Brocéliande
Brocéliande
Administrateurs : Ayakai, kazuki
 
 Brocéliande  Histoire  Présentation des professeurs 

 Maeglen

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Maeglen
Prof des art furtifs
membre
Maeglen
105 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 10:08:33   Voir le profil de Maeglen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeglen   

Nom : Maeglen

Race : elfe blanc

sexe : masculin

âge : il a l'aparence d'un humain de 16 ans, sa date de naissance restant inconnu, il ne connais pas son véritable âge...

pouvoir : furtivité

yeux : brun-vert

cheveux : blanc avec des léger reflets vert

né à : endroit inconnu

né de : parent elfes blanc

statut : prof de la furtivité

caractère : très calme... tant qu'on ne le cherche pas de trop

Devise : écoute... calme toi et écoute le silence... tu n'entend rien? normal... c'est le silence...


--------------------
L'art de combattre au sabre ne sert a rien fasse a celui qui a l'art de disparaitre... Pourrez-vous toucher celui qui peux disparaitre?
Membre désinscrit
   Posté le 15-01-2006 à 10:16:43   

bonjour et bienvenu cher collègue !
Maeglen
Prof des art furtifs
membre
Maeglen
105 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 10:25:23   Voir le profil de Maeglen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeglen   

merci firiel ^^


--------------------
L'art de combattre au sabre ne sert a rien fasse a celui qui a l'art de disparaitre... Pourrez-vous toucher celui qui peux disparaitre?
Membre désinscrit
   Posté le 15-01-2006 à 10:35:18   

"tu veux que je te montre ou se trouve la tour de elfes blanc ?"

dit-elle en lui souriant.
Maeglen
Prof des art furtifs
membre
Maeglen
105 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 10:41:13   Voir le profil de Maeglen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeglen   

"oui je veux bien..."


--------------------
L'art de combattre au sabre ne sert a rien fasse a celui qui a l'art de disparaitre... Pourrez-vous toucher celui qui peux disparaitre?
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 11:09:51   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Pfou, enfin un autre furtif, je commencait à me faire chier moi, en plus j'était le seul à qui on volait son sang, un conseil, fais gaffe à Ayakai.


--------------------
Maeglen
Prof des art furtifs
membre
Maeglen
105 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 11:17:59   Voir le profil de Maeglen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeglen   

"Aya? bah verra bien... et puis comme dit, pour qu'il me chope mon sang, il faut deja qu'il m'attrape..."


--------------------
L'art de combattre au sabre ne sert a rien fasse a celui qui a l'art de disparaitre... Pourrez-vous toucher celui qui peux disparaitre?
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 11:20:35   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Oui, tu n'as pas tord ^^


--------------------
Maeglen
Prof des art furtifs
membre
Maeglen
105 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 11:25:03   Voir le profil de Maeglen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeglen   

"^^, vera deja se qu'il va essayé de faire..."


--------------------
L'art de combattre au sabre ne sert a rien fasse a celui qui a l'art de disparaitre... Pourrez-vous toucher celui qui peux disparaitre?
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 11:25:45   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Oh, je pense que tu peux t'attendre à tout, même au pire ^^


--------------------
Maeglen
Prof des art furtifs
membre
Maeglen
105 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 11:41:17   Voir le profil de Maeglen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeglen   

"Moi je pari que se sera surtout le pire..."


--------------------
L'art de combattre au sabre ne sert a rien fasse a celui qui a l'art de disparaitre... Pourrez-vous toucher celui qui peux disparaitre?
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 12:36:34   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

"Bienvenue, je suis heureuse qu'il y ai un prof de furtivité ! Je suis Ayakai, prof de formulancie et je n'ai fait de mal à personne !! Ryoku tu es injuste, je t'ai juste éraflé en plus je t'ai soigné après et grâce à ce sang tu es en possession de potions de disparition !!
Bon, toujours est-il que je ne suis pas agressive, ni sadiqye ni quoique ce soit ! Et que étant un elfe noir, je n'aurai aucun mal à te rattrapper ! C'est dans mes gênes d'être super rapide..."

Ai-je protesté depuis la poutre du plafoind où j'étais perchée, mon corbeau sur l'épaule.


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 13:26:03   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Il n'empèche que c'était une attaque totalement injustifiée, parce que j'en ai pas bsoin des tes potions méchante elfe noire.


--------------------
Maeglen
Prof des art furtifs
membre
Maeglen
105 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 14:18:08   Voir le profil de Maeglen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeglen   

"Peut-etre, mais qu'importe la rapîdité, il faut d'abord que tu me repère..."


--------------------
L'art de combattre au sabre ne sert a rien fasse a celui qui a l'art de disparaitre... Pourrez-vous toucher celui qui peux disparaitre?
Ayakai
Elfe noir/Prof de formulancie
admin
Ayakai
513 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 14:54:32   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

"Nyark ^^ ! j'ai une technique infaible pour repérer els gens et même Ryoku ne peux pas y réchapper, mais de toute façon je n'ai aucune raison de t'attaquer !
Ryoku, tu es injuste >< ! Mêmeun furtif ne peuxpas fairedisparaître le cheval qu'il chevauche alors que maintenant tu pourras le faire, petit veinard ^^ !"


--------------------
Ma tristesse est un océan de couleur
Mon crayon en est la porte
kazuki
admin
186 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 15:16:02   Voir le profil de kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kazuki   

hj:elle renifle le mâle a 50 M a la ronde (et non pas le mal^^)

"bienvenue a toi..."
fit-une voix dans l'ombre

hj:16 ans pour un prof c'est pas un peu jeune ?


--------------------
Maeglen
Prof des art furtifs
membre
Maeglen
105 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 17:36:24   Voir le profil de Maeglen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeglen   

hj : bah ya pa d'age lol


--------------------
L'art de combattre au sabre ne sert a rien fasse a celui qui a l'art de disparaitre... Pourrez-vous toucher celui qui peux disparaitre?
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 17:38:45   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Mais lol !!! J'ai le même âge que toi, tu voudrait pas te faire un peu plus agé ?


--------------------
Maeglen
Prof des art furtifs
membre
Maeglen
105 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 17:47:46   Voir le profil de Maeglen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeglen   

nan z'aime pas les vieu, sa a la peau toute sèche et sa brule trop vite après...


--------------------
L'art de combattre au sabre ne sert a rien fasse a celui qui a l'art de disparaitre... Pourrez-vous toucher celui qui peux disparaitre?
Yoake
~vas tu te venger?~
membre
Yoake
734 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 18:00:33   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

mdrrrr bienvenue ici professeur

Ryoku te plains pas au moins c'est un elfe blanc
Ryoku
membre
Ryoku
504 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 18:06:28   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Je me plains pas, ca fait juste bizarre, mais s'il considèrent qu'un mec de 25 ans voir même 30 est vieux, il aura vite fais de se pendre parce que les années ca passe extrèmement vite.


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 15-01-2006 à 19:49:23   

moi aussi j'ai 16 ans et je fait quand meme cour ! ^^
Maeglen
Prof des art furtifs
membre
Maeglen
105 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 19:53:20   Voir le profil de Maeglen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeglen   

voila, rien a rajouter....


--------------------
L'art de combattre au sabre ne sert a rien fasse a celui qui a l'art de disparaitre... Pourrez-vous toucher celui qui peux disparaitre?
Membre désinscrit
   Posté le 15-01-2006 à 19:57:43   

mdr je suis dacors avec lui !
Maeglen
Prof des art furtifs
membre
Maeglen
105 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 20:02:34   Voir le profil de Maeglen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maeglen   

lol voila deux contre un t'a perdu ryoku lol


--------------------
L'art de combattre au sabre ne sert a rien fasse a celui qui a l'art de disparaitre... Pourrez-vous toucher celui qui peux disparaitre?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Brocéliande  Histoire  Présentation des professeurs  MaeglenNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum