Brocéliande
Brocéliande
Administrateurs : Ayakai, kazuki
 
 Brocéliande  Cours  Transformation 

 cours de transformation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Membre désinscrit
   Posté le 03-02-2006 à 17:47:01   

"heu... et bien je ne pensé pas que vous y arriveriez aussi rapidement donc je n'ai pas encors préparé la suite des cours donc je vous remerci infiniment d'etre venu assisté a se cour vous etes tous très doué et très sympatique. j'espère que vous viendrez a mon prochain cour la semaine prochaine. ^^"
Maeglen
Prof des art furtifs
membre
Maeglen
105 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 21:32:48   Voir le profil de Maeglen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeglen   

"je vois... ben on reviendra alors."


--------------------
L'art de combattre au sabre ne sert a rien fasse a celui qui a l'art de disparaitre... Pourrez-vous toucher celui qui peux disparaitre?
Membre désinscrit
   Posté le 05-02-2006 à 11:26:49   

"a bientot tout le monde !"

elle attendait que tout le monde sorte pour pouvoir fermer la porte.
Maeglen
Prof des art furtifs
membre
Maeglen
105 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 18:33:08   Voir le profil de Maeglen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeglen   

"Ouai a bientot..."

Maeglen sortit lentement de la salle.


--------------------
L'art de combattre au sabre ne sert a rien fasse a celui qui a l'art de disparaitre... Pourrez-vous toucher celui qui peux disparaitre?
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 19:55:23   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

J'ai jeté un soup d'oeil à Firiel, j'espérais qu'elle n'aurait pas oublié que j'étais sensé lui donner des cours. je suis donc sorti sans dire au revoir, comptant la reoir tout de suite...


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 20:34:24   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake sorti après avoir saluer firiel
Membre désinscrit
   Posté le 08-02-2006 à 18:06:07   

voyans que tout le monde était sortit de la salle elle sortit aussi en fermant bien la porte derrière elle, et rejoin ayakai qui était toujours devant la salle.

"alors, que vas-tu m'aprendre ?"
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 19:16:33   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

"Je compte t'apprendre de la magie neutre aujourd'hui, on va aller dans la salle d'entraînelent si tu veux bien ?"

Ai-je déclaré en la regardant dans les yeux.


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Membre désinscrit
   Posté le 11-02-2006 à 19:34:54   

"ok mais elle est où cette sale d'entrainement ?"

dit-elle en la fixan elle aussi dans les yeux et en lui souriant.
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 20:57:06   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

"Elle se trouve dans la haute cours au nord-ouest, juste dans le bâtiment entre la tour de guet et la tour ouest. Je vais te montrer si tu veux bien !"

Sans la quitter des yeux je lui ai sourit et lui ai fait signe de me suivre.


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Membre désinscrit
   Posté le 11-02-2006 à 21:44:03   

"et bien je te suis !"

elle se mit près d'elle pour la suivre.
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 21:28:13   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

hj : de "lui". Aya est d'apparence androgyne et ai quasiment hermaphrodite mais il s'habit comme un homme.

J'ai pris la direction de la salle d'antraînement.

=> salle d'entraînement


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Brocéliande  Cours  Transformation  cours de transformationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum