Brocéliande
Brocéliande
Administrateurs : Ayakai, kazuki
 
 Brocéliande  Cours  Formulancie 

 Cours n° 3

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 11:34:36   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

J'ai collé un grand sourir sur mon visage et ai déclaré :

"Fantastique, on va pouvoir continuer ! Donc, pour le mixage des deux, ça donnera "Inécenodialis". Et vous avez de la chance, c'est super facile à prononcer par rapport aux sorts que vous rencontrerez la plupart du temps. Ensuite, pour les mouvement ça marche de la même manière : vous mélangez les deux mouvements. Normalement pour ce sort c'est assez facile, mais par moment certains sorts vous demanderons de sauter et d'éxécuter deux pas en arrière. C'est très difficile de bien se rétablir pour reculer tout de suite."

*et encore, on n'a pas abordé les saltos-vrille-position de la grue...*

"Bref, si vous avez compris, on va passer aux exercices pratiques et on finira par un contrôle de gestion de l'énergie, car, bien entendu, ces sorts réclament énormément de cocentration et d'énergie, c'est pour ça que peu de personnes on pris la peine de les contrôler, bien qu'il soient très efficaces. Allez-y, et si vous avez des question, n'hésitez pas !"


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 16:13:28   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku leva la main.

"Moi j'en ai une. Quand est-ce qu'on apprendra les incantations statiques ?"


--------------------
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 20:58:01   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

"Et moi j'ai la réponse : ce n'est pas de la formulancie. Et avant de contrôler les incantations statiques, je te conseil d'apprendre à contrôler ton esprit, ce n'est pas pour rien qu'il y a des gestes. Mais à la rigueur, tu pourras toujours prendre des cours particuliers avec Firiel..."

Ai-je répliqué avant de rajouter :

"Quelqu'un a une autre question ?"


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 18:15:23   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

*...foiré, pour une fois que je pose une question, il me le renvoi en pleine gueule.*

Ryoku soupira et chuchota presque pour lui même.

"Voilà qui confirme ce que j'ai toujours pensé..."


--------------------
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 21:48:02   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

J'ai jeté un regard amusé à Ryoku et mes oreilles ont légèrement bougées, faisant tinter mes boucles d'oreilles. J'ai annoncé :

"Bon, alors vous pouvez commencer !"


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Membre désinscrit
   Posté le 22-03-2006 à 16:25:05   

Firiel n'avait rien écouté. elle était perdu dans ces pensée...

*comment je vais pouvoir m'en sortir ? je ferais mieu de m'occuper simplement de mes cours. je ne vais tout de meme pas prendre des cours particulier dans chaque matière...*
Veldrin
professeur de vision
membre
Veldrin
51 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 20:31:26   Voir le profil de Veldrin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Veldrin   

Veldrin attendis que d'autres élèves commencent l'exercice. Il ne voulait pas se rendre ridicule a executer une stupide danse devant cette classe!
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 01:56:35   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Hj : De même

Ryoku regarda le professeur.

"Vous pouvez nous faire une petite démonstration ?"


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 25-03-2006 à 09:55:13   

Firiel se leva pour mieu voir les mouvements que fesaient le professeur.

*il faut que j'y arrive.*
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 11:27:20   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

J'ai soupiré, un sourire sur les lèvres. D'une main rapide et sûr, j'ai sorti mon sabre et me suis mis en garde. Inspirant à fond, j'ai mobilisé mon énergie et ai commencé à exécuter lespas. Les combinaisons de sorts ressemblaient énormément à des danses. D'éxcarts en écarts, de sauts en sauts, je suis finalement arrivé au dernier pas, sur lequel j'ai prononcé :

"Inécenodialis"

Une belle flamme est sortie de ma bouche et a survolé toute la classe. J'ai refermé la bouche et un filet de fumé s'est éxhappé de mes lèvres.

"Voilà, ce n'est pas plus difficile que ça ! C'est impressionant la première fois, mais c'est une combinaison mineur, il n'y a pas grand danger. Allez-y !"


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Veldrin
professeur de vision
membre
Veldrin
51 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 23:51:20   Voir le profil de Veldrin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Veldrin   

"A quoi sa sert de sortir son arme si le sortilège sort par la bouche? Si la flamme avait jailli du bout de la lame j'aurais compris mais là je n'en voit pas beaucoup l'utilité..."

Dit-il avec nonchalence.
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 12:27:50   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

Avec la même nonchalence, j'ai réplisué :

"Si t'avais suivi les cours t'aurait peut-être compris que l'arme n'est qu'un catalyseur. Si tu utilises un sort de terre, le séisme ne va pas sortir de ta lame, que je sache ?"


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 18:49:30   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"j'ai remarquer que se sort prenait beaucoup de temps en vrai combat on se serait fait tuer avant d'avoir comprit ce qui se passait"


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 07-04-2006 à 19:23:19   

Firiel était totalement démoraliser. jamais elle n'arriverait à retenir un sort aussi complexe.

*je devrais arréter la formulencie, les sorts et mon arc me sufise emplement.*
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 23:06:36   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

"Excellente remarque. C'est le genre de sort que l'on n'utilise que lorsque que l'on a quelqu'n pour dresser un bouclier ou pour se débloquer d'un piège. J'ai connu quelqu'un qui les utilisait en combat. C'était un vrai taré, mais j'ai jamais bu un mec aussi doué que lui en formulancie. Comme quoi avec du talent c'est possible. Mais en combat, de toutes manières, les sorts sont peux utilisés, sauf dans le cas de monstre insensible aux armes, on lorsque l'on aide l'énergiemagique à perdre... Un magicien se promène rarement seul, c'est une règle."

J'ai lancé unr egard inquisiteur sur la classe, prêt à répondre aux autres questions.


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Brocéliande  Cours  Formulancie  Cours n° 3Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum