Brocéliande
Brocéliande
Administrateurs : Ayakai, kazuki
 
 Brocéliande  Ville  Bar "Gwen a du" 

 Entre en compagnie de Yoake

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 19:22:53   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"un cheval de télépathe du nom de annwn"
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 20:59:04   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku prit un air étonné.

"Un cheval de télépathe ?"


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 21:07:19   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"oui un cheval qui parle par la pensées je me demande si il c'est que je ne porte pas les elfe noire dans mon coeur"
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 21:18:00   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Oui, ca doit être bizarre, en tout cas c'est une des choses que je déteste par dessus tout, que quelqu'un puisse lire dans tes pensées."


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 21:28:18   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"je m'en doute, mais sais tu que tu parle à une télépathe"

sourit

"mais t'inquiète pas je ne connais pas mon pouvoir"
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 17:45:42   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku parut légèreme,t déconcerté.

"Ah... Euh... Ne prends donc pas ce que je viens de dire pour toi... Ce n'est pas ce que je voulais dire. En fait ce que je n'aime pas, c'est qu'on s'introduise dans l'esprit d'un autre sans qu'il ne puisse s'en rendre compte."


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 19:13:39   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"et je ne le ferais pas, comme je pense aussi que c'est mal de le faire"
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 19:55:53   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku lui sourit.

"Dans ce cas, ca me rassure."


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 20:02:17   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

sourit

"et toi c'est quoi ton pouvoir?"
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 20:43:08   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Moi, je suis furtif, c'est étrange pour un elfe Blanc, mais ca peut êtretrès utile dans certaines situations."


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 13:02:18   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"je m'en doute et c'est moins inquiétant que la télépathie"

sourit
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 17:20:38   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku sourit à son tour.

"Enfin, je n'ai pas encore eut de réelles occasions de me servir de ma furtivité."


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 19:15:30   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"faudrais que tu me montre " ^^
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 16:57:37   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Et bien, si l'occasion un jour se présente, je te montrerai."


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 18:45:28   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"j'y compte bien"

fit elle dans un air menaçant
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 16:30:17   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku lui sourit.

"Ne t'en fais pas, mais je te promets de ne pas l'utiliser contre toi, tout comme toi et ta télépathie."


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 17:54:36   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"promit, je refuserais même si on m'y forçait "
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 20:14:02   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku sourit.

"Euh... ca te dirais de me faire visiter un autre endroit ?"

Comme Yoake avait fini son verre, Ryoku posa de l'argent dansla coupelle pour l'addition.

"A moins que tu es envie d'autre chose ?"


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 09:42:18   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"non c'est bon, on vafaire un tour du coter des magasin je suis à la recherche d'un poignard "
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 18:15:11   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Très bien, il se leva faisant sign à la serveuse pour montrer qu'il avait payer. et ouvrit la porte laissant passer Yoake. Ils se retrouvèrent alors dans les ruelles marchandes.


--------------------
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 18:24:00   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

sourit et suivit Ryoku
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Brocéliande  Ville  Bar "Gwen a du"  Entre en compagnie de YoakeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum