Brocéliande
Brocéliande
Administrateurs : Ayakai, kazuki
 
 Brocéliande  Ville  Auberge 

 Déjeune

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 18:57:45   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku entra dans l'auberge pleine à craquer, il passa rapidement son regards sur les personnes présentes et avanca vers le comptoir en écouta des morceaux de conversations, éspérant trouver quelque chose d'intéressant. Il arriva devant le Barman et demanda s'il restait une table. L'auberge était pleine et Ryoku se fit envoyer ballader sous pretexte qu'il était trop jeune pour trainer dans ce genre d'endroit.

*Connard.*

Par chance, une table se libérait et il alla rapidement prendre la place de l'homme qui quittait l'auberge. Il s'assit et repoussa les vieux restes de nourriture à moitié mâchée à l'autre bout de la table. Ryoku tendit l'oreille mais n'entendit pas grand chose d'intéressant. L'athmospère était étouffante, il faisait chaud et l'air était humide et remplie d'odeur d'alcool, de tabac et d'urine.

*Pourquoi est-ce que je viens foutre les pieds dans un endroit si glauque moi ?*

Ryoku portait une grande cape de voyage, son capuchon relevé cachait son visage aux clients qui l'entouraient.


--------------------
narmacil
membre
narmacil
174 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 21:57:58   Voir le profil de narmacil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narmacil   

narmacil qui prit une bierre vit ryoku et vint s'asseoir a sa table

"qu'est-ce-que tu fait la?"
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 22:32:16   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Et toi ? Qu'est-ce que tu fout içi ? Je ne te connais pas, et tu ferais mieux de dégager si tu veux pas avoir d'ennuis, je suis pas là pour discuter."


--------------------
narmacil
membre
narmacil
174 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 12:04:35   Voir le profil de narmacil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narmacil   

et oh fait gafe a ce que tu dit!
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 16:41:16   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"C'est pas trop le moment pour t'exciter petit, tu devrais retourner au château et me laisser bosser."

Ryoku replaca mieux son capuchon pour cacher son visage.

"Et arrête de gueuler comme ca, ou tu vas attirer l'attention."


--------------------
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 15:22:35   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

Je me suis levée d'une table voisine et me suis dirigée vers eux. J'ai tapé sur leurs deux têtes, énervée.

"Vous avez rien de mieux à faire ?!"

Ai-je grogné entre mes dents.

"Si vous faites autant de bruit vous allez atirer l'attention et je pourrai dire adieu à ma collecte d'information... Donc sois vous la fermez, sois vous sortez !"


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 17:57:34   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

*Non mais j'y croit pas !*

Ryoku se leva et lui dit dans un souffle.

"Votre collecte d'information ? Je vous rappel que l'on attire pas l'attention sur vous. Et je ne me serais pas fait remarquer si celui-ci n'avait pas débarqué l'air de rien. Je n'aime pas les géneurs, et j'aimerais donc que vous vous bariez tout les deux."


--------------------
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 21:24:07   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

"Toi ?!"

Me suis-je étranglée. reprenant mon calme, j'ai murmuré :

"je veux bien qu'il t'ai dérangé, mais au cas où tu n'ai pas remarqué, il y avait un espion du roi sylvestre à côté et vous venez de le faire partir... Et quand on parle de gêneur, je ne pense pas que tu ai de raison valable de me parler sur ce ton... la réaction que je viens d'avoir n'est rien par rapport à celle que pourrait avoir les 3 voyageurs derrière toi, qui sont d'ailleurs en train de te fusiller du regard, tandis que l'un d'entre eux va visiblement de planter une fléchette dans le cou si tu ne t'assoies pas tranquillement..."

Ai-je repliqué, un oeil fixé sur les voyageurs en question. j'ai porté, mine de rien, la main à mon sabre, près à dégainer à la moindre alerte. J'ai tiré un siège avec mon pied, mon capuchon rabattu sur ma tête, et me suis assis sans quitter les autres des yeux.

* avec un peu de chance, il va partir en me voyant m'asseoir à sa table, ou il va se taire et faire semblant de discuter ou il va protester et là, je ne sais aps comment on va s'en sortir s'il fout le bordel ici... cette auberge n'est pas très réputée pour son ambiance calme, mais plutôt pour ses pric bon marché et le nombre de voyageur hors-la-loi qui s'y arrêtent...*


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 01:17:03   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku se recouvrit un peu plus avec son manteau et alla se perdre dans la foule, il se perdit aux yeux des voyageurs qui l'observaient, ce qui lui permit d'utiliser sa furtivité pour disparaître. Peu de temps après, l'un des voyageurs eut la tête violement cogné sur sa table, il tomba de sa chaise en portant ses mains sur son nez ensanglanté.


--------------------
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 20:57:52   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

*oh non... ce n'est pas parceque je lui signale la présence de voyageur hostile qu'il doit s'y attaquer...*

Les deux autres voyageurs se sont écartés en proférant des insultes qui ont résonnées dans toutes l'auberge. Les gens se sont tus et tournés vers l'origine du vacarme.

"Ryoku... qu'est-ce que tu as foutu..."

Ai-je marmonné.


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
narmacil
membre
narmacil
174 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 21:42:40   Voir le profil de narmacil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narmacil   

"bon je sors"

narmacil sortit de l'auberge.une queu de singe lui pousa

"non en plus c'est un jour de pleine lune."

narmacil fixa la pleine lune son coeur batit de plus en plus vite son corps commenca a ce muscler des poils lui pousère puis il devin un singe géant.

"grrrrrouarrrrrrrrrrrr!!!!!!!!"
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 21:39:17   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

J'ai soupiré profondément. J'avais un mec qui avait des problèmes de contrôle des métamorphoses et un autre desproblèmes de raisons. Qu'aillais-je pouvoir y faire ?

"Bon, benh j'ai plus qu'à sortir le grand jeu."

Ai-je grommelé en tournant d'un cran ma boucle d'oreille.


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
narmacil
membre
narmacil
174 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 18:06:13   Voir le profil de narmacil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narmacil   

le gorille serra son poing et assoma ayakai puis il partit détruir le château.
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 21:21:09   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

Le poing ne m'avait pas touché et s'était contenté de frapper une de mes illusions. L'espace d'une seconde j'ai reprit ma vraie apparence et ai lancé mon esprit dans celui du gorille. Me servant de mes pouvoirs je l'ai assomé par ma volonté. Reprenant figure elfique j'ai lancé un simple sort d'entrave qui immobilisait complètement le grand singe assomé qui ne pouvait plus rien faire par manque de force mentale (les singes n'ont jamais eu beaucoup de force mentale).


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
narmacil
membre
narmacil
174 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 15:50:45   Voir le profil de narmacil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narmacil   

"grouarrrrrrrr"
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 22:01:43   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

J'ai jeté ujn regard ennuyé sur le gros singe et ai enfilé ma cape de révélation pour essayer de voir où se trouvait Ryoku.


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
narmacil
membre
narmacil
174 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 15:14:25   Voir le profil de narmacil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narmacil   

le gros singe réussi a s'échapper . puis re partit vers la ville.

"grouarrrrrrrrr"
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 01:17:12   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku n'était évidement plus là, il avait réussi à déclencher une baston générale dans l'auberge et était repartit vers le château.

*Pffff, quel merdier...*


--------------------
narmacil
membre
narmacil
174 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 11:07:47   Voir le profil de narmacil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narmacil   

le gorille vit ryoku partir vers le château et l'assoma d'un coup de poing
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 14:44:48   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"T'es vraiment trop prévisible toi. Encore faudrait-il me voir."

Ryoku était resté à demi-invisible pour prendre la fuite plus facilement et Namarcil avait donc frapper à côté. Ryoku esquiva tout en sortant deux dagues qu'il lanca sur le gorille, celui-ci fut touché à la poitrine et au bas-ventre. Les dagues étaient enduites d'un liquide vert qui s'infiltra dans le corps de Namarcil.


--------------------
narmacil
membre
narmacil
174 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 13:48:12   Voir le profil de narmacil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narmacil   

le gorille s'énerva et tout le liquide inssi que les dagues partirent a une vitesse formidable

"groarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr "
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 14:31:36   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Les mouvements de l'animal se bloquèrent et il tomba sur le dos paralysé.

*Mon poison a fais effet...*

Ryoku sortit son épée et se dirigea vers le gorille.


--------------------
narmacil
membre
narmacil
174 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 15:36:01   Voir le profil de narmacil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narmacil   

*eh eh *

le gorille se déplaca telement vite que ryoku ne vit pas la main du géant le prendre

"ah ah j'ai fait semblant"
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 01:03:19   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku soupira.

"Ouais, ca m'étonnerait beaucoup que tu arrive à faire semblant avec la quantité de poison qui s'est infiltré dans ton corps."

Ryoku enfonca son épée dans l'articulation entre la main et l'avant-bras du gorille et lui arracha la main en sortant sa lame. Ryoku tomba au sol à côté de la main de Namarcil qui se tordait de douleur devant lui.


--------------------
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 20:48:06   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

Voyant que Ryoku n'était plus dans l'auberge, je me suis précipitée à la poursuite des deux élèves qui se battaient férocement. J'ai grmacé avt de me décider à agir. D'un mouvement preque invisible, j'ai tourné ma boucle d'oreille d'un cran pour libérer un peu de ma puissance. J'ai reppris ma vraie apparence, priant pour que la nuit dissimule la couleur de ma peau et mon aile, et ai bloqué les deux garçons au sol d'un mouvement dans le vide. Coincé par une force incontrable pour leur niveau, j'ai sifflé d'une voix étrangement profonde et chantante :

"Vous n'êtes qu'une bande de beaux imbéciles. Toi, Narmacil tu vas me faire le plaisir de reprendre ta vraie apparence...."

D'une simple pensée j'ai bloqué la métamorphose pour que le garçon reprenne ses esprits et son apparence normale. IL est réapparu et j'ai légèrement diminué la force que j'exerçais sur lui pour lui permettre de respirer.

"Toi, Ryoku, sous pretexte que tu n'aimes pas les elfes noires tu fous le bordel et tu m'obliges à utiliser la force pour calmer le jeu. ça suffit maintenant ! si tu as quelque chose contre moi évite d'y mêler les autres ! Compris, sale morveux ?"

j'étais bien remonté et il me fallait tout le contrôle pour empêcher ma force de les tuer tous les deux.

hj :je vous rassure Aya n'est pas tout-puissant, vous allez voir, mais pas comprendre.


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Brocéliande  Ville  Auberge  DéjeuneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum