Brocéliande
Brocéliande
Administrateurs : Ayakai, kazuki
 
 Brocéliande  Cours  Transformation 

 cours de transformation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
narmacil
membre
narmacil
174 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 13:14:34   Voir le profil de narmacil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narmacil   

narmacil entra dans la salle de cours de transformation

"bonjouuuuuuuuuuur!hein est-ce-que je suis arrivé trop tôt il n'y a qu'un chat.bizard."
Membre désinscrit
   Posté le 30-12-2005 à 14:15:19   

Firiel entra dans sa salle de cour et vit qu'il y avait déjà un élève ainsi que son petit chat Talia. elle dit alors :

"bonjour, contente de voir que mon cour intéresse quelqu'un."

elle fit un petit sourir !

"bon je vais tout de même attendre que les autres arrivent, tu peu t'assoir, ils ne vont sens doute pas tarder."
narmacil
membre
narmacil
174 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 16:29:11   Voir le profil de narmacil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narmacil   

bonjour firiel.eu je te tutoie ou je vous vouvois et c'est madame ou firiel? mais je suis daccord pour attendre.
Membre désinscrit
   Posté le 30-12-2005 à 17:22:49   

heu...voyons...tu peu dire mademoiselle Firiel et tu me vouvois. Espérons que les autres arrivent assez rapidement.
narmacil
membre
narmacil
174 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 19:27:48   Voir le profil de narmacil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narmacil   

"oui espéron le."

*sa fait quand même longtemps qu'ont attenent*

"est-ce-qu'on commencera le cours sans eux si ils ne viennent pas?"
Membre désinscrit
   Posté le 30-12-2005 à 21:01:10   

"bin oui mais bon sa serait quand même bête de faire cour à un seul élève."
narmacil
membre
narmacil
174 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 10:41:09   Voir le profil de narmacil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narmacil   

"voulez vous que j'appelle les autre si je les vois?"
Membre désinscrit
   Posté le 31-12-2005 à 11:38:04   

"si sa t'amuse mais je ne pense pas que tu les trouveras ils sont tous éparpillé un peu partout dans le chateau."
narmacil
membre
narmacil
174 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 12:55:41   Voir le profil de narmacil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narmacil   

"merci beaucoup mais si ils sont dehors ou en ville?"
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 15:30:26   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

Je suis entré dans la salle par la fenêtre, sous forme de corbeau (personne n'a le droit de me piquer cette transformation, c'est la mienne a moi !!! le corbeau c'est moi !!!!). J'ai repris apparence humaineet me suis incliné devant Firiel.

"Bonjour Firiel. suis-je obligé de tutoyer pendant les cours ou tu considères qu'entre prof ce n'est pas la peine ?"

J'ai sourit et me suis tourné vers Narmacil :

"La trompette a retentit depuis peu de temps et ils avaient cours avec moi, ils ne devraient pas tarder. Alors calme-toi Narmaci et sois patient !"l


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
narmacil
membre
narmacil
174 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 17:41:45   Voir le profil de narmacil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narmacil   

je suis cool je suis cool
narmacil
membre
narmacil
174 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 18:25:07   Voir le profil de narmacil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narmacil   

"oh fait est-ce-que tu viendra a mon cours d'ecuyage?"
Membre désinscrit
   Posté le 01-01-2006 à 02:00:15   

"je pense qu'entre prof on peu se tutoyer mais sa serai sympas si sa vous dérange pas de m'appeller mademoiselle Firiel. sa m'amuse beaucoup ! hi hi hi ! ^^"
Membre désinscrit
   Posté le 01-01-2006 à 02:52:24   

"bonjour je suit en retard mme firiel"
Membre désinscrit
   Posté le 01-01-2006 à 12:36:49   

"bin oui tu es un peu en retard mais ce n'est pas très grave car il manque encors des élèves."
narmacil
membre
narmacil
174 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 17:22:05   Voir le profil de narmacil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narmacil   

"je vais passer le message à isildur le nouveau."
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 21:49:56   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

j'ai soupiréet me suis assise sur une table pour attendre les autres élèves.


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 14:27:06   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake entraz dans la salle et salua les professeur et les élève en silence
narmacil
membre
narmacil
174 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 14:22:02   Voir le profil de narmacil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narmacil   

"tien tien en voila une autre mais silteplait ne parle pas de se que tu as vu sur les rempars."
Membre désinscrit
   Posté le 07-01-2006 à 15:05:41   

"bon je pense que nous allons pouvoir commencer le cour. Alors tout d'abors asséyez vous tous et détendez vous. dès que vous ètes détendu choisisé un animal que vous conaissez bien. ensuite quand vous avez choisis levez la main et je viendrais vous voir chacun votre tour pour vous expliquer la suite."
narmacil
membre
narmacil
174 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 19:20:57   Voir le profil de narmacil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narmacil   

narmacil leva la main et dit :

"le dragon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Membre désinscrit
   Posté le 08-01-2006 à 17:57:26   

Firiel s'approcha de lui et chuchota :

"pas si fort, les autres essayent de se concentrer. bon vas pour le dragon mais ai tu sur de bien connaitre la personnalité du dragon ?"
narmacil
membre
narmacil
174 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 20:23:36   Voir le profil de narmacil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narmacil   

"sur sur sur"

dit narmacil en chuchotant
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 17:29:14   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake leva la main

*ban*
Membre désinscrit
   Posté le 14-01-2006 à 11:23:29   

"bon très bien dans se cas concentre toi bien et la si tu sais vraiment tout du dragon tu devrais te transformer ! ne pense plus qu'au dragon !"

il y u un gros boum ! et la narmacil devint un dragon.

"très bien, très bien. bon, je vais voir yoake et ensuite je t'expliquerais coment redevenir normal !"

elle s'approcha de yoake.

"alors qu'elle animal as tu choisis yoake ?"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Brocéliande  Cours  Transformation  cours de transformationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum