Brocéliande
Brocéliande
Administrateurs : Ayakai, kazuki
 
 Brocéliande  Ville  Bar "Gwen a du" 

 Entre en compagnie de Yoake

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 17:16:41   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Yoake entra dans le bar suivit de Ryoku.

"Ca va, il n'y a pas trop de monde, on va avoir une bonne table."

Ils se dirigèrent dans un des coins du bar où ils s'assirent à une petite table, la serveuse arriva et prit les commandes.

"Tu prendras quoi ?" Demanda Ryoku.


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 17:23:18   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"un simple jus de fruit je préfère avoir les idée claire"

fit elle en souriant

"et toi??"
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 17:30:52   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Pareil, je ne bois pas d'alcool."

La serveuse nota les commandes sur son carnets.

"Deux jus de fruit, très bien je vous apporte ça tout de suite."

Puis elle s'éloigna en direction du bar.


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 17:33:15   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"alor pourquoi t'es ici?....je veut dire dans cette école?"
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 17:54:27   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Eh bien en fait, ce n'est pas moi qui ai décidé de venir, c'est mes parents qui m'y ont inscrit d'office. Au début j'étais pas trop motivé, mais là je commence à apprécier la vie içi."

Ryoku regarda par la fenètre puis se retourna vers Yoake.

"Maintenant, j'irais presque jusqu'à les remercier. Et toi Pourquoi t'es-tu inscrite içi ?"


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 17:58:17   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"apprende à me défendre... c'était l'école la plus près donc je choisi"
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 18:02:59   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Ah d'accords."

La serveuse arriva avec un plateau, elle déposa les verres sur la table.

"Voilà votre commande, voulez-vous autre chose ?"

"Merci beaucoup, pour moi ce sera tout."

"Et pour mademoiselle ?"


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 18:05:36   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"ça sera tout aussi"

elle regarda la serveuse partir

"mais ça vas j'aime bien cette école ou plutot je commence à m'y faire"
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 18:08:03   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Moi, ce que j'aime le moins dans ce château, c'est les professeurs."

Ryoku but une gorgée dans son verre.

"Surtout celle de Formulancie, je n'ai pas du tout confiance en elle."


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 18:12:08   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"ah toi aussi"

fit elle en riant
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 18:20:17   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku sourit.

"Oui, en quelque sorte. Enfin, ce n'est pas nouveau, je n'ai jamais put aprécier les elfes noirs. Ils sont si... maléfiques.


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 18:53:14   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake le regarda étonné il avait le même avit qu'elle mais lui osé le dire il semblait bien plus courageux qu'elle. Elle ne dit rien le visage légèrement rouge
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 18:57:56   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku leva les yeux vers Yoake qui rougissait.

"Qu'y a-t-il ?"


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 19:33:01   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"r...rien...pourquoi déeste tu les elfes noire?"
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 02:09:01   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku redoutais cette question.

"Je... Je ne pourrais pas te l'expliquer... Pas encore."

Il but une gorgée.


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 13:33:11   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

hj : mdr toi tu à pus me dire que tu les déteste mais pas pourquoi et moi je t'ai dit le pourquoi mais je ne t'ai pas vraiment parler des elfe noire

"j'attendrai"

fit elle en buvant un gorgé
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 20:15:25   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku réfléchit un instant.

"Et sinon, outre les cours, il se passe des choses intéressantes dans l'enceinte du château ? Ou bien c'est le calme plas ?"


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 15:38:55   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"le calme plads enfin pour le moment"
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 18:04:36   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Ah bon ? Tu vas pas me dire qu'il n'y a aucun problèmes dans cette école ?"

Dit Ryoku au bord de l'étonnement.


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 18:22:41   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"a part la relation elfe noire, elfe blanc tout va bien tu a vu quelque chose d'anormal"
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 18:27:18   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Non non, mais je ne pensais pas en venant içi que ce serais si paisible. Enfin, ca ne me dérange pas trop."


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 18:40:39   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"ce n'est que le début je ne pense pas que ça vas rester longtemps comme ça"
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 18:44:43   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Ah, et qu'est-ce qui te fais croire ça ?"


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 18:46:12   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"on à encore rien vu et je n'ai parler qu'à bibu "

"il parait qu'il y a un elfe noir comme élève"
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 19:16:32   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Oui, Bibu, je l'ai rencontré dans la bibliothèque, où d'ailleurs cette prof de Formulancie se trouvait également."

Ryoku fini son verre et le reposa sur la table.

"Et sinon, pour cet elfe noir, qu'à-t-il de spécial ?"


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Brocéliande  Ville  Bar "Gwen a du"  Entre en compagnie de YoakeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum