Brocéliande
Brocéliande
Administrateurs : Ayakai, kazuki
 
 Brocéliande  Extérieur  Forêt 

 course en foret

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Gwenalys
Que suis-je?
membre
Gwenalys
134 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 19:29:52   Voir le profil de Gwenalys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenalys   

Annuun se posa à terre et galopa a fond la caisse. Ses ailes ne le gênaient pas, car elles étaient bien repliées sur son corps. Il était a l'aise sur terre comme dans les nuages.


--------------------
L'amour est ma religion. Ne me cherche ps ou je t'éclate la tronche!
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 19:34:10   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Ban etait sur ses talons et ne le laisser pas le distancer. Yoake l'encouragea pas des paroles pour le stimuler elle savait que les réserve du cheval n'était pas inépuisable

*si il ralenti je le laisserai se reposer*

et il arriva à la tête du pégase tout en évitant aisément les arbres


--------------------
Gwenalys
Que suis-je?
membre
Gwenalys
134 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 19:42:49   Voir le profil de Gwenalys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenalys   

Gwenalys se mit deboiut sur le dos de son pégase. Elle sautait par dessus les branches basses. les arbres défilaient a une vitesse considérable!! bientôt ils allaient atteindre une clairiere, et là, les chevaux pourraient se reposer.


--------------------
L'amour est ma religion. Ne me cherche ps ou je t'éclate la tronche!
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 19:47:50   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake évita les branches tout en restant légère pour le cheval elle remarqua la carrière et sauta un tronc d'arbre qui l'empécher de passer la clarière arriver à la clarrière elle ralenti et marcha au pas pour le détendre tout en le carréssant sans faire attention à gwen


--------------------
Gwenalys
Que suis-je?
membre
Gwenalys
134 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 19:58:07   Voir le profil de Gwenalys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenalys   

Arrivés à la clairière, elle fit marcher Annuun. Elle tapota son encolure.
* Bien! Tu t'es bien défoulé!*
Le pégase hennit légèrement et gratta le sol avec son sabot.
*Va félicité Yoake...*
* D'accord.*
Gwen s'approcha de l'elfe blanche.
"Bravo!^^ tu t'es bien battu!^^"
Elle lui sourit en plissant les yeux.


--------------------
L'amour est ma religion. Ne me cherche ps ou je t'éclate la tronche!
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 20:18:57   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"c'est ban qu'a fait tout le travail."

fit elle d'une voie impassible


--------------------
Gwenalys
Que suis-je?
membre
Gwenalys
134 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 20:23:24   Voir le profil de Gwenalys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenalys   

Gwenalys se pencha vers Ban et le caressa.
"Eh bien bravo, Ban!! Tu t'es bien défendu!!"


--------------------
L'amour est ma religion. Ne me cherche ps ou je t'éclate la tronche!
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 20:57:43   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Ban hennit faiblement en signe de remerciement tendis que Yoake descendit de cheval le visage toujours impassible elle le laissa en liberter et s'appuya contre un arbre et dit :

"annuun et toi faisait un bonne équipe"


--------------------
Gwenalys
Que suis-je?
membre
Gwenalys
134 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 21:03:29   Voir le profil de Gwenalys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenalys   

Gwenalys sourit jusqu'aux oreilles. Enfin, elle avait réussi à lui faire sortir quelque chose de gentil.
"oui, je trouve aussi! Mais toi et Ban aussi faites une belle équipe!"


--------------------
L'amour est ma religion. Ne me cherche ps ou je t'éclate la tronche!
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 21:07:19   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"peut être on se connait depuis peu lui et moi"

fit elle en regardant le cheval brouter en paix


--------------------
Gwenalys
Que suis-je?
membre
Gwenalys
134 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 21:09:22   Voir le profil de Gwenalys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenalys   

"He bien, c'est comme pour Annuun et moi."
Elle lâcha son pégase qui parti brouter près de Ban.
* Vas y doucement avec elle,Gwenalys*
*Pas de problème!^^*


--------------------
L'amour est ma religion. Ne me cherche ps ou je t'éclate la tronche!
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 21:12:41   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake se tut elle ne trouva rien à redire. Elle se sentait mal à l'aise de se tenir à coté d'une elfe noire quoiqu'elle ai pus dire. ses Yeux aller de l'étalon au pégase


--------------------
Gwenalys
Que suis-je?
membre
Gwenalys
134 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 21:27:24   Voir le profil de Gwenalys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenalys   

"Ils sont beaux n'est ce pas??"
Gwen les regardait aussi. Ils étaient d'une beauté éclatante. Annuun tourna la tête vers elles et hennit.
* Vas y doucement... ne la brusque pas...*


--------------------
L'amour est ma religion. Ne me cherche ps ou je t'éclate la tronche!
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 21:41:01   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"comme tout chevaux"

dit elle calmement


--------------------
Gwenalys
Que suis-je?
membre
Gwenalys
134 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 22:01:53   Voir le profil de Gwenalys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenalys   

hj: t'es désespérante!!

Gwenalys sourit et croisa ses mains sur son ventre.
"Ouais, c'est vrai!^^"


--------------------
L'amour est ma religion. Ne me cherche ps ou je t'éclate la tronche!
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 22:10:54   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

hj : lol je sais que dirait tu d'un petite bataille contre des monstres pour évitait de t'énervé. ^^

elle se leva et entendit une branche craqué

*je ne pense pas que ce soit les chevaux fit elle par télépathie*


--------------------
Gwenalys
Que suis-je?
membre
Gwenalys
134 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 22:26:50   Voir le profil de Gwenalys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenalys   

hj: oki dak!^^

* Nan, je pense pas non plus.*
Gwen fronça les sourcils. Elle mit la main sur son sabre.Les chevaux levèrent la tête.
* Que se passe-t-il Annuun?*
* Il y a une présence néfaste...*


--------------------
L'amour est ma religion. Ne me cherche ps ou je t'éclate la tronche!
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 22:29:53   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake se raprocha de Ban quand une flèche passa à 20cm de sont visage elle sorti son épée


--------------------
Gwenalys
Que suis-je?
membre
Gwenalys
134 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 22:40:04   Voir le profil de Gwenalys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenalys   

Des flèches sifflèrent aux oreilles de Gwenalys. Elle se jeta à terre.
Une flèche, venu d'on ne sait où, se dirigeait vers Yoake. Elle lui tournait le dos. L'elfe noire se jeta sur la blanche pour la mettre à terre. La flèche lui effleura les oreilles.

"Tu l'as échappé belle!"
Elle sereleva et dégaina son sabre.
"Qui êtes vous pour nous attaquer en zone découverte??" tonna-t-elle.


--------------------
L'amour est ma religion. Ne me cherche ps ou je t'éclate la tronche!
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 20:40:32   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"une zone découverte ne change rien a nos plan" fit une voix sifflante d'un arbre
Yoake se releva prix son arbalète et tira sur celui qui avait parlé qui tomba de l'arbre un flêche perdu se dirigea vers Ban qui l'évita dans un mouvement de terreur et Yoake s'empressa de le rassurer



--------------------
Gwenalys
Que suis-je?
membre
Gwenalys
134 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 20:57:34   Voir le profil de Gwenalys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenalys   

Gwenalys regardait dans une seule direction. Celle où elle pensait trouver le chef de leur aggresseurs.
"Que nous voulez vous??" tonna-t-elle.
Elle regarda Yoake. Puis Ban. Puis Annuun.
* Reste sur tes gardes, Gwenalys.*
*Oui, ne t'en fais pas, mon ami.*
Elle se rapprocha de leurs adversaires. Ils semblaient être une vingtaine.


--------------------
L'amour est ma religion. Ne me cherche ps ou je t'éclate la tronche!
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 21:18:16   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"vous feriez mieux de vous rendre " fit une autre voix
Yoake lesregardait d'un air déterminer et sorti son sabre mais ne rien



--------------------
Gwenalys
Que suis-je?
membre
Gwenalys
134 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 21:29:00   Voir le profil de Gwenalys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenalys   

Gwen se rapprocha encore et entra dans la forêt.
"Pourquoi devrions-nous nous rendre??"
Elle regarda dans la direction de celui qui avait parlé.


--------------------
L'amour est ma religion. Ne me cherche ps ou je t'éclate la tronche!
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 21:34:07   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"vous ne savez pas qui nous somme mais nous si; Vous êtes deux nous somme vingt peut être plus voilà deux bonne raison" fit un autre voix de l'autre coter de la clarrière pour perdre gwenalys... elles était entourer
Yoake ferma les yeux et les chercha mais ne trouva rien elle pensa à Gwenalys


*ils ont des télépathe je ne peut pas déterminer leur nombre*


--------------------
Gwenalys
Que suis-je?
membre
Gwenalys
134 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 21:43:41   Voir le profil de Gwenalys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenalys   

Gwenalys restant toujours concentrée tenta un compte rapide des assaillant.
*25!ils sont 25!*
"Nous ne nous rendrons pas!! plutôt mourir!! POUR LA DERNIERE FOIS! QUI ETES VOUS!?????????"


--------------------
L'amour est ma religion. Ne me cherche ps ou je t'éclate la tronche!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Brocéliande  Extérieur  Forêt  course en foretNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum