Brocéliande
Brocéliande
Administrateurs : Ayakai, kazuki
 
 Brocéliande  Ville  Auberge 

 Déjeune

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
narmacil
membre
narmacil
174 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 17:30:12   Voir le profil de narmacil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narmacil   

"pfff il faut me couper la queu vite!!!"
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 14:49:47   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

Avec un mouvement d'impatience qui fit briller mesyeux rouges, j'ai grogné :

"Tu es stupides au point de ne pas te rendre compte que je t'ai remétamorphosé ?! DE plus, si tu te prends pour sangoku, je ne couperais apsla queue car ça ferait disparaître une partie de tes pouvoirs alors maintenant tu te couches et tu la fermes, sale mioche ! A moins que tu veuilles que je te montre vraiment ce dont je suis capable ?!"

Ma vue s'est légèrement troublée et j'ai grimacé.

hj : après ce sujet, le sytème de PR et PP sera d'actualité, compris ?


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 15:42:17   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku soupira.

"Imbécile, je rentre, j'en ai marre de vous voir vous châmailler."


--------------------
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 11:24:07   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

J'ai lancé un regard de coin à Ryoku avant de répliquer :

"C'est sûr que tu n'as pas à te sentir concerner ! Juste au cas ou tu ne l'ai pas compris, tu te chamailles autant que nous. Mais tu peux rentrer, et en profiter pour prendre une douche... Conseil d'ami."

J'ai accentué brusquement la pression sur Ryoku et l'ai relachée tout aussi violemment, le faisant tomber. Mon corps s'est soudainement détendu et j'ai frissonné. J'ai relâché Narmacil en éspérant qu'il ai compris et me suis empressé de reprendre une apparence plus elfique. Sortant mon sabre, je me suis appuyé dessus.


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 16:20:58   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku porta la main à son cou.

"Ouais, c'est sûr, après qu'un sale elfe noir dans ton genre aie posé ses sales pattes sur moi, je me sens obliger de prendre une douche."

Ryoku se retourna et marcha en direction du château laissant Namarcil et son travesti de professeur sur place, devant l'auberge où une bagare faisait rage.

*Crève...*


--------------------
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 20:52:03   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

J'étais étrangement heureux qu'il me traite d'elfe noire, ça voulait dire qu'il ne m'avait pas vu sous ma vraie forme. Avec un soupir de soulagement, je me suis laissé tomber par terre, épuisé par cette soudaine dépense d'énergie. Les yeux dans les étoiles, il m'a fallut un bon quart d'heure avant que je me traîne, tant bien que mal, jusqu'au château pour me reposer.

hj ; à partir de maintenant, Pr et PP sont de vigueur !


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Brocéliande  Ville  Auberge  DéjeuneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum