Brocéliande
Brocéliande
Administrateurs : Ayakai, kazuki
 
 Brocéliande  Extérieur  Forêt 

 course en foret

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 15:27:12   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"tu parle en dormant et tes cri on attirer le monstre"

elle mit rapidement son cheval au galop


--------------------
Gwenalys
Que suis-je?
membre
Gwenalys
134 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 18:33:57   Voir le profil de Gwenalys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenalys   

" je parle en dormant?Oo?c'est quoi c't'histoire encore?" fit Gwen en faisant une grimace et se faisant entraîner dans les airs par Annuun?


--------------------
L'amour est ma religion. Ne me cherche ps ou je t'éclate la tronche!
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 22:11:58   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake n'en dit pas plus c'était pas le moment d'économiser de l'énergie. elle entendit derrière elle un bruit de branche casser et tout en se collant contre l'encolure du cheval, elle le fit accélérer


--------------------
Gwenalys
Que suis-je?
membre
Gwenalys
134 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 22:54:22   Voir le profil de Gwenalys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenalys   

Annuun prit son envol au dessus des arbres de la forêt. Gwenalys ne comprenait plus ce qui se passait. Elle suivit Yoake du ciel.


--------------------
L'amour est ma religion. Ne me cherche ps ou je t'éclate la tronche!
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 10:07:54   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Gwenalys pouvais voir des des arbre tomber a 200m c'est de la que provenait le cri.
Yoake dirigeait le cheval vers le chateau il passèrent avec agiliter entre les arbres, la jeune elfe sentit son cheval presqeu à bout de force, elle lui murmura des parole apaisante



--------------------
Gwenalys
Que suis-je?
membre
Gwenalys
134 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 10:43:58   Voir le profil de Gwenalys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenalys   

"Yoakeeee!!!" appela Gwen du ciel." Je crois que j'ai repéré quelque chose là-bas!!Y'a plein de sapins qui se cassent la ...."
Elle s'arrêta. Annuun était retenu par une force supérieure.
*Que se passe-t-il, Annuun?*
Le pégase luttait.
*Je ne sais pas... mais... je ne peux pas passer... les créatures magiques ne peuvent pas passer à travers ce genre de sort... tu vas devoir continuer sans moi...*
Gwenalys s'énerva. Elle se mit debout sur le dos de sa monture.
"CASSUM PROTECTUM!!!!!" hurla-t-elle à plein poumons.
La barrière de protection se désintégra.

* Voila!*


--------------------
L'amour est ma religion. Ne me cherche ps ou je t'éclate la tronche!
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 16:09:49   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake continua au galop, elle sentit son cheval partirent comme un fou il avait sentit qu'on le poursuivait Yoake se retourna

*il est assez loin mais faut pas que ça dur*

elle avait entendu Gwen lui criait quelque chose mais quoi ells était trop éloigner elle serra les dent de colère parce qu'elle allait faire

*Gwenalys tu voit le monstre *


--------------------
Gwenalys
Que suis-je?
membre
Gwenalys
134 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 20:44:24   Voir le profil de Gwenalys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenalys   

Gwenalys, concentrée sur son objectif, fut étonnée d'entendre la voix de Yoake.
* non! je ne le vois pas! je viens de briser son sort de protection... il y a plein d'arbres qui se cassent au milieu de la forêt... je vais voir ce que c'est... rejoins moi vite!!*

et Gwen bousta Annuun et s'envola jusqu'au point remarqué plus tôt.
Une bête affreuse détruisait tous les arbres.

* J'ai repéré le monstre!*


--------------------
L'amour est ma religion. Ne me cherche ps ou je t'éclate la tronche!
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 22:59:12   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

*je ne peut pas te rejoindre je peut pas voler moi*

fit elle en emenant son cheval au grand galop

*mon cheval n'en peut plus*


--------------------
Gwenalys
Que suis-je?
membre
Gwenalys
134 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 11:07:59   Voir le profil de Gwenalys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenalys   

Gwenalys fit faire un écart à Annuun, et il descendit en piquée.
*Arrête le, j'arrive te chercher, on ira ensemble avec Annuun.*
Elle était maintenant à la hauteur de Yoake.


--------------------
L'amour est ma religion. Ne me cherche ps ou je t'éclate la tronche!
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 13:02:10   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

*je ne laisse pas ban ici il n'a aucune chance de survivre*


--------------------
Gwenalys
Que suis-je?
membre
Gwenalys
134 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 20:55:13   Voir le profil de Gwenalys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenalys   

hj: t'es chiante!!!

*Comme tu veux!! moi j'y vais!!*


--------------------
L'amour est ma religion. Ne me cherche ps ou je t'éclate la tronche!
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 23:16:02   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

hj : tu serait près a abandonner ton pégase toi.

*vas y prévient du monde de l'éxistence du monstre*

*Yoake continua de faire galoper sont cheval qui prenait de plus en plus peur


--------------------
Gwenalys
Que suis-je?
membre
Gwenalys
134 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 17:09:04   Voir le profil de Gwenalys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenalys   

hj: lol bien sur que non!^^'

* OK pas de problèmes!! Je file vite fais au Château!*

Et Gwenalys fit détourner son chemin à Annuun.Direction... Le château des Mares!


--------------------
L'amour est ma religion. Ne me cherche ps ou je t'éclate la tronche!
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 21:58:20   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake continua ah galoper tout en cherchant une solution il ne fallait pas qu'elle l'emmène au chateau il falait qu'elle dévit elle fit un quart de tour à son cheval


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Brocéliande  Extérieur  Forêt  course en foretNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum