Brocéliande
Brocéliande
Administrateurs : Ayakai, kazuki
 
 Brocéliande  Cours  Formulancie 

 Cours n°2

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Veldrin
professeur de vision
membre
Veldrin
51 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 18:56:08   Voir le profil de Veldrin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Veldrin   

Hitsugaya inclina simplement la tête et se retourna sans même remercier l'elfe. Il n'y avait pas besoin d'être empathe pour savoir qu'il detestait les elfes noirs.

*tsssssss être obligé de demander de l'aide a un autre elfe... blanc par dessus le marché!*

Il continua donc la préparation de sa potion
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 21:13:01   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

J'ai souri :

"Enchanté Hitsugaya... Firiel, si tu comptes ne faire que regarder, tu vas te planter aux examens de fin d'année. Mais après tout, tu te sentiras peut-petre plus sûr de toi lors du prochain cours de potion. Où tu peux toujours éspérer rattraper ta note en potions avec les notes d'invocations et de sorts mêlés."

J'ai rallumé le feu et au bout de 3 minutes, l'ai éteint pour le laisser reposer. 5 minutes plus tard, je remetais le feu en route et commençais à mélanger jusqu'à ce que la mixture devienne transparente.


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 21:20:43   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Le liquide dans la marmite de Ryoku devint également transparente. Ryoku coupa le feu et attendit que la mixture ne refroidisse.

*Invisibilité... Ca peut toujours servir.*

Il leva les yeux vers Ayakai.

"J'aurais une question à te poser. Cette potion n'est efficace que lorsque qu'elle est ingurgité par un être vivant ? Ou peut-elle rendre invisible une chose dénuée de vie ?"


--------------------
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 21:38:16   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

J'ai éclaté de rire :

"C'est ça qui te stresse depuis le début ? Elle n'a pas besoin d'être avalée pour faire effet ! Il suffit que tu t'en verse un peu sur la tête pour disparaître ! Donc par extension tu peux faire disparaître n'importe quoi ! mais si l'objet en question produit de la magie à uin moment ou un autre l'effet de la potion disparaît. Si tu lances un sort, tu réapparais et si tu en met sur ton arme et que tu lances un sort, l'arme redevient visible. elle est très utilisée par les espions."

Ma potion est soudainement devenur invisible. J'ai attendu qu'elle refroidisse et ai remplit les flacons que je sortais des poches de ma cape.


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 16:36:14   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku acquiessa d'un signe de tête et rempli ses flacons.

"J'ai terminé, je peux sortir ?"


--------------------
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 18:06:42   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

J'ai fait "non" de la tête et lui ai expliqué :

"J'aimerai d'abord que tu l'essayes, je noterai son effet et ça comptera dans ta moyenne comme un TP. "

J'ai remplis mes propres flacons et en ai essayé sur mon bureau. Il a disparu à peine la goutte l'aavait touché. Satisfait par l'efficacité et la rapidité d'ction de ma potion, j'ai rangé mes flacons dans mon sac et ai mis le plus petit flacon dans ma cape.

"vas-y, essaye, je note..."


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 18:15:48   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Dans ce cas..."

Ryoku sortit une petite dague sur laquelle il étala un peu du liquide transparent. Il en enduit également son bras droit le faisant disparaître jusqu'au cou. L'air siffla et la dague invisible frola la joue d'Ayakai pour aller se planter dans le mur dérière elle.


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 07-01-2006 à 15:14:55   

"vous êtes vraiment très doué tout les deux !"

elle les regardé avec admiration ! elle n'avait jamais reussi à faire une potion correctement ! à chaque fois sa avait explosé.
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 15:46:14   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

Au niveau efficacité c'était parfait, rapide et totalement invisible. J'ai fermé les yeux, et ai attrapé la dague. Bon, ilrestait encore un petit peu trop de présence dans sa potion, mais quelqu'un quine s'attendait pas à une potion d'invisibilité ne pourrait pas esquiver un coup.

"Excellent, il manque juste un petit quelque chose qui ferait qu'en plus d'être invisible, ton arme n'aurait pas de présence, mais je ne peux pas trp en demander !"

J'ai laissé un peu de mon énergie toucher la dague, mon bureau et le bras de Ryoku et les effets de la potion ont disparu.

"En tous cas, si tu veux devenir herbologiste, je crois que ton avenir est tout assuré ! Je te donne Un XIX/XX (façon moyen-âge ^^ !) sans aucune hésitation! Tu peux sortir !"

*et aller rejoindre Yoake...*

Ai-je ajouté pour moi-même avec un sourire.


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 15:58:15   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Merci du compliment."

Il rangea sa dague à sa ceinture et mit ses flacons et livres dans son sac puis se dirigea vers la porte. Il jeta un regard à Firiel et Hitsugaya et sortit de la salle.


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 08-01-2006 à 18:22:05   

Firiel lui souria.

"professeur ?"

dit elle voyant qu'elle avait l'air perdu dans ces pensées.
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 19:21:39   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

j'ai sursauté :

"Ou... oui ? Que veux-tu ?"


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Membre désinscrit
   Posté le 14-01-2006 à 11:26:15   

"je voudrais juste savoir, pendant combien de temps allez vous étudier les potions ?"
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 14:24:32   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

"Oh ! ne t'inquiètepas ! le prochain cours est sur les sortilèges conjugués ! Donc tu n'auras besoin que de ton arme ! "

J'ai fixé Hitsu, attendant patiemment qu'il ai finit de concocter sa potion...

hj : si tu ne te dépêches pas, je sors de la salle et je t'enfermes dedans !!


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Membre désinscrit
   Posté le 17-01-2006 à 19:19:37   

"ok très bien ! bon j'y vais ! salut la compagnie ! ^^"

dit elle en souriant. elle sortit de la salle et se dirigea vers la tour nord.
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 21:49:55   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

"Bon, comme tu n'as pas l'air décidé, je te laisse dans la salle, tu sortiras par la fenêtre, ça t'entraînera"

Sur ce, j'ai enfermé Fanch dans la pièce sans autre préambule.

hj : vengeance parceque tu viens plus, quand tu reviendras tu te débrouilleras pour sortir.


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Membre désinscrit
   Posté le 20-01-2006 à 22:00:44   

hj pauvre de toi ! ta vraiment pas de chance !
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Brocéliande  Cours  Formulancie  Cours n°2Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum