a rien fasse a celui qui a l'art de disparaitre... Pourrez-vous toucher celui qui peux disparaitre?
Membre désinscrit
   Posté le 08-02-2006 à 18:08:45   

hj j'ai pas très bien suivi je croi ^^' maeglen c'est a qui que tu parle ?
Maeglen
Prof des art furtifs
membre
Maeglen
105 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 11:14:44   Voir le profil de Maeglen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeglen   

hj j'ai demandé a ceux qui n'arrivait pas a intériorisé leur aura s'il sont plus doué a l'extériorisé donc tu fai partit du lot!


--------------------
L'art de combattre au sabre ne sert a rien fasse a celui qui a l'art de disparaitre... Pourrez-vous toucher celui qui peux disparaitre?
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 21:30:33   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

hj : euh... et moi ?


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 17:46:20   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Citation :

"Sa n'a rien de vacance, c'est juste que tu n'es pas la seule a avoir des difficultées, j'ai donc pensé a faire deux groupes..."


t'a écrit ça plus haut hors moi j'ai dit

Citation :

*vive les vacances*


c'est des pensée donc entre étoile
Maeglen
Prof des art furtifs
membre
Maeglen
105 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 18:55:22   Voir le profil de Maeglen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeglen   

Hj :.... euh je crois que c'était lié aux paroles d'aya... erf faut que je dorme moi ><


--------------------
L'art de combattre au sabre ne sert a rien fasse a celui qui a l'art de disparaitre... Pourrez-vous toucher celui qui peux disparaitre?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Brocéliande  Cours  Furtivité  cour de furtivitéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum